eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dn sch

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
dn sch Left_bar_bleue500/1000dn sch Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

dn sch Empty
MessageSujet: dn sch   dn sch Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:21




✖We Are Play The Game✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.
Yo tous le monde, Kaval fait sont dernier match avant une pause... Ils n'as pas etait vraiement en forme ces dernier temps, et il vous promet de revenirs plus fort que jamais mais il va devoirs faire une pause avant de reelement revenirs a 100%, l'exorcisme c'est bien deroulé mais l'on à pas reussie à ecterminé le demon qui etais en The Myste... Cependant ont lui a fait bien mal c'est l'essentiel non?... Vous n'allez plus voirs de truc aussi loufoque avec Kaval durrant un certain temps parce qu'il va partire en pause comme je vous l'air annoncer... je n'ai aucune nouvelle de kaval il ma juste donner des images a retransmettre en directe... Il apelle sa "un jeux"... Mais il ma bien dit que ce n'est pas le méme jeux au qu'elle joue triple h ou les autres la il ma dit que c'etait un jeux bien special... Je vais vous proposer de voirs se jeux avec moi parce que pour une fois je ne sais pas du tous de quoi il me parle mais ca m'etonnerrai franchement que ce sois quellque choses en rapport avec lui parce qu'il est vraiement nul en jeux ce petit Kaval... enfin bref les images arrive... What the fuck? L'on vois trois hommes dans une salle est une n'as plus l'air d'etre de se monde... What the heel? On dirrai que les 2 personnage encor en vie sont The Myste et ultramantis Black... Deux personne qui doivent affronter Kaval au pay per view... Ah mais sa commence bien... Kaval regarde vraiement des jeux louche celui la... What? L'homme mort a un gun dans la main et j'ai l'impression ce n'est pas avec celui la qu'il sais explosé la tête... OMG je viens de mettre le sons et les deux lutteur geulle comme fous, ils ont l'air appeuré par la scene qu'il viennent de vivre, d'apres ce que j'ai crues comprendre la personne s'est reveillé avec l'arme a la main, il la prise mais ne comptait pas l'utiliser il a voulue ouvrire la grande porte mais une armes lui a explosé le crane et il est arrivé a terre... Ce n'est pas le seul cadavre il y en as plein d 'autre... Je vous montre les images du live car j'ai la flemme de tous vous raconter...

dn sch Saw10

•|Da Myste|•
Putin de merde... Quesqui qui se passe? Pourquoi il est mort cette homme? Quesqui ce passe? Ou on est ? Tu fait quoi ici conn*r? C'est a cause de toi si je suis la? Et pourquoi je suis enfermer dans la méme salle que toi alors que je doit t'exploser la face avec celle de kaval au pay per view Hardcore Religion II....
.


•-UMB-•
Calme toi, Si c'etait de moi je n'aurrais pas etait assez con pour m'enfermer avec un etre aussi insignifiant que toi, n'oublie pas que je suis le chef d'une secte qui va bientot changer le monde du catch, une mente religieuse comme moi à autre choses a faire qu'a s'amuser avec un toxico-man dans ton genre mon petit jobber.


•|Da Myste|•
Ta de la chance que je sois enchainer si je t'aurrais explosé ta face avec mes poing... Bref l'on doit trouver un moyen de sortir j'ai pas envie de mourrir dans cette endroit... |The myste viens de decouvrire qu'il à une cassete audio dans sa poche|... Oh putin, quesque c'est que ce merdier? Pourquoi j'ai une cassete dans la poche moi? Tu en as une toi? .

•-UMB-•
Attend je regarde... Oh My God... Quesque ça fait dans ma poche ca? mais à quoi sa sert? On à pas de magnetophone pour le lire... |UMB Viens de remarquer que le macaber en avait un dans sa main droite|, The myste attrape le magnetophone placé dans la main du mort.



•|Da Myste|•
Putin la chaine m'empeche de l'attraper |The myste utilise sa veste et reussie finalement à l'attraper| attend il y a deja une cassete dedans ecoutons ce qu'elle dit.


.•Jig Saw•
Bonjour Mark, tu viens de te lever et tu te demande peut étre ou tu est, je vais te le dire, cette endroit serra peut étre l'endroit ou tu va mourrire... Toutes votre vie vous avez profitez des autres en les forcent a faire des choses qu'il n'aurrait jamais voulue faire, Aujourd'hui c'est vous qui allez subir MR Mark Pein... pendant que vous dormier j'ai injecter dans votre sang un poison qui se repend partous dans l'organisme, en dehors de cette piece ce trouve l'antidote... Cependant je vous deconceille fortement de passez par la porte... Ah moin que vous ne voullier mourrire avant les deux heure. Il y a une clef dans la piece qui te permettra de sortir de cette salle et de trouver l'antidote... Encor faut-il que vous la trouviez... Vivre ou mourrire Mark... A vous de choisirs
.

|Un long silence ce fit apres l'enregistrement, The Myste enleve le la cassete et mait la sienne.|

.•Jig Saw•
Bonjour "The myste"... Ou devrai'je plutot dire Bryan Stryker... Tu est en parfaite santé de corps et d'esprit, cependant l'autre jours tu tes piqué avec une serringue. Toutes ta vie tu tes dit etre superrieur au autres alors que tu n'est en rien superrieur au autres... Aujourd'hui nous allons voirs si tu est reelement plus fort que les autres, avec toi dans la salle ce trouver ton adversaire du pay per view Hardcore religion 2 Ultramantis black. Pour sortire il te faudra trouver la clef qui est caché dans cette salle, mais fait attention parce que le temps est compté, si dans 4 heure tu n'est pas sortir tu mourra... Vivre ou mourrire a vous de choisirs
.

.•-UMB-•
Passe le magneto Myste |UMB l'attrape| Ecoutons ce que se singlé à a me dire.


.•Jig Saw•
Bonjour Ultramantis Black, On va jouez à un jeux... jusqu'a aujourd'hui vous avez tenté de forcé les autres a croire a vos idée, vous vous ditent etre l'elu qui changerrai le monde a jamais... Penser vous reelement etre different des gens qui vous entoure MR UMB? Vous verrai qu'a la fin de se jeux nous somme tous pareille a l'interrieur et que vous n'etes en rien different des autres... si vous voullez sortir de cette endroit il vous faudra trouver la clef qui est dans cette salle, n'oubliez pas que toutes les croix méne a un tresors... Mais ne perdez pas de temps Mr Ultramantis... Le temps est compté... Que le jeux Commence.

•|Da Miste|•
C'est quoi cette merde? Mourrire? C'est quoi ce delire? Put*n encor un fan psychopate qui veut un autographe |Myste hausse la voix| Sebon connar je te signe un autographe et on se casse... |The myste regarde UMB| Quesque ce fous a voullue dire par "N'oubliez pas que toutes les croix méne a un tresors?... Je ne vois aucune cr... tien derriere toi regarde, sur un carreau il y a une croix il y a peut étre une clef à l'interrieur. quellque choses ou autre... |UMB Fait signe a the myste qu'il y en a aussi une derriere lui, The myste pousse le carreau et ce dernier tombe, The Myste vois un sac poubelle et le prend, Umb en fait autant| Au merde attends quesque c'est que ca?... Oh My God... C'est quoi ce merdier?... Quesque tu à dans ton sac toi?


•-UMB-•
Haute ton t-shirt The myste |Ce dernier refuse| Haute ton t-shirt je te dit, ce que j'ai? J'ai 2 balle de magnum... La méme arme qui est dans la main droite du macabé entre nous deux, monte ton t-shirt que je vois si ce qui est ecrit est vrais... |UMB Prend l'arme du macabé| Montre moi la cicatrice que ce malade ta fait, il a ecrit sur le papier qu'il ta mis la clef a l'interrieur de ton corps... Et tois quesque tu as dans ton sachet? |The myste hausse sont t-shirt et montre sa cicatrice, dans sont sachet se trouver papier avec une boite ou se trouve un outil medical, ce dernier doit ouvrire la blessure pour reprendre sa clef alors que UMB avait la clef de la porte pour l'ouvrire sans se prendre une balle dans le crane|. Alors? quesqui est ecrit sur ton papier?


16]•|Da Miste|•[/size]
Moi? Rien... Bon daccord j'ai un outil pour m'ouvrire le ventre et chercher cette clef de merde. Mais je ne me sens pas prés pour ouvrire mon ventre |Umb Braque sont armes vers The Myste, UMB quand sa vie est en danger est prés a tous|... Sebon sois pas sir agressive je vais le faire...


.:Vσιχ Oƒƒ:.
Oh Putiin... C'est quoi ce delire? c'est la merde, personne ne sait ou ils sont, méme si je ne les aimes pas trop j'avoue que sa fait flipper je n'aimerrai pas etre a leurs place, j'espaire pour vous qu'il vont censurer si ce salle drogué s'ouvre le ventre... Sans sa ligne blanche il est en manque alors sa en plus sa va le tué... Si sa parre en vrille et qu'il y a un mort ne vous en prener pas a moi... Mais qui pourrai? Ces deux lutteurs pitoyable n'ont aucun fan... Enfin bref j'espaire pour eux qu'il n'y aurra aucun mort car j'avoue que sais salot de les obliger a ce tuer pour les laisser vivre... Et le premier mort je ne sais pas qui sais... Quellqu'un sais au moin qui ai se type? Parce que 2 Lutteur de la kof avec un inconnue trouver je ne sais ou je vois pas du tous le rapport... Kaval a du etre plus futé que eux, ils devait trouver 3 mec peut étre mais Kaval etant trop intelligent pour eux ils ont chercher un mec dans la rue je parie et ils l'ont obligé a se flinguer... What the fuck? UMB Fait flipper lorsqu'il est enerver... il devrait faire acteur... Ah mais il est a la kof sais pareille... Je suis presque sur qu'il ne savent méme pas qu'ils sont filmé... OMG, je censure je vous laisse pas regarder c'est gore... The Myste viens de s'ouvrire le ventre. Limite il va chialler, Il cherche avec douleur, il crie comme un fou et fini par trouver la clef, tien il sort une aiguille... ce con est entrain de se recoudre lui même. Il se detache et compte ouvrire la porte mais il ne le fait pas... Pourquoi? Ah oui UMB Le vise avec sont flingue, je vous laisse observer cette scene bande de gros porc de spectateur...


•-Da Myste-•
What? Ah merde j'avais oublier qu'il y avait un flingue derriere la porte et que toi aussi tu en avais un... mais tire pas je me sens pas bien... Oui sebon tien la clef conn*r. |Umb attrape la clef se detache puis se leve|, On fait quoi maintenant? on a fait tous ce qu'il a demander... on sais detacher et tous mais comment sortir? si l'ont essaye d'ouvrire la porte sans la clef l'ont ne peut pas sortir... Sans la cle... Montre ton sac UM...


|The myste allez finir sa phrases lorsque UMB lui cogna dans la nuque avec sont gun ce qui fit tomber The myste au sol, UMB Reatache The Myste a sa chaine en envoie la clef a l'autre partie de la salle, il ouvre la porte avec sa clef et parre... Ce dernier pense etre sauver mais ce n'est que le debut du jeux.|



dn sch Saw_310




.:Vσιχ Oƒƒ:.
What the fuck? UMB c'est barré? Il va ou? D'apres les camerra sont jeux est loing d'etre fini... pendant que ce dernier parre quesqui ce passe... OH My God... Kaval rentre dans la salle, Il referme la porte derriere lui, il a une batte de baseball dans une main et un flingue dans l'autre, il a un sourrire narcois en coin, The Myste va deguster, mais UMB Aussi a ce que je peut voire dans l'autre camerra... Kaval m'as envoyer plusieur angle et l'on peut voirs que UMB viens de se faire pieger par un piege à kaval. Retournons a Kaval et the myste, kaval lui fou des claque mais sans succes, il lui donne un grand coup de batte dans le ventre ce qui le reveille... je vous envoie la video en direct .

•Kค√ムℓ•
Ahah, Tu te demande peut étre ce que je fait la mec? je vais faire mon dernier match avant une longue pause, éh oui j'avais envie de te faire un peux mal avant de partir, je suis salot non? Mais ne t'inquiette pas UMB Aussi va soufrire, il est justement piege dans un autre de mes pieges, Maintenant que je t'ai en face de moi je vais pouvoirs t'exploser ton crane et te parler en tête a tete Nigga, The myste The United States champion qui a beaucoup plus de victoire sur moi que j'en et sur lui.. The myste l'homme qui se dit etre plus fort que tous le monde mais qui en faite n'est rien. Tu ne fait plus le "grand champion" lorsque tu te reveille enchainer et que ta seul issus de sortit est une clef qui se trouve a l'interrieur de ton corps... Tu pourra remercier les chirurgien qui ont mis en place ce jolie jeux avec moi, éh ouai faut pas trop me prendre pour un con, j'aime pas me faire niquer toujours sur des petit coup... Toujours de peux je peut t'exploser la face mais t'arrive toujours a t'en tiré mais la tu ne t'en tirrerra pas conn*r, je t'ai et je ne vais pas te lacher avant lontemps, je vais dabord te faire chier a te parler, ensuite je vais t'exploser la face et ensuite j'irrai m'occuper de l'autre téte de shtroumps black... Quesqu'il viens s'occuper de mes affaires celui ci? Menthe religieuse mon c*l, c'est rien d'autre qu'un alcolo depressif qui a trouve un bout de carton dans une poubelle et qui sais dit etre un insecte... Limite il se serra appeller MR Mouche sa n'aurrait rien changer ca ne serra qu'un Boullet pour la Kof, UMB Veut changer la kof en s'en prennant a tous les lutteurs, et en forcant les autres lutteurs a croire se qu'il dit etre la "verité"... Tu te demande pourquoi je parle de lui? Parce qu'on est en direct sur la kof... Je pourrai te dire "Ta etait pieger mec c'etait une blague AHah" mais non, c'est pas une blague, tu tes vraiement blesser, un clodo est vraiement mort et la l'insecte ta bien defoncer un coup de gun dans la nuque. Ah mais c'etait quand méme marrant, voirs un droguer et un clodo et un alcolo depressif se battre pour sortir, Bon le clodo n'as pas pue jouer lontemps car il est mort avant ce clochard mais bon c'est pas grave j'ai quand méme bien rit... Et la je vais encor rire. Mais ne t'inquiette tu ne serra pas le seul a souffrire ici, comme je t'ai dit l'insecte ... La "menthe Religieuse" et bloqué, il est enchainer denouveau mais la au bras et au jambes et mes amis sont en train de parler avec... Alors the myste? Toujours en manque de poudre magique? Ahah, Ta flipper nan? Bah continue a avoir peur. |Kaval range sont arme dans la poche et prend sa Batte avec deux main, il donne un autre coup assez fort dans le ventre|... Je ne voudrai pas t'exploser le crane, j'ai pas envie de gagner parce que tu ne serra pas venue sur le ring, je suis pas comme sa moi :hap: ... Dommage que je manque de temps et que le ppv est dans pas lontemps... ENfin bref

Revenir en haut Aller en bas
 
dn sch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: la fed :: l'histoir de la ews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser