eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sqd

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
sqd Left_bar_bleue500/1000sqd Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

sqd Empty
MessageSujet: sqd   sqd Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:17

Chavito Guerrero le petit de la famille Guerrero marche marche jusqu'au ring par la suite il décide de se retourner de faire un bisou au public mais le public le hue cella provoque une mauvaises réaction de la barre du Guerrero ce dernier décide de faire un bras d'honneur au public puis passer sur le ring en sautant par dessus la troisième corde.



sqd 48e82989-94f7-4a50-83d3-1a0213613627_chavito

□■ MΣXICΛП ШΛЯЯIOЯ ■□
Oralé... Chavito is the best... Je suis le meilleur et je vais le prouver dans le shows qui viendrons. J'ai lancer une mise en garde a Stone Cold mais yé l'impression que cette hijo de puta ne sais méme pas qu'il est champion. Mais bon ce serra dans le prochain shows que je pourrai raconter mon idée amigos. Mais... Y reste un petit problème c'est que mon palmarès a la Kof n'est pas assez élevé c'est pour cella que je décide se soir de lancer un open challenge a n'importe qu'elle mec de cette fédération qui aurai l'idée d'affronter un vrais guerrier. Ye n'est pas trop envie de parler trop juste pour un lutteur a qui je vais botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
sqd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser