eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gangsta kill

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Gangsta kill Left_bar_bleue500/1000Gangsta kill Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Gangsta kill Empty
MessageSujet: Gangsta kill   Gangsta kill Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:31


Fυ¢к Yєαн

La salle était encore terrifier après le speech de Kane ainsi que bouche bée apres celui de Kane mais il attendait un speech en particulier... Celui du Kazakh vue que Daniel est champion Hardcor il se demande comment Boltok peut lutter, comment il parle et qu'elle est sa façon de casser ces adversaire il ne savent que quelques « trucs » sur lui... Il a une attitude de racaille, et d'après quelque témoin de la ROH il est fort et rapide. Ça promet un très beau match mais rien ne dit que ce que l'on peut penser va forcément se produire... Kane est un grand lutteur mais se fait vieux a pris du bide et a de sérieux problème psychologique, Triple h est un tres bon lutteur mais comme Kane il se fait vieux mais catch encore très bien alors que Boltok n'as que 30 ans il est vif rapide et fort. Même si Boltok a des chances de gagner il ne faut pas non plus oublier que se sont des « legend » du catch américain qui la en fasse de lui et qu'il n'ai point le favoris de se match. Si je vous parle autant de lui c'est tout simplement parce qu'il n'est toujours pas venu faire sont speech sur ce ring. Tien quand on parle du loup voilà la musique de ce dernier qui ce fait sentir dans toutes l'aréna, L'on ne vois pas le Kazak mais pourquoi le public cries t-il?? La camera regarde un peux partout dans le public il trouve des fans en folies et fini par tombé sur Boltok! Ce lutteur qui est complètement entouré par le public même si il est inconnue de certain il se crée un passage dans la foule est fini par atteindre la balustrade qu'il saute aussitôt pour arriver juste devant le ring... il monte sur le ring quand tout a coup une image apparaît sur le titantron

Gangsta kill 35237636

⎕⎕ ΚΛZΛΚ-GΛПGSTΛ ⎕⎕

Hey Everybody man, comment ca va les mecs?? et les femmes bien sures! Ça va bien a ce que je vois, ce que je vous montrent à l'écran geant est l'armes la plus connue au monde crée par les allemand et améliorer par les russes après la deuxième guerre mondial... Cette armes est ce qui représente la beauté de la guerre ainsi que le malheur mais ne vous inquiéter pas ce n'est pas pour rien si je vous montre la photo d'une AK-47 dans cette arène d'Arizona. Ces tout simplement parce que apres ce show cette armes serra la marque du Kazak-gangsta Negga. Donc si vous me voyer avec cette Kalashnikov vous serrai pour quoi... Donc j'ai un match this week les mecs et à se que je vois je tombe pas sur des « noobs » de première puis qu'il y a le vieux chauve et psychopathe Kane ainsi que « papy » Hunter. Je vais avoir un match de retraité que dieux bénisse l'Amérique j'ai deja un match contre des vieille legend ahah. En plus d'entendre des vois ce « bastard » de Kane se croit immortel... Hey Sone of the bitch tu est aussi mortel que moi et tu est encore loing d'être imbattable j'espaire que tu n'as pas abuser sur la dose des médoc prescrit par le psychiatre que tu a du consulter. Papy Hunter qu'elle plaisir d'affronter un lutteur qui peut tomber poussière à n'importe qu'elle match, si je trouve de la poussière dans les backstage je serrai a qui sa appartient negga. D'ou vous me traiter de Jobber les mecs? Âpres le match de se soir vous verrais bien qui est le « jobber » de la fédération.
hg:No finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gangsta kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: arena d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser