eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vfdgre

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
vfdgre Left_bar_bleue500/1000vfdgre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

vfdgre Empty
MessageSujet: vfdgre   vfdgre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:45

Chris benoit et un interviewer sont dans les backstage pendant que Edge parler sur le ring
vfdgre Benoit113copycg7
¤Interviewer¤
Bonjour Chris benoit, vous aver l'air tres concentrer sur votre ellement, ma premiere question sais, comment trouver vous et advéersaire??


°Chris Benoit°
Bonjour, alor tu me demande comment je trouve SCSA et Edge?? Bein je vais te repondre je trouve que Edge n'est rien qu'un gros frimeur, et qu'il se prend pour se qu'il n'est pas, il se dit etre The Rated R Superstar, je l'apellerai plutot "The looser Superstar" ca clarifie mieux sa personnalité biensur il ne faut pas oublier sa "petite ami" faut dire Edge pour ne pas flasher le jeune publique qu'il pourait y avoir dans la salle je parleurer corctement, alor je vais te rememorer quellque un de t'est vieux souvenir, alor tu a commencer par draguer Eve sa a commencer a bien coller entre vous , mais la John Morrison arrive, puis la quand un jobber plus fort qu'un mid carder dans ton genre arrive elle préfére aller a mieu que toi, que ses sois en talent , ou en Charisme j'admet que je ne suis pas un bo goss comme des gens le ditent mais toi j'ai vue des clodo mieux habiller que toi, Desolé de parler de vous dans la discussion de Edge je sais que sais honteux , Bon alor ou j'en etait, ah oui je m'en souviens alor ensuite tu a trouver Lita , Bon on va changer de sujet car rien de parler de toi et Lita me fais envie de vomir, car un couple de looser se ferra detruire mais bon je laisserai parler le couple que vous affronterai demain, alor revennons a notre match tu promet plein de choses , puis tu dit au public de la fermer , tu les traite de nul ?? puis tu dit que tu nous ferra un spear que tu nous ferra cela mais je pense plutot que tu devrai plutot fermer ta grosse ge**** (les fan sont en delirent, il cris le nom de chris benoit) alor tu vois moi je peux parler car moi tout se que je fais je l'execute, j'ai etait plusse de fois que toi champion du monde, j'ai plusse d'experience que toi, je sais l'on va me dire que je me vente trop mais vous verrer que non, Pour steve austin a pare les insulte je trouve qu'il sais quand méme bien catcher, sais une legend et je le respecte comme je repsecte toute les autre legend du catch mais il y a des limites.


Interviewer
je vois , je vois je pense que je vais vous laisser


Puis chris benoit Par en direction du ring alor que l'interviewer par l'on ne sais ou, le titantron se coupe et l'on peut voir le titantron de Chris Benoit qui commence a defiler a l'ecran geant , Chris benoit fais sont entré il arrive sous l'ecran geant
vfdgre 002vfdgre 003
vfdgre 005vfdgre 006
vfdgre 007vfdgre 008
vfdgre 009vfdgre 010
Il prend Un micro
vfdgre Benoit_speak_06
Revenir en haut Aller en bas
 
vfdgre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser