eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 !! notre match fin mn book

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince




Masculin Nombre de messages : 1
hell/tweener/face : ...
role dans la fed : booker
Date d'inscription : 08/03/2008

!! notre match fin mn book Empty
MessageSujet: !! notre match fin mn book   !! notre match fin mn book Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

!! notre match fin mn book 0711
.: Jerry Lawler :.
Woo génial ce match entre Hbk Vs Mr.Mcmahon !!!

.: Jim Ross :.
Oui plein de surprise dans ce match , mais c’est quand même Mr.Mcmahon qui a remporter ce match !!!


.: Jerry Lawler :
Oui , il a bien mériter cette victoire !!!

.: Jim Ross :.
Très bien , maintenant le match qui suis est : Masked Kane vs John Cena !!!!

.: Jerry Lawler :
Oui ce n’est pas le Main-évent mais sa pourrai l’etres !!!

.: Jim Ross :.
Moi je vois bien Cena gagner


.: Jerry Lawler :
Oui moi aussi j’aimerai bien que Cena rammene une victoire du canada


.: Jim Ross :.
Je vois Cena Arriver !!!


THEMES SONG JOHN CENA
!! notre match fin mn book 00811

il entre sous les applaudissement du publique

Suivit de Kane qui lui entre sous les huée du publique , c'est évident le publique est pour Cena !!!

!! notre match fin mn book 00311
.: Jim Ross :.
Bon le match va bientôt commencer , mais en attendant regardons cette publicités !!!


!! notre match fin mn book Cocalr7
Il suffit d'une pièce pour gouter et devenir accroc a COCA-COLA

!! notre match fin mn book Coca2bt7
Prends la vie cotés COCA-COLA


.: Jim Ross :.
Très bien la match va débuter les 2 superstars sont entrer dans la cage !!


.: Jerry Lawler :.
Oui l'arbitre a fermer la Cage !!!

DING DING DING
La cloche sonne et c'est partit pour un match de folie . Cela commence mal pour Kane qui se prend un enchainement de coups de poings dans la tète par Cena . Cena qui en a fini avec ces coups projette Kane dans un cotés de la cage ,mais qui se fais contrer et lui même projeter par Kane . Cena est littéralement sonné , quand a Kane lui fais son taunt avec le feu qui sort des 4 coin du ring !!! Ilt tente de relever Cena pour un Alabama Slam mais c'est alors que Cena le contre avec un DDT dévastateur !!! Cena prepare son YOU CAN SEE ME , il fais sont taunt , mais Kane le chope par le gorge alors qu'il est encore allonger au sol !!! Il étrangle Cena en se relevant !!! Il se prépare et CHOCKSLAM !!! Alors que Cena est KO au sol Kane lui en profite pour grimper sur la cage , il est en haut de la cage mais au lieu de sortir il fais u coup de la corde a linge voltigeant sur Cena qui tien a peine debout !!!! C'est un passage qui restera a vie dans les souvenir de la WWF-academy !!! Cena est pire que KO , mais kANE n'en a pas fini avec Cena !!! Il le relève pour lui faire un LAST RIDE , un LAST RIDE très bien exécutée par Kane , mais que ce passe t-il il n'a pas lâcher Cena !!! il execute un DOUBLE LAST RIDE !!! Je crois que Cena est blesser , je crois qu'il a une cotes casser , mais Kane n'en a pas fini avec Cena , il le soulève est lui éclate la tète contre la cage plusieurs fois de suite !!!!

Cette fois ci c'est la securiter qui intervient car Kane ne veut pas en finir avec Cena !!! Cena sort sur civière alors que Lilian Garcia prend le micro et dit : Le gagnant du match de ce soir est Kane par abandons de John Cena

Et Kane sort de la Cage sous son THEME SONG et surtout sous les huée du publique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
!! notre match fin mn book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match : Masked Kane vs Vince McMahon vs Orton
» Book big show vs morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser