eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Keykey




Masculin Nombre de messages : 3
hell/tweener/face : gfd
role dans la fed : fdf
Date d'inscription : 03/04/2009

Matt Hardy rp Empty
MessageSujet: Matt Hardy rp   Matt Hardy rp Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:04



● NOW Theme Song ●

● Le Theme song du show retentit dans l'arena, ou les fans
sont des milliers pour voir leur idoles et le show débute par
l'annonce d'une Voix Officiel de la fédération ●


Voix Off...

Ce soir... Locked Up, tous les coups sont permis lors du premier match de la soirée.. Ils devront se battre sans pitié car un seul ressortira de cet endroit..Celui qui arrivera à vaincre tout ses adversaires gagnera une clé qui lui permettra de sortir tandis que les autres resteront coincés...


Matt Hardy arriva à l'aéroport pour son premier show qui n'est autre que Locked up...

Matt Hardy rp 18039456

Il passa par le parking et vit Todd Grisham.

Matt Hardy rp 110

● Todd ●
Matt ! Matt !

● Matt Hardy ●
Putain encore toi !

● Todd ●
Sachez que je suis maintenant interviewer à la Now

● Matt Hardy ●
Oh putain lache moi je suis pressé.

Des gardes gardaient sa voiture il la prit et il se dirigea vers l'arèna.

» Matt Hardy Theme Song «



Malgré le nombre important de places vendues, celle-ci partaient en quelques heures voir minutes. L'euphorie entraina rapidement les 'you suck' et autres insultes lorsque Matt Hardy apparut sur le titantron.
Matt Hardy rp Matt1_10

● Matt Hardy ●
Hé merd...

● Todd Grisham ●
Matt, excusez moi, pourriez vous répondre à quelques questions?

● Matt Hardy ●
Pourquoi ça tombe toujours sur moi... Bon, très bien, je me sacrifie...

● Todd ●
Matt, Ce soir vous allez débuter à la now dans un locked up match qu'est-ce que cela vous fait ?

● Matt Hardy ●
D'après ce que je sais, ce gros tas de samoa joe risque d'y participer, je compte bien le détruire lui ainsi que tous les autres ! J'ai atteint un niveau que meme en recommencant tout depuis le début il ne pourrait atteindre...

● Todd ●
Vous etes vraiment sur de gagner ?

● Matt Hardy ●
Et toi t'es sur de pas vouloir arreter avec tes questions idiotes avant que je te botte le cul ?

● Todd ●
D'accord.

Todd laissa Matt seul dans sa loge.

Matt mit ses mains sur son front.

<< Bordel, ce soir c'est mon premier match dans cette fed ! Il faut pas que je me rate, il faut que je sois sans pitié, il faut que je redevienne le vrai Matt Hardy, celui sans pitié ! Je les détruirai tous, qu'il soit petit, gros, grand, je les détruirais ! >>

Matt sorta de sa loge et on réentendit le theme song de Matt.

OH YEAAAAH

Matt Hardy rp 4live-10

Matt Hardy rp Hardy110

Au cas où vous ne le sauriez pas, Matt Hardy fait son come back ici dans cette fédération... Dans un match qui je dois avouer ne me rassure pas vraiment mais les Hardy n'ont peur de rien ! C'est pour ça que si je n'ai pas le choix je n'hesiterai pas à mettre mes adversaires en sang, j'aurai la clé et je serai le seul à sortir vivant de ce match... ! Sachez que je ne serai plus le gentil Matt Hardy à la WWE, désormais, si je veux devenir grand il faut que je detruise tout sur mon passage à n'importe quel prix ! l On ne l'entendait plus à cause du public qui le huait l Shut Up !

Matt montra un endroit un endroit du public.

Matt Hardy rp Capture0152



Eux on vraiment compris que si on n'est pas sans pitié on s'en sort pas. A la WWE j'ai fait de nombreux matchs extremes , comme ceux avec ou contre mon frère, mais jamais des matchs comme celui là, meme si je suis pas trop rassuré ça m'exite, je vais pouvoir écraser mes adversaires sans pitié sans que quelqu'un vienne m'en empecher ! N'oubliez pas... I Will Not Die !!!

Il repartit sous son theme song, et retrouva encore Todd dans les vestiaires pour ENCORE une interview...

● Todd ●

Hum... Tout d'ab...

● Matt Hardy ●

Degage.

● Todd ●

D'accord. Mais atten..

Matt porta son twist of fate sur le pauvre Todd puis la sécurité arrive et maitrise Matt .

Matt Hardy rp Matwirdzurckgehalten

L'image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser