eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 speech debut

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
speech debut Left_bar_bleue500/1000speech debut Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

speech debut Empty
MessageSujet: speech debut   speech debut Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

.:Voix Off:.
Un nouveau lutteur a signer un contrat dans cette Fédération attention Ladys & Gentleman ces un Anglais Patriotique Sournois et Anti-Américain les insultes risquent de voler ou Non suivant l'humeur de cette énergumène Anglais. Ce dernier fait retentirent sont thème d'entrée et décident de s'approcher de la rampe tout en fessant une pose des plus adéquate a sont entrée.

speech debut Dfg

.:Voix Off:.
Cette Anglais descend la rampe s'arrête quelque seconde regarde le public et décident finalement de les narguer avec des gestes des bras et de la main.Ce Godam reprend sa route et arrive finalement en face du ring, il re nargue le public et monte enfin sur ce ring. Jacob demande un micro mais personne ne le lui apporte donc ce dernier se mit a aller le chercher dans les main du responsable. Il retourne sur le ring et commence ainsi a parler.

Jacob Bellamy- | Hey Men I am Jacob Bellamy & I am back in Usa for kick your ass. My brother Samuel viendra aussi pour vous botter vos grosse fesses remplit de Mackdo et de je ne sais quelle cochonneries américain. De toutes façons ici tout est salle même l'argent, j'ai beau avoir pitiés de votre peuple et de votre président. J'allais oublier un président noire ces nouveau sa pour un pays qui a toujours eu des conflits Black os/Blanc os, sa prouve que vous n'êtes qu'un peuple au cervelle remplis de steak hachés et d'asticots ou autre pourriture. Vous me débectés tousse et si je suis venue dans ce pays aujourd'hui ce n'est que pour vous prouver que vous n'avez changer en rien, depuis les colonies Anglais que l'on a effectuer cher vous votre peuple n'as jamais en quoi que se sois, même la nourriture que nous donnons a nos chien et meilleur que votre nourriture. La seul choses de bien cher vous le coté Féminin de l'Amérique tout se qui est femme, top modèle et tout mais le reste n'est bon qu'a broyer ou a jeter. Je pourrait énumérer toutes vos saleté pendant des jours et des jours mais j'ai autre choses a faire que de parler de déchet, je suis dans le monde du catch et ici sais en se battant que l'on prouve se que l'on veut se sais pour cette raison que je vais tout faire pour gagner mes match avec ou sans l'aide d'un public de gros lard américain qui éclate les chaises en plastic places dans cette arène.

Revenir en haut Aller en bas
 
speech debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut low ki
» Brock Speech
» debut
» Speech JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser