eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour zell

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
pour zell Left_bar_bleue500/1000pour zell Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

pour zell Empty
MessageSujet: pour zell   pour zell Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:00

Infernal Night approche à grand pas … Mick Foley à donner la carte et on peut voir en Main-Event un match qui s’annonce très interessant entre le revenant Triple H et Christian … Un catcheur qui s’annonce très prometteur au sein de la WWEVF ! ! Triple H qui pour son retour à mis une raclée à Randy Orton mais qui s’est manger un Chockslam de la part de son éternel ennemi KANE ! !

Le titantron de la WWEVF s’allume et on peut voir Triple H qui est en compagnie de Jonathan Coachman , nous aurons peut être donc nos réponses tout de suite … C’est la magie de la WWEVF ! !

pour zell 24qc

Triple H à l’air très concentré et l’interview hésite quelques peu à se jeter à l’eau . Finalement il prend son courage à 2 mains et pose sa premiére question .


Coach : Bienvenue en direct de l’aréna de la WWEVF ! ! Je suis ici en compagnie de Triple H qui est particuliérement concentrer sur son élement …. Alors voici ma premiére question , pourquoi un calme si apparent chez vous ? Ce n’est pourtant pas dans vos habitudes .


Triple H : ( Très calmement ) Tu sais quoi Coach ? J’ai vécu beaucoup de choses à la WWEVF et mon retour fût un bon moment pour moi . Premier match , premiére victoire , le goût de la victoire je ne l’ai pas oublié ! ! Et ca fait plaisir d’y regoûter avec un tel entrain , une telle envie …. Voir tout ces gens me huaient , m’insultaient car je suis meilleur que eux , meilleur que tout ces microbes qui ne rêvent que d’être à ma place … Je dois dire que ca me manquaient . Et pourtant ……( Triple H laisse un gros blanc )
Et pourtant je ne suis pas heureux . Je devrais l’être vu que j’ai écrassé cette vermine de Randy Orton comme on écrase un moustique mais il y’a un probléme dans tout cette spirale positive .


Coach : Quel probléme ?

Triple H : ( Toujours calme ) Tu as vu le show ou pas ? ? ? Après ma victoire que je fêtais avec personne , Kane dont je me suis dit qu’il n’était pas venu faire l’arbitre pour rien à eu l’audace de m’agripper par la gorge … De me soulever et de porte son ridicule finish sur ma personne … Ca te suffit comme raison ou tu veux que je t’en chie une autre ?

Coach : Je pense que ca devrais suffire … Mais de toute facon vous allez affronter Kane au Pay Per View , vous pourrez vous venger .

pour zell 55rk

Triple H : Je sais tout ca , mais sache que je commence à connaître Kane …. Nous nous sommes réguliérement affronter ces derniers mois et je sais qu’il est capable de recommencer …C’est pour ca que je comte le mettre en garde Coach , si Kane veut être en état au PPV pour m'’affronter ... Il devrat rester tranquillement dans son coin à jouer les gros durs avec ses petits copains du Ministry Of Darkness … C’est juste une petite mise en garde sympathique … Il fera ce qu’il veut mais s’il ose s’interposer devant moi , il comprendra sa douleur …
J’en ai fini avec ce sombre imbécile , cette semaine , j’ai un autre défi à relever … Je dois affronter « Captain Charrisma » , le faux champion du peuple qui se prend pour la superstar de la WWEVF ! ! Encore une grande gueule , malheureusement il y’en a beaucoup dans cette federation … Toujours le même baratin , toujours les mêmes mots et comme d’habitude , encore un qui restera au statut de Jobber Mid Carder ! ! Ca c’est pour ceux qui s’en sorte le mieux bien entendu .


Coach : Justement , j’aller vous le demander … Comment considerez vous Christian ? Un adversaire facile ou un lutteur tout de même fort ?

Triple H : Ecoute Coach , tu es bien gentil mais tu commences à me les briser avec tes questions à 2 euros ! Tu veux vraiment savoir ce que je pense de Christian ? Ok , ben je trouve que Christian n’est pas un mauvais lutteur , il a tout de même prouver qu’il été à la hauteur de catcheurs qui ont une certaines notoriété ici , je pense à Jeff Hardy et a Jericho . Ce n’est pas un faible comme Randy Orton , mais on va dire qu’il n’est pas de mon niveau . Il n’atteind pas l’excellence que je suis …. Christian à quelques qualités par ci par là mais crois tu qu’elle pése vraiment dans la balance quand il a en face de lui The Game ? Il est évident que non , je suis au dessus de tout ça , je suis au dessus de Christian et je le prouverai en remportant une nouvelle victoire dimanche . Je sais ce que je vaut , il sait ce qu’il vaut . Si c’est quelqu’un d’intelligent , il sera parfaitement que ces chances sont minimales face à Triple H … Mais comme j’en ai l’habitude assez réguliérement , il viendra faire son petit discours en disant que je suis un gros nul , que je me vante trop et que dimanche , ca seras GAME OVER ! ! ! ! ! ( Triple H augmente le ton de sa voix ) .
Mais tout ca , je l’ai deja entendue des dizaines et des dizaines de fois , et à chaque fois le résultat est le même .. Le vainqueur se nomme Triple H , pas lui , pas lui ou pas encore lui mais bel et bien Triple H … Hunter Hearst Hemsley , The Game ! ! N’est je pas raison Coach ?


pour zell 67jj

Coach ( inquiet car Triple H le fixe ) : Je sais pas ….euh …..peut être …..enfin…..euh …..certainement oui vous ….vous …..avez raison ! !

Triple H ( souriant ) : Merci Coach , mais n’ai pas peur de moi … Je ne vais pas te frapper sauf si tu me cherches vraiment . Mais la tu fait ton petit boulot de journaliste bien gentillement donc je ne te causerai pas de souci . Tu vois Coach , Christian m’a chercher quand j’ai fait mon discours de retour … Et j’avoue que ca me plaît que quelqu’un vienne me provoquer … Cela pour plusieurs raisons Coach . J’aime me battre , j’aime la sueur et le sang , j’aime me sentir puissant en les affrontant … J’aime les voir tous quand ils sont fier de leur petites personnalité ridicule , quand ils croivent pouvoir sa baser sur du concret mais quand ils m’affronter se rendent compte que tout ce qu’il ont fait , tout ce qu’ils pensait , tout ce qu’il croyait être n’était en réalité que de l’abstrait . Personne ne resort indemne d’un match contre moi , même dans mes defaites … N’importe qui se souviendrait d’un match contre moi car je suis unique dans l’espece humaine … Et quel plaisir de les voir faire un discours plein de courage , plein de menaces , plein de promesses pour finalement se retrouvait au fond d’un trou énorme . Oui c’est dans ma nature que de jouir des désillusions des autres … Voir leurs têtes de depressif me donnent toujours le sourire , car ils s’en rende compte tous qu’il y’a quelqu’un au dessus d’eux … Une référence inégalable , un homme que peu de personnes ne peuvent se vanter de l’avoir vaincu … Cet homme , c’est bien entendu moi !

Coach : Euh … je vois ce que vous voulez dire Triple H mais quel est le rapport entre tout ca et Christian ?

Triple H :Tu ne comprend donc rien à rien Coach . Ce que je viens de dire est totalement en accord avec Christian .. Meme s’il possédent certaines ressources , il est dans cette masse de lutteur qui subissent une énorme désillusion après un match contre moi … Et je ne ferai pas d’exception à la régle , Christian subbira mes assauts répétés jusqu'àu compte de 3 . Et une nouvelle fois , j’aurai prouvé au monde entier que je suis THE BEST WRESTLER ALIVE ! Ce n’est pas Christian qui m’arrêtera dans la reconquête du titre Extrem de la WWEVF ! ! Je suis ici pour redevenir ce que je n’aurai jamais dû cesser être , le champion du monde ! ! ! Maintenant il est l’heure de reprendre tout ce temps perdus et de jouer au jeu ! Mon jeu ! ! Celui qui consiste à gagner sans cesse , une machine indestructible … Et tout ceci , je peux le faire , je suis sûr de moi … Regarde deja dans le main-event en à peine une semaine ..Ce n’est qu’un début d’une ére nouvelle qui s’améne … ( Triple H commence à s’enerver tout seul , Coach commence à faire de grand yeux )

Alors , tu vas me dire quoi toi ? Que je suis trop prétentieux peut être ? Et ben je m’en fout de ce que vous pensez , car pendant que vous pensez à vos petites choses insignifiantes moi je remporte mes matchs et imposent mon emprise sur cette federation …. Alors Christian , est tu prêt à jouer au jeu ? Ou a jouer LE jeu ? Un petit conseil pour toi , n’oublie jamais cela Christian , Triple H est grand ! ! Triple H va te battre comme tout les autres


BECAUSE I’M THAT DAMN GOOD ! ! ! !

pour zell 81oq

Triple H fixe quelques instant Coach dans les yeux qui est pétrifié et se met à quitter la salle … Quel intervention de Triple H qui n’y est pas aller de main morte … Comment Christian va réagir face à cet attaque frontale . Vous le serai en suivant la WWEVF .
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
pour zell Left_bar_bleue500/1000pour zell Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

pour zell Empty
MessageSujet: Re: pour zell   pour zell Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

Christian est sur le ring et attend son adversaire de pied ferme après son discours plein de menaces envers Triple H .. Il n’en faut pas plus pour que Motorhead rugit dans l’aréna et Triple H apparaître sous le titantron … Celui-ci descend tranquillement vers le ring

pour zell 0013hp

Il monte sur le ring et fait à peine attention à Christian qui le fixe pourtant intensément .. Quel marque de mépris envers ce lutteur ! ! ! Triple H prend un micro à Lilian Garcia sans faire tout le cinéma de Christian … Triple H se frotte le menton et fait semblant de réfléchir pour se moquer de Christian


pour zell 0444gh

° Hunter °

Euh ….. j’ai trouver quelquechose qui pourrait t’être interressant pour toi Christian … Une découverte interessante qui pourrait t’aider . Après t’avoir observé , j’en suis arriver à une conclusion que tu ne pourrais pas contester …. Christian , you’re a MONKEY ! ! Oui c’est ca , tu es un singe ! ! Tu parles , tu parles , tu sautes partout , tu gesticules dans tout les sens , tu fait des bruits bizarres … Bref tu ne dois pas être humain , tu doit avoir quelque gênes de chimpanzé qui trâinent dans ton corps . Tu vois Christian , ca ne sert a rien de faire beaucoup de bruit quand on fait que du vent …. Car oui tout ce que tu fait , tout ce que tu dit n’est que du vent et tout le monde s’en fout … Tu crois être interessant Christian ? Tu ne l’est pas …. Tu crois être le champion du peuple ? Non plus , c’est ton côté gorille qui doit te faire penser cela . Tu crois être de taille face à Triple H ? La réponse est bien entendu NON ! ! ( Triple H la dit plus fort ) .
Tu n’est qu’un guignol Christian , un vrai guignol qui se prend pour ce qu’il n’est pas … Tu te vantes , tu n’arrêtes pas de dire que je suis nul mais regarde simplement une chose Christian … Regarde qui tu as en face de toi , un ancien futur champion du monde , The Game Triple H ! ! Et toi t’es qui ? Rien , une minuscule poussiére dans l’immensité intergalactique … Maintenant tu fait face à ton destin qui te predit la défaite , je sais pas comment tu vas pouvoir faire pour remonter la pente après la raclée que je vais t’infliger ! ! Tu vas souffrir Christian , aussi bien physiquement que mentalement … Deja tu as perdu la semaine derniére contre des lutteurs moyen et je vois pas pourquoi tu te consideres aussi fort ? Peut être parce que tu été accompagné d’une bitch tout a l’heure qui te soutient ? C’est bien faible , d’ailleurs tu t’es prit une claque remarquable par Lilian … Apparament t’es aussi un gros looser de service avec les filles … Pourtant tu n’est pas « Captain Charrisma » ? Quel pseudonyme ridicule ! ! Moi je t’appellerai plutôt « Captain Shit » , je trouve que ca te représente bien mieux ta personnalité ….Mais le moment que je prefere dans ton mitoyable discours , c’est quand tu me dit que tu vas me faire saigner ! ! !

pour zell 0097tw

OH OH OH ! ! Qu’entend je ? Qu’ouije ? Que percois je ? Toi un si pathétique lutteur qui sait à peine courir veut faire saigner MOI Triple H ? C’est une blague j’espere car si tu parlai serieusement , je commencerai sérieusement à m’inquiéter pour toi …J’ai choisi cette stipulation Christian pour te montrer a quel point le fossé entre nous 2 est énorme … Car un First Blood Match nécésite tout de même de la résistance supplémentaire qu’un match normal et une résistance face AUX ARMES ! ! Oui car je rappelle que c’est un match sans disqualification ou toutb les coups sont permis … Je sais que tu es un petit vicieux et que tu ne vas pas hésiter à utiliser tout les moyens pour tenter de faire illusion face à moi mais je suis aussi très bon dans ce domaine .. Mais contrairement a toi , je ne suis pas obligé d’utiliser toujours des coups foireux , contrairement à toi Christian ! ! Et puis je pense pas que tu en auras réellement le temps car je compte bien dominer tout le matchs et puis comme cerise sur le gateau … Un bon petit coup de Sledghammer pour t’ouvrir la tête et le tour est joué … The Game a encore frapper .
Encore un prétentieux en moins que j’aurais laminer et que j’aurai remis en place … En claquant des doigts


pour zell 0460ds

Triple H pointe du doigt Christian et fait semblant de l’abattre avec un flingue ..

PAN PAN ! ! Aussi facilement que ça … Adjuger vendu ! ! Emballé c’est peser ! ! Mais j’en ai pas encore fini avec toi … J’ai remarqué une chose dans tout ce que tu as dit …Tu n’arretes pas de dire que je ne suis qu’un gros vantard egocentrique ! ! Mais tu t’es regardé toi ? Tu n’arretes pas de te vanter sans cesse , alors que tu n’est rien … Moi on va dire que j’ai une bonne excuse car je suis LE MEILLEUR LUTTEUR AU MONDE VIVANT ! ! Je pense que j’ai des arguments pour me vanter mais alors toi , je vois vraiment pas pourquoi tu te vantes autant ! ! ! C’est peut être le fait de porter des supers pantalons rouges ou encore ta superbe coiffure qui te font croirent ca ! ! Enfin je sais pas et j’ai pas envie de savoir car de toute maniére quelle que soit la réponse , c’est tout simplement pathétique …
En parlant de pathétique , je reviens encore à toi désolé mais je voudrais savoir une derniére chose ….Tu te proclames le champion du peuple comme l’attardé d’Hollywood ! ! Comment ? ? Comment ? ? Comment ? ?
Toi avoir des fans ? Laisse moi rire Mr le Capitaine , même moi qui insulte toujours ces gens , j’ai plus de fans que toi … Il faudra que tu m’expliques quel est ce phénoméne dans ton cerveau ….Car si tu été réellement leurs idôle Christian ….Ca serai la planéte des singes ! !


pour zell 0181rf

Les sifflets se font entendre et Triple H se delecte de ses sifflets qui sont pour lui devenu une habitude …

Désolé , ca m’est venu tout seul ! ! Christian , tu as dit tout a l’heure que tu n’était pas une de ses marionnettes que je manipulé tout le temps … Laisse moi te dire que tu as tord , tu es comme les autres … Fier de toi , fier de ce que tu penses être mais finalement le resultats sera le même …. Comme les autres tu ne pourras pas rivaliser avec The Game car ceci est MON ring ….Et c’est moi qui fait les régles et qui décide du bon déroulement du jeu … Tu ne peux pas rivaliser avec moi Christian … Tu ne peux pas ….

Triple H lâche son micro sur ces mots et attent une reaction de Christian … Va-t-il repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
pour zell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: diver :: aides pour feuder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser