eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hhh is back

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
hhh is back Left_bar_bleue500/1000hhh is back Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

hhh is back Empty
MessageSujet: hhh is back   hhh is back Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Christian est sur le ring et attend son adversaire de pied ferme après son discours plein de menaces envers Triple H .. Il n’en faut pas plus pour que Motorhead rugit dans l’aréna et Triple H apparaître sous le titantron … Celui-ci descend tranquillement vers le ring

hhh is back 0013hp

Il monte sur le ring et fait à peine attention à Christian qui le fixe pourtant intensément .. Quel marque de mépris envers ce lutteur ! ! ! Triple H prend un micro à Lilian Garcia sans faire tout le cinéma de Christian … Triple H se frotte le menton et fait semblant de réfléchir pour se moquer de Christian


hhh is back 0444gh

° Hunter °

Euh ….. j’ai trouver quelquechose qui pourrait t’être interressant pour toi Christian … Une découverte interessante qui pourrait t’aider . Après t’avoir observé , j’en suis arriver à une conclusion que tu ne pourrais pas contester …. Christian , you’re a MONKEY ! ! Oui c’est ca , tu es un singe ! ! Tu parles , tu parles , tu sautes partout , tu gesticules dans tout les sens , tu fait des bruits bizarres … Bref tu ne dois pas être humain , tu doit avoir quelque gênes de chimpanzé qui trâinent dans ton corps . Tu vois Christian , ca ne sert a rien de faire beaucoup de bruit quand on fait que du vent …. Car oui tout ce que tu fait , tout ce que tu dit n’est que du vent et tout le monde s’en fout … Tu crois être interessant Christian ? Tu ne l’est pas …. Tu crois être le champion du peuple ? Non plus , c’est ton côté gorille qui doit te faire penser cela . Tu crois être de taille face à Triple H ? La réponse est bien entendu NON ! ! ( Triple H la dit plus fort ) .
Tu n’est qu’un guignol Christian , un vrai guignol qui se prend pour ce qu’il n’est pas … Tu te vantes , tu n’arrêtes pas de dire que je suis nul mais regarde simplement une chose Christian … Regarde qui tu as en face de toi , un ancien futur champion du monde , The Game Triple H ! ! Et toi t’es qui ? Rien , une minuscule poussiére dans l’immensité intergalactique … Maintenant tu fait face à ton destin qui te predit la défaite , je sais pas comment tu vas pouvoir faire pour remonter la pente après la raclée que je vais t’infliger ! ! Tu vas souffrir Christian , aussi bien physiquement que mentalement … Deja tu as perdu la semaine derniére contre des lutteurs moyen et je vois pas pourquoi tu te consideres aussi fort ? Peut être parce que tu été accompagné d’une bitch tout a l’heure qui te soutient ? C’est bien faible , d’ailleurs tu t’es prit une claque remarquable par Lilian … Apparament t’es aussi un gros looser de service avec les filles … Pourtant tu n’est pas « Captain Charrisma » ? Quel pseudonyme ridicule ! ! Moi je t’appellerai plutôt « Captain Shit » , je trouve que ca te représente bien mieux ta personnalité ….Mais le moment que je prefere dans ton mitoyable discours , c’est quand tu me dit que tu vas me faire saigner ! ! !

hhh is back 0097tw
Revenir en haut Aller en bas
 
hhh is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser