eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tze

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
tze Left_bar_bleue500/1000tze Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

tze Empty
MessageSujet: tze   tze Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:29


.:Voix Off:.
Le thème de Shelton Benjamin résonne dans l'arène et ce dernier arrive en dessous du titantron ou il fait des gestes pour faire hurler le public en sont avantage. Le public est heureux qu'il est fait sont retour dans le monde du catch et espère donc le voire faire d'aussi beau match qu'à la bonne époque.


tze Sheltons


.:Voix Off:.

Shelton avec jusqu'à la moitié de la rampe et s'arrête pour faire des taunt au public et reprend sa marche, il descend la rampe passe les escalier passe la deuxième corde et va chercher un micro, a se que je vois Shelton malgré sais aires des méchant il est plutôt bien accueil par la foule.

Shelton- | Everybody Men / quelque minutes de silence /, I'm Back to EWS et j'ai comme but de devenir champion asser rapidement et sans trop me fouiller car vues la tète des champion sa ne devrai pas être trop dur de gagner un titre. Les seul dur devraient être les poids Lourds comme Kane et Batista ou en cor un bon catcheur comme Triple H sinon le reste m'a l'air Simply, je n'ai pas envie de répertorier toutes les personne que je pourrais battre et dans quelle circonstance car dans se cas autant écrire un livre dessus bref je vais être franc et rapide car je n'ai pas envie m éternisai ici et je veux tout simplement un match contre n'importe quelle catcheur qui aura le courage de m'affronter dans n'importe quelle type de match, ces simple ces dit ces rapide maintenant on va attendre qu'un catcher ramène sais fesses sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
tze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser