eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alx rus

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
alx rus Left_bar_bleue500/1000alx rus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

alx rus Empty
MessageSujet: alx rus   alx rus Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:05





















 ❝ THE BULGARIAN BRUTE ❞
Александър Русев




alx rus U10alx rus R10alx rus S10alx rus E10alx rus V10alx rus Rusev10




Chapitre I : Bulgarian Warrior

alx rus Sans_t10

Bonsoir/bonjour à tous, nous sommes ici pour la « première » de homeland of rookies, nous allons entendre beaucoup de lutteurs « débutant » parler , mais maintenant nous allons nous concentrer sur 4 lutteurs, 2 équipes, 2 lutteurs connues, déjà par beaucoup de fan de catch, c'est a dire « Jim Neidhart » , qui est loin d’être un débutant mais bon, et Nikki Bella, que vous connaisser aussi. De l'autre coté il y a une équipe composé de « nouveaux lutteurs », une jeune bulgare nommé « Nina Dobrev » , ancienne actrice de la série « Vampire diaries » , et une personne que certain fan on déjà aperçue dans des petites fédération, la brute Bulgare « Alexander Rusev » , à eux deux ils forment une nouvelle équipes qui viens de se former , alors que le « show » débutent a peine, la « Bulgarian Team » cette équipe nous promet des surprises... On me dit qu'un des 4 lutteurs est en live , je vous transmets tous ceci a l’écran géant... Nous le retrouvons dans une maison en Bulgarie.


×ALEXANDER RUSEV×

detruire tous le monde, moi détester ce pays, mon pays pauvre, mon pays politique vendu, policier corrompues, mais dans pays à moi nous êtres quand même fière. Nous avoir tradition, nous être juste en Bulgarie, moi jamais laisser personne insulter famille à moi, pays à moi. Moi pas aimer saloperie capitaliste Américain, Bulgarie avoir révolter contre empire ottoman, amis Russie avoir détruit empire ottoman. Nous fière , Bulgarie jamais baisser les bras, bulgare toujours avoir courage et toujours fière. Nous pas être comme américain, nous pas avoir peur de ces shiban terorist. Nous avoirs mis dehors turcs, et beaucoup autre vermine, alors c'est pas petits lutteurs de HOA qui m’arrêtera. Amérique voire beaucoup de pays mourir, mais eux faire comme si tous bien aller, tant que eux avoir argent et manipuler monde, eux heureux. Tant que eux te chuka naselenieto , eux tres heureux . Pourquoi moi être Hoa ? Moi montrer à monde entier ce qu’Être bulgare, moi montrer que bulgare être homme, Bulgare être homme courageux et fort. Moi etre ici pour prouver tous cella. Beaucoup personne pas savoir qui nous êtres, propagande Américains etre voile sur visage a vous, propagande pas montré réalité. Vous voire « Russie » comme gros méchant, alors que vrais méchant être américain... Si ce que moi dire ne pas plaire mozhete da se samoubiesh . Moi rien avoirs contre adversaire , mais détruire quand même, Nikki bella se faire détruire par coéquipière a moi, car femme bulgare être plus forte femme, et malgré « Neidhart » être vieux, moi détruire vieille hommes. Moi respecter gens, mais eux ne pas me respecter, USA ne respecte pas mon pays dont eux me manquer de respect, et moi pas accepter cella.

×Nina Dobrev×

Da брат , ces saloperie de capitalisât font passer notre pays, la Bulgarie , pour des « clochard » , pour des « merdes » , pour des « déchets » . Alors que nous sommes l'un des meilleurs peuples de cette planète, Nous sommes « bulgare et fières », et si quelqu'un à un problème il sais ou nous trouver, nous sommes fières de montré nos origines, notre drapeau, notre pays. Nous détruirons qui que se sois, qui ose se mètrent en travers de notre route. Je détruirai Nikki bella , et Rusev détruira Neidhart, point. Ce n'est que le début, je ne vais rien dire, et même... Les bulgares préfèrent agirent que parler, donc vous verrez tous au moment venue. FIN.


La caméra ce coupe sur ces dernier mots de Nina Dobrev.




[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
alx rus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser