eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sdqsdqsdqsdqsdqsdq

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
sdqsdqsdqsdqsdqsdq Left_bar_bleue500/1000sdqsdqsdqsdqsdqsdq Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

sdqsdqsdqsdqsdqsdq Empty
MessageSujet: sdqsdqsdqsdqsdqsdq   sdqsdqsdqsdqsdqsdq Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02

Un pay per view de fou qui se fini sur un match excellent, les lutteurs retournes aux vestiaires. Je vais vous dire bonne soirée et … What? Qu'es qui ce passe? Nan mais laisser moi tranquille... Aiie … Ouilleeeux... Laisser moi tranquille je vous ai rien fait moi... Mais qui êtes vous? Nan je ne pare pas, nan vous ne toucher pas a mon micro... Nan je ne veux pas me battre... Aiie bon tien le micro je pare...



Salut la kof comment ca va? Ca fait un baille hein? What the fuck? Vous pensiez que la soirée était déjà fini? Mais naan il reste encore une surprise pour vous chère fan de la kof. Si vous ne me connaissez, pas sachez que je suis une autre voix de la kof. L'autre voix ma gentillement donner sont micro, sa salle ainsi que sont salir du mois... Sans oublier sont porte feuille sa carte de crédit sont diner et les clefs de sa maison. Enfin bref... SI je suis la c'est juste pour une seul choses, clore ce Pay Per View en beauté. Bon Vous m'aver tous reconnue je n'ai pas besoin de me présenter, et ceux qui ne me connaissent pas bah... Je vous merde... Et merde je vais quand même me présenter. Je m'appelle...

/La voix se fait couper 5 minute./

Voix off
Bon Je me suis présenter... En clair je suis aller au maximum de ma politesse en vers vous je vais pouvoirs vous emmerder de nouveau. Alors comme vous savez je suis un amis a kaval... Si vous ne la saviez pas c'est que vous ne connaissez rien a la kof ou que cà fait lontemps que vous n'avez pas suivie la kof. Mais ne vous inquiéter pas vous pourrez vous rattrapez en envoyant « Dvd gratuit » a 064-221 pour les ou au 06 21 21 pour les pays européen. Si vous êtes tirée au sort vous gagnerez tous 4 dvd de la kof et deux t-shirt kof... Aiiie j'ai mal au bide, j'aurai pas du manger au macdo avant de venir... a tous les coup ces en... en cracher dans mes frittes et on surement du me donner un burger avarié... Ces salles...



/ La voix se fait couper et une musique se fait entendre/



/C'est Kaval qui arrive habiller en costard cravate



<[ҚÂVÂĿ]>[color=sandybrown]Yo tous le monde vous allez bien? Si je reviens sur ce ring ce n'est pas pour lutter... Si vous suivez mon twitter ou bien mon facebook je vous ai dit que jarreter le catch pour partir dans le free fight. Cependant, je ne serrai pas a temps plein dans ce sport... Comment vous dire cher fan à moitié con... j'ai eu le droit a un contrat spécial, un contrat qui est limité non pas en date mais en nombre de match mais ce qui est bien avec ce contrat... c'est que je peut choisir les dates ou je peut et ou je ne peut pas combattre. Et j'en ai profité... Avec l'accord des deux federations biensur, de prendre un nouveau contrat a la kof. Cependant, je ne serrai que manageur et non lutteur. Vous devez comprendre qu'à l'ufc sa tape plus qu'a la kof et sa personne ne peut le nier. Vous vous demander surement qui je vais bien pouvoirs manager? Encor un petit catcheur de pacotille qui viens a la kof par piston et qui se dit qu'il va pouvoirs être populaire avoirs des fan juste parce qu'il est avec ma bonne personne? Nan détromper vous... Cette personne n'as pas besoin de moi pour se defendre... Ce n'est pas un jobber de pacotille à la axel riley ou autre trou du c*l de la kof. Avec mon contrat a l'ufc je ne pourrai pas toujours être présent autour du ring ou avec lui pour parler. Donc n'ayer pas peur si des fois vous ne me voyer pas c'est que je suis entrain de tabasser un mec sur un ring, que je m'entraine ou bien que je me repose dans ma belle villa. Je ne suis pas un idiot qui envoie des jobber a l'abattoir, je suis stricte les mecs c'est pas la foire, n'aller pas croire que je fait sa pour votre poire. Qu'ouis-je, qu'entends-je? Vous criez You suck? Bande de petits con, juste pour sa je vais vous débloquer la voix juste pour vous faire chiez.



Voix off Ah je peut enfin reparler, cette enfoiré de petit chauve ma coupé le sons. Mais bon je m'occuperrai de lui plus tard, je pense que vous avez tous envie de voirs le lutteurs dont kaval serra le manageur? Ne vous inquiétez pas il arrive bientôt. Enfaite si je vous retarde autant c'est parce qu'il n'est pas encore la il arrive bientôt. Il était a toronto pour une histoire de... éh merde sa vous regarde pas. Tous se que je peut vous dire c'est qu'il est sur le... A bah finalement il est dans sa loge entrain de se préparer, et qu'il devrai arriver dans pas lontemps. En attendant vous pouvez vous servirent en produit dérivée genre acheter des t-shirt kof, des dvd, jeux video enfin je veux pas vous influencer mais vous aver une chance de gagner sois des places gratuite VIP pour le prochain pay per view, 3 semaine de vacances à doubai ou encore un lecteur dvd, une playstation ou une x box 360. Avec bien sur un dvd KOF offert plus le jeux si vous gagner une console... Oui vous aver compris c'est une petite pause de 20 minute car j'ai soif et que je vais descendre au distributeur me chercher un verre d'eau. Je vous repasse Kaval



<[ҚÂVÂĿ]>Ou j'en était moi? Peut importe je suis pas la pour faire un speech ou je parle pendant 2 heure pour dire n'importe quoi, si je suis la c'est pour montrer le debut d'une nouvelle aire à la kof... Une aire ou je ne serrai plus lutteur mais manageur mais surtout une aire nouvelle car mon poulain va changer la kof a jamais. Ne vous inquietter je ne balance cette phrases dans le vide sans avoirs préparer quelque choses derrière... Bon vous vous ditent que je ne suis qu'un lutteur de pacotille qui as perdu je ne sais combien de fois contre the myste... Mais je vous emmerde, je serrai peut être que manageur mais rien ne pourrai m'empêcher de l'affronter une nouvelle fois. Ça c'est fait... Mon chère amis est prés pour venir sur ce ring... Faites un triomphe a une futur légende du catch...



»ŦĦĪÂǤØ ÂĿVЄ$« Salut chère fan de la kof, je vois que vous étes tous heureux de me voirs ici... Je vois que vous connaissez tous l'ufc ici... j'ai parler avec mon chère mais kaval que j'avais envie de faire un petit tour vers la lutte et ce chère amis ma même décrocher un contract ici. Chére fan de la kof, une nouvelle aire s'annonce... mon ére a moi. L'aire de Thiago silva, si vous m'avez vue combattre a l'ufc vous devez savoir que je ne fait pas dans la dentelle. Vous allez vous dirent que je parle beaucoup mais faut dire que moi j'ai des couilles comparé aux autres lutteurs de cette fédérations, quand je dit quelque chose je le fait. Si je dit que je vais t'exploser les dents sur le trottoir, faut pas me prendre à la légère. Je vous parlerez que très peut de mon palmarès à l'ufc car... C'est un autres domaine, j'ai plus besoin de faire mes preuves la bah, ils me connaissent déjà tous. Par contre ici il y à trop de grandes bocas, trop de grandes gueules se disent Seja o rei, guerreiro ou encore um morto vivo, tu est un mort vivant? Je te renverrai sous terre a coup de poing dans la face, tu est un roi? Je prendrai ta place et t'enverrai a l'hôpital. Tous vos pseudonyme ridicule ne veulent rien dirent. Vous n'êtes rien d'autres que des merdes. Tous vos chère champion, tous vos chères idoles de la kof ne sont rien d'autres que des menteurs. Ils se moquent de vous, ils vous traitent de tous les noms mais vous comme des idiots vous les acclamés bande de caralho, mais bon vue que je suis sympa, je vais changer tous ça. Je vais prouver a toutes ces merdes que ce qu'il se disent être, n'est que mensonge. C'est américains racistes. Je n'ai vue encore aucun brésilien à pare moi dans la fédération c'est normal? NAAN. La plus part des lutteurs sont américains.
/Thiago se fait Huer/ Qu'es que vous avez? Vous n'aimez pas la vérité? Je vous défend et vous me huer? Fodes... You are a fucking poeple you don't want look a truth? But he is a really hard truth. Je suis la pour vous... Je suis la pour instaurer une nouvelle ère a la kof. Une ère de vérité, une ère ou toutes ces grandes gueules seront remis a leur places. Une ère oû les américains ne seront pas les heroes /Il se fait huer encor plus fort/. What? Silence men's. Vous êtes toujours mis en avant entrain de gagner contre tous. Vous êtes toujours mis en avant contres les autres pays... / Thiago est tellement huer qu'il n'arrive plus a en placer une Kaval reprend la parole/


<[ҚÂVÂĿ]> Shut Up, Laissez le parler, sinon ca veut dire que vous n'osez pas voirs la verité en face... Niggaz, mon chère amis ne fait que vous dire la verité, la kof est remplie de menteurs. Regardons la kof... LA plus part sont américains et le peut de lutteurs non américain sont sois mexicain soit canadien... Sachant que le chef de . Limite y a juste un américain. Le problème c'est que les non américain sont traité comme de la merde. Mise a part peut etre les mexicain mais sa ont les comprend, les luchador sont les meilleurs catcheur de mon point de vue. Thiago alves n'est pas contre vous , il est juste pour un kof plus libre. /Les fan de la kof crie U.S.A U.S.A/ What the fuck? Pourquoi criez vous U.S.A? Bon je comprend on parle mal des américain de la kof alors desuite vous penser qu'on insulte les États Unis. Mais... Fuck You... je pensez vous que vous étiez des personnes intelligentes... Qui comprendraient le message que nous vous donnons. Mais finalement je vois que vous n'êtes rien d'autre que des fucking bitch...

/La kof envoie la sécurité pour emmener Kaval et Thiago alves dans les backstage, mais cella ne se passa pas comment la kof l'avait prévue. Thiago et kaval se battent contrent la sécurité. Ils étaient 6, 2 ont était mis K.O en essayant de monter sur le ring. Kaval en a sonner un avec un I kick alors que Thiago alves a coucher l'autre avec un coup de poing. Il reste 4 garde, Thiago esquive un droite d'un mec de la sécurité et riposte avec un droite qui le couche a sont tour, un I kick coucha le second. Kaval quand à lui évita aussi une droite d'un vigile mais riposta avec une balayette. Il se retourne et couche l'autre vigile avec une droite. La salle ne parlent plus, Thiago Alves reprend la parole./

»ŦĦĪÂǤØ ÂĿVЄ$«voilà c'est ca dont je vous parlez. La kof n'est pas une démocratie mais une dictature. Si l'ont dit quelque choses qui ne leur plait pas ils font tous pour nous éliminer. Chère fan de la kof ce n'est qu'une preuve de se que je vous ai dit toutes a l'heure. Une nouvelle ère va arriver. Un gros changement aussi. Et sa je vous le prouverai dés mon premier combat a la kof. Je ne suis pas une grande gueules, moi j'ai une paires de couilles. Et sa je vous le prouverai lors de mon premier match dans cette fédérations. Kof est remplie de jobber, je vais les aider a faire le trie entre des vrais lutteurs et des sous merdes...

/ Thiago Alves s'arrêta sec quand il vue arriver une trentaine d'agent de la securité debouler vers le ring, Thiago alves dit quelque choses a l'oreille de kaval. Les deux lutteurs descendent du ring et se réfugie alors dans le public, Thiago alves maintenant placé en hauteur reprend /

»ŦĦĪÂǤØ ÂĿVЄ$«

Ahah, J'ai pas fini de dire ce que je penses. Ce n'est que le début, vos agents de sécurité ne m'empercheront pas toujours de dirent ce que je penses.

/Thiago Alves et Kaval partent de l'arena/
Revenir en haut Aller en bas
 
sdqsdqsdqsdqsdqsdq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: inscritpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser