eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the rock vs curt!

Aller en bas 
AuteurMessage
||Randy Orton||




Masculin Nombre de messages : 2
hell/tweener/face : heel
role dans la fed : rien que dal nada
Date d'inscription : 09/03/2008

the rock vs curt! Empty
MessageSujet: the rock vs curt!   the rock vs curt! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

[|¤|Voix Off|¤|]La soirée du second show commence par un match spéctaculaire, un match de Légende entre Curt Henning ou Mr.Perfect vs The rock!!La semaine derniere le show ces bien finis en beauté avec des victoires éclatante comme la victoire du Randy Orton vs Jeff hardy dans un barbwire match qui se qualifie pour un match pour le titre de la WWF ce soire!Kane a gagné aussi vs Cena dans un steel cage et qui se qualifie ce soire pour un match contre randy orton pour le titre de la WWF!Comme troisiéme match Brooke a battut talia, christy et mickie james et remporte le titre Wommen de la fed!Comme main event Vince a battut hbk dans un last man standing match et qui se qualifie a son tour pour un match de championnat ce soire pour le titre de la WWF!Quand au perdant des trois matchs ils aurront ce soire un match de championnat pour le titre IC de la fed!


the rock vs curt! Jrundjl003yz0

[|¤|Jerry Lawler|¤|]Bienvenu a tous et a toute pour ce second show qui se pronnonce magnifique avec des matchs fabuleux ce soire mais nous allons commencé par vous dire la carte...Mais tout d'abord bienvenu a vous Jim Ross!
[|¤|Jim Ross|¤|]Merci bien Jerry alors je vais vous dire la carte avant que le show ne débute ce soire!En premier match Curt vs the rock un combat de Légend je n'est pas de favoris ils sont tout les deux fort mais nous verront bien!Ensuite Fit finlay vs Y2J suivit de matchs pour les titres comme hbk vs cena vs jeff pour le titre IC de la fed les perdants de la semaine derniere ont une chance de se mettre une victoire dans leur palamarés ensuite nous aurront un Main Event de feux car les 3winners de la semaine derniere seront dans un match pour le titre de la WWF et oui Randy Orton vs Vince mcmahon vs Kane!Que pensez vous de ce shows Jerry?
[|¤|Jerry Lawler|¤|]Et bien moi je pence que sa etre encore mieux que la semaine derniere meme si il n'y a pas de match barwire ou de steel cage ou meme de last man standing mais mettre 3hommes costaud dans un ring qui vont se taper dessus pour un seul titre sa m'éxiste avant le commencement du show!Mais tout d'abord regardé le titantron s'allume!Au mais c'est the rock et curt il se parle!Mais on n'entend rien je vais vous dire ce qu'il se passe car on la WWF ne veux pas diffuser ces images car ils sont trop violente!
[|¤|Jim Ross|¤|]Oulalala the rock a dut dire queque chose de méchant car curt est en train de tabasser the rock mais oh mais the rated r superstar intervient et tape curt henning!Ils sont a deux contre 1 curt est surrement blaissé mais...C'est kevin Federline qui intervient mais contre edge il le tape dans le dos et ensuite se met a tapper the rock il se tappe a deux contre deux!Edge est partit prend une chaise et tape sur kevin pusi sur curt il se dechaine sur curt!Kevin en profite pour se relevé et taper the rock avec une chaise!Des personnes appelle la sécurité qui arrive et qui les calmes the rock et curt sont ammené a l'hopitale!
[|¤|Jerry Lawler|¤|]Quel joli show de début de show the rock et curt ne pourront surrement pas catcher ce soire!Mais qui va les remplacer le début du show va etre annulé malheureusement pour eux mais le titantron se rallume c'est curt, il es chez lui blaissé!Il a un mot a nous dire!Laissons le parler!
[|¤|Voix Off|¤|]Le titantron s'alluma on vit Curt Henning dans une chaise-roullante blaissé par la bagarre!Il prend la parole!
the rock vs curt! 3_4
[|¤|Curt Henning|¤|]Bonjoure a tous et a toute je suis désolé pour ce qui c'est passé mais il ma cherché et il ma trouve!Alors ce soire je suis la pas pour mon match car je ne peux pas combattre mais pour vous annoncer un truck!Comme vous le savez the rated r supersatr edge est venu defendre the rock et ma blaissé a mes jambes mais sa aurrait put etre pire car Kevin Federline est venu m'aidé enfin bref je suis soit obligé de déclarer forfait ou soit de laisser ma place a quelqu'un!Et jai décidé de laissé ma place à Kevin Federline ce jeune merrite une chance et j'aimerai qu'il affronte the rock à moins qu'il soit blaissé lui aussi!Et bien sur ceux je dois vous laissez!Aurevoire à tous et bonne chance kevin!
[|¤|Voix Off|¤|]Sur ces mots la caméras se coupe!
[|¤|Jim Ross|¤|]Et bien ce sera the rock vs kevin ferderline ce soire et bien ce sera un show magnifique d'autant plus que the rock doit étre lui aussi blaisé par la bagarre mais il est peut etre apte à se battre!Nous esperrons que ce show va commencer très bientôt car les fans commencent à s'impacienté et...
[|¤|Voix Off|¤|]
Jim Ross se fais coupé par le titantron qui se rallume ...
the rock vs curt! Rocky1
the rock vs curt! 13
[|¤|The rock|¤|]Bonsoire a tous et a toute, je ne suis pas blaissé comme curt non moi au contraire je suis apte à me battre ce soire mais j'ai quelque chose a vous dire tout d'abord merci a toi edge mais je doit...
[|¤|Voix Off|¤|]L'écran se brouille...
the rock vs curt! Neigefw0jq7
mais the rock repris!
Je prend ma retraite pour raison professionnel desolez je ne me suis pas battut dans cette féderation mais je laisse ma place ce soire à the rated r superstar pour le match contre curt!
[|¤|Voix Off|¤|]L'écran s'éteint...
[|¤|Jerry Lawler|¤|]Le match va enfin pouvoire commencer ce sera edge vs kevin federline laissons les venir dans le ring!
[|¤|Voix Off|¤|]Edge rentre sous le bruit de son titantron et de la foule!
the rock vs curt! Edge07
[|¤|Voix Off|¤|]Kevin rentre à son tour sous le bruit de son titantron et de la foule!
the rock vs curt! P1_kfed
[|¤|Voix Off|¤|]Le match commence par un rapport de force, Edge méne et va vers le coins du ring mais Kevin le surprend et le retourne à la derniere minute, Edge est dans le coin Kevin lui mais des droites dans la figure et l'arbitre commence a compté 1..2..3..4 kevin arréte prend son élan et lui mit un coups de pied dans le ventre!Edge se tord de douleur!Kevin fit son taunt Edge essai de se relevé mais s'en vaint!Kevin reléve Edge et le projecte dans les codes se prepare pour un surpassement mais Edge contre avec un coups de pieds dans la figure Edge se projecte dans les cordes et fonce vers Kevin pour lui mettre un coups de la corde à linge mais kevin esquive en sautant au dessus de Edge, qui se retourne et tente un petit paquet sur kevin qui n'était toujours pas retourner l'arbitre compte 1..2..mais vut que edge s'aidé des cordes il arrête de compter et le match reprend edge se prepare déjà a en finir il se met sur le coin et se prepare pour son spear, Kevin se léve , se retourne Edge commence à courrir mais kevin recule et prend le pied de Edge avec son pied celui ci ce prend le coin dur ring!Kevin le reléve et lui fit un DDT suivit de supplex!Il fit son taunt puis attend que Edge se releve pour le mettre sur ses épaule, il y arrive mais Edge le contre une fois sur ces épaule et enchaine avec un DDT!Il releve Kevin et lui met des droites dans la figure!Kevin est ko debout mais il se réveille et mis des droites sur le ventre de Edge et le projecte dans le coin, il enchaine avec des droites puis lui fit une superplex, le releve et lui fis un neckbreaker!Edge est KO Kevin monte sur la 3éme corde et attend que Edge se releve!Edge sereleve et Kevin saute sur Edge mais celui ci le contre avec un spear!Il tente le tombée 1..2..3Edge gagne le match!
Revenir en haut Aller en bas
 
the rock vs curt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon speech the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser