eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deco .....

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
deco ..... Left_bar_bleue500/1000deco ..... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

deco ..... Empty
MessageSujet: deco .....   deco ..... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:24

deco ..... Rock604a

# Coach #

Bonsoir a tous, The rock est moi somme en direct de TCW pour le house show, et malgré ce house show un très gros match a lieu dans le maint event de ce soir qui oppose The rock a deux adversaires redoutable qui sont Ston Cold Steve Austin & Cm punk, The Rock ...

° The Rock °

What !!! Redoutable ? tu veut que je te montre qui est redoutable ici ? Le seul catcheur redoutable sait The Rock stupide Coach, je vais te rafraichir un peut la mémoire pour que tu comprenne un peut qui est The Rock !The Rock a était 7 fois champion de la WWE, 2 fois champion World Heavyweight, 2 fois champion Intercontinental et pour finir The Rock a était 5 fois champion par équipe. En 1998 The Rock est classé 4e du Top 10 de PWI qui est un magazine de catch très populaire pour ton information ! On continue en 1999 The Rock est sélectionner pour le meilleur match de l'année face a Manking mais ce n'ai pas tout The Rock se retrouve aussi 2e du Top 10 de PWI, 2000 The Rock passe 1er du Top 10 de PWI mais The Rock est aussi élu pour la meilleur rivalité de l'année avec HHH mais se n'ai pas tout pour The Rock cette année puisque The Rock et élu catcheur le plus Populaire de l'année, tu a bien entendu sa POPULAIRE ainsi que meilleur catcheur et bien sur sans oublier le gagnant du Royal Rumble autant dire que 2000 fut l'année de The Rock! On passe a 2001 ou The Rock reste le catcheur le plus Populaire et The Rock reste dans le Top 10 du classement PWI a la 5e place, 2002 The Rock disparait du Top 10 de PWI mais The Rock est toujours la avec le meilleur match de l'année face a Hulk Hogan, et ensuite on arrive en 2003 sait la ou sa deviens intéressant The Rock est encore élu pour la meilleur rivalité de l'année avec celui que je vais affronté ce soir Ston Cold Steve Austin reconnue pour avoir était 23 fois champion tout titre confondue et avoir gagné 3 fois le Royal Rumble autant dire que sait un Phenomen mais pas autant que The Rock, Et la tout la tu va me dire pourquoi, et bien voici la raison bougre d'anne, parce que la première fois que The Rock rencontre Steve Austin c'est le 8 décembre 1997 a Portland dans RAW is WAR pour le titre Intercontinental et devine qui sort vainqueur de ce match ? sait nul autre que The Rock ! Mais c'est vrai que le 28 Mars 1999 a WrestleMania 15 je perd mon titre poids lourd que j'avais acquéri en battant Manking face a nul autre encore une fois que Ston Cold Steve Austin, Ensuite je vais sauter une période sombre pour Steve Austin et moi car sait Kurt Angle qui faisait le spectacle mais on se retrouve en 2003 a WrestleMania 19 pour le titre WWE et sait The Rock encore une fois qui gagne après avoir porté trois fois de suite le Rock Bottom, et ce fut le dernier match important entre Ston Cold Steve Austin est moi, de savoir que je vais le retrouvé sur le ring ce soir me donne une vrai source de motivation, je me suis entrainé dure toute la semaine pour être près pour ce match, car pour moi l'adversaire direct dans ce match et belle est bien Steve Austin et non Cm punk, car entre nous je n'aurai pas de mal a cité son palmares qui est très faible, oui sait sur que il a eu pas mal de titre a son actif dans toute les fédérations ou il est passé mais n'oublions pas que quant-il était jeune il rêver de devenir comme The Rock, il jouez au catch avec ses potes dans son jardin et imité mon Rock Bottom ou encore mon People Elbow et quand je voit son style aujourd'hui et de savoir qu'il ma imité un Jour sa met The Rock hors de lui !


# Coach #

Euh, Oui mais le match n'ai pas jouez d'avance The Rock, vous l'avez dit vous même Steve Austin a un palmares impressionnant ce qui veut dire qu'il peut faire la différence a tout moment, mais sans compter sur Cm Punk qui a était un nombre de fois incalculable dans toutes les fédarations réunie !


° The Rock °

Shut Your Mouth !!! What your name ? /Coach s'apprête a parler/ It doesn't matter, what your name !! Tu le fait éxprer ? Tu attend quoi que The rock te botte le C**, si sait sa dit le tout de suite on perdra moins de temps ! Coach tu pense que The Rock ne va pas gagné ce soir ? c'est bien sa si je comprend alors tu va me faire une petite danse la tout de suite pour que sa me porte chance ... allez dépeche !!!

deco ..... Rock604f

The Rock met un coup de pied au cul de Coach ...

deco ..... Rock604ggg

° The Rock °

Degage stupide Coach, jespere que ta danse pourrite ne va pas me faire perdre mon match! The Rock reviens rapidement a Ston Cold Steve Ausin tout ce qu'il sait dire sait /The Rock imite Steve austin en ce moquant/ What ? What ? What ? /The Rock reprend sa voix/ oh shut your mouth ! Tu voit sait tout ce qu'il sait dire et pour Cm Punk on le surnome souvent The Straight Edge Hardcore, The Straight Edge Superstar, The Kid of Chicago, Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising....

If You smeeeeeeeel What The Rock is Cooking !!!!!

deco ..... Rock604m
Revenir en haut Aller en bas
 
deco .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser