eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide au RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Aide au RP Empty
MessageSujet: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:36

ce topic va vous aidé a aprendre a fiare un bon feude!

Alors il y a plusieur élément a prednre en compte plusieur chose, d'abor vous avez le droit de faire intervenir des perosnne extérieur sof faire intervenir des catcheurs extérieur, je m'explique


Jim ross: le faire intervenir on peut

Un général manger ou vince mcmahon: on ne peut pas, ces des personnage utilisé dans la fed

Public: vous avez le droit

Vous pouvez aussi vous faire interwivé avant de faire un speech dans le ring, ensuite le speech sur le ring doit ètre complet, il ne doit pas ètre barbant a lire, pas trop bombé de mot vulgaire, et vous devez aussi mettre vos envi de gagné se match, vos ambition, e tpour quel raison aussi vous voulez se match!

Vous avez aussi le droit de mettre des couleur, ceux qui rendra le texte mieu a lire, les couleur devron ètre mis entre les différentes parti du texte, comme pour lé commentateur vous metté rouge, vos parole en vert et le public en bleu, par exemple, vous avez aussi le dorit de mettre des image pour montré vos action ou autre chose dans le texte!

Donc voila bonne chance pour plus d'aide envoyé moi un mp et je vous aideré
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:13

sI VOUS VOULER VOIRE MES RP DEMANDER MOI EN MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Aide au RP Left_bar_bleue500/1000Aide au RP Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:16

suis fort en rp mais mais le la stp
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:18

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:21

Petite RP bATISTA MAI VOIRE UNE DES TIENNES STP !!




:::\\THEME SONG HBK//:::

Aide au RP T023ns4Aide au RP 002ji7Aide au RP 003rl7Aide au RP 004om2Aide au RP 005ww1

HBK embarque sur le ring avec une air très sérieuse et prit la parole




Aide au RP 017yy6


.::HBK::.

Welcome Ladies & Gentleman, je vous remercie d' etre la ce soir pour assister à un match, qui à première vu ne va pas etre un grand match, mais pour plusieur raison va etre un match plein d' intensité, MON intensité, vous allez etre éblouie par mon talent, ce match je le sent bien, je sais, certaines personnes croivent que je suis en train de me vanter ou que je suis beaucoup trop confiant, mais NON je suis simplement sur de moi, sur de mes capacitées, , kan j'ai vu qui j'affronttai j' étais un peu abattue car sa va étre trop facile mais je suis retourné voir mon grands maitres a l'église et la bas j' ai comprit que c'étai juste pour voire mon niveau de lutte, beaucoup de personne croivent que parce qu' ils sont lutteur professionnel, ils n' ont plus rien à apprendre,et maitenants j'ai retrouver mon ENVIE, a force d' etre au plus au niveau j' ai perdu mon envie de bien faire, ma argne, ma rage de vaincre, l' envie que chaque spectateurs qui venait voir un des mes combats reparte avec une exelente impressiont de moi, et qu' ils se disent que devant eux sur le ring HBK a tous donné, c' est sa qui a fait de moi ce que je suis devenu et en retournant sur ce lieu vénérée j'ai retrouver cette envie cette rage, et cette rage que j' ai en moi, je vais la laisser ce déchainer sur ce Looser de Batista, parce que si je suis la ce soir devant vous,
c' est bien sur parce que j' ai un combat ce soir, contre Batista , Ce lutteurs que je vais me faire un plaisir de botter les fesses, nan mais vous l avez vu, avec ces muscles qui est d' ailleur serve a rien ,
il pense pouvoir dominer la puissance du catch et se proclame l meilleure catcheurs que lapuissance du catch n' aie jamais connu, Pfff sa me fait bien rire, encore un catcheurs qui croient pouvoir tous me vaincre, mais on a deja un catcheurs looser qui se croit le nombrils du monde on a le légend killer comme catcheurs vantarde à la puissance catch, alors Batista n' a rien d' original, et ce n' est pas en recrutant d' autres lutteurs sur le déclain tel que Carlito ou Jeff Hardy que cette feud va avoir une meilleure gueule, Batista, je parle personnelement a toi, écoute bien, JE TE MEPRISE, je ne comprend meme pas pourquoi la direction de la Puissance t'aie donné un contract, tu ne le merite absolument pas, tu etes limite ridicule, tu croyez étre un animal mais ce n' est pas le cas, tes bien animal mais une brebie, I'AM Show Stoppeurs puissance catch Superstar et sa n' est surement pas toi, la brebi qui va m' arreter. Ce match est censé etre un match pour un le titre intercontinental, mais j' ai une chose a te dire, je n' ai absolument pas besoin de ce titre il est tou pourri comparer a mon niveau pour en finir avec toi, je n' ai besoin de personne qui vienne m'aider pour m' occuper de toi je peux très bien me debrouiller tou seule pa comme toi , je n' ai rien contre ce qu'il veulent étrre avec moi, mais l'animal ne m' impressionne pas et je suis pret a l' affronter seul méme si chistian se raméne, le G-M Kane a rajouté le titre dans ce match juste pour que Batista pensse qu'il est fort, OK je l' accepte, peut etre que Kane ne croit plus en moi pour me donner un match pour un titre aussi médiocre, je lui en veux pas avec les minable match que j' ai pu faire depuis quelques mois avan de venir ici, mais, et ce se sur quoi j' inciste, je compte bien me racheter, je sais que beaucoup de personne croient en moi, et que je les aient deçu, mais je vais faire en sorte de recupérer leur confiance, parce que jusqu' a maintenant j' ai toujours étais le vieux lutteurs qui a du potentiel, mais j' en ai légérement marre de cette étiquette, et le seul moyen de m' en défaire, c' est tous simplement de dépasser le stade de prochain hall of hamer a légende vivant et de enfin devenir une des valeurs sur de se business parce qu' au debut c' est sympa que tous le monde compte sur vous pour assurer le futur de la lutte, mais a force j' en ai ra-le-cul, c' est pour ça que j' ai enfin decidé de m' investir à fond, en ce moment j' ai étais pas mal distrais par des choses plus ou moins futile mais c' est fini, c' est décidé ma vie, à partir d' aujourd'hui ne va tourner qu' autour du business, et de rien d' autre, je suis pret a tous pour redevenir un main-eventer et abandonner les combats minable, contre des adversaires pourris comme le combats auquelle je vais participer ce soir, alors vous etes prévenu,et je ne pense pas qu' a Batista mais bien à tous le roster de la puissance du catch
HBK is back and Juste a Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:33

voila quelque roleplya que j'ai fait
c'etait contre un batista



Mon roleplay :


RAndy Orton arrive en voiture sur le parking, des fans l'attendent et lui demande des autographes au Legend Killer.
Il se gare





Puis descend de sa voiture et avis signer quel autographe



¤/!\¤Randy Orton¤/!\¤


RAndy Orton bonjour a tous, oui, je vais vous faire quelque autographe avant d'allée defoncer BAtista cette tappette du troisième ages je vais lui faire sa barbe de vieux co* je sais qu'il est assez bon mais je vais le battre vous etes avec moi est sa c'est très bien !!
J'ai etandu a ala radio qu'il est assez bon en role play mais je vais lui mettre le double de ce qu'il penser


¤/!\¤Une jeune fille ¤/!\¤

Oui, mais lui il a beaucoup parler tu sais, il est très fort !!



¤/!\¤RAndy Orton¤/!\¤


Tu sais , lui il parle pour ne rien dire , il parle beaucoup mais sa ne dit rien , que moi , je vais écrire beaucoup mais pas comme lui , mais je vais le tuer , il ne vas plus rien dire , si tu parle beaucoup en disant toujours que ton adversaire est nul , sa ne vas rien t'aider tu sais mais si tu parler assez et très bien , en disant plein de truc et ben la , tu peut gagner !!
Moi je dit que les arbitres font faire gagner DAve car il a beaucoup parler mais si ils font sa, il ne savent rien au RolePlay eux. Ils doivent être comme lui des looser d premier classe, des trimard !


Aide au RP 003mp6


Randy Orton finit les autographes puis vas vers sa loge
mais en arrivant dans l'arena , il du prendre des photos avec des fans a lui qui etait tres heureux d'etre a cote de lui
les flash etait la pareil que les fans




Les phtotos avec uen ceinture d’un gamin qui est t-res heureux de l’avoir preter a RAndy Orton


Aide au RP Randyorton34lh1
Aide au RP Randyorton17vk6
Aide au RP Randyorton71zn7


Apores cela , il renda la ceinture au gamin puis s'en alla vers sa loge
Il arrive devant sa loge et dit





Je vais lui en mettre un de c'est Role PLay a se petit cretin !!!





Il rentre dans sa loge et se desabilla et alla prendre un douche
Quelque minute plus tard il resorta de la douche
et part surprise une fane etait dans sa loge alors elle p^ris une phtotos de Randy Orton en serviette puis elle parta heureuse


Aide au RP Randyorton28dg3



RAndy Orton alluma la tele et voya BAtista sur un ring en train de parler puis il passe un match de batista pusi un reportage
Il soupira




Il est vraiment bon , mais je vais essayer de lui faire comprendre qu'il y a plus fort que lui , et je suis plus fort que lui , je vais lui faire comprendre sa a ce mongolien de premiere classe !!




RAndy Orton éteint la television et alla se mettre en constume pour un interview...il sorta et parta a l'interview de Jim Ross
Quelque minute plus tard , il arriva a l'interview de Jim Ross





Non Filmer !






~°~Jim Ross ~°~

A vous voila RAndy Orton !




~°~Randy Orton ~°~

Oui , desoler pour le retard , j'ai eu quelque probleme de star



RAndy Orton et Jim Ross rigole



~°~Jim Ross~°~

Bon , nous alons copmmencer !
Bon RAndy Orton pensait vous que BAtista puisse vous battre juste avec un RolePlay


Aide au RP 1hd4



~°~RAndy Orton ~°~

Moi , franchement non , je ecouter tous se qu'il a dit sur la radio et a ala tele, c'etait nul a chier , il disait tout le temps pareil
" RAndy Orton est nul ", c'est un loosre tout comme son pere , c'est un perdant ,je vais lui mpontrer ce qui est un bon Rple PLay !"
Ben moi , aussi , je peut faire sa aussi facilement que lui cette tappette de BAtista , il dit que je suis nul ok , mais qu'il confirme sa , car apres mon RolePLay , il ne vas plus dire sa .
Je ne suis aps celui que tu pense dave , je ne suis pas un looser , je suis tout simplement bon et sa , tu l'ignorer avant tout et moi , j'ignorere que tu etait nul aussi nul que sa , tellemlent minable que j'ai honte pour toi tu c'est !



~°~Jim Ross~°~

Ok RAndy Orton mets , si vous gagner se match , vous penser avoir encore des ressources pour battre John Cena ou MAtt HArdy , RVD...? Ou pire Un match a troi !!?



~°~RAndy Orton~°~

Moi , je suis capable de tout du bien comme tu mal , je peut tout faire , tout es match contre n'importe qui , si je doit perdre , je perd , mais si je gafner c'estr pareil j'ai gagner .
Il y a toujours plus fort que sois meme , car sinon que seari le catch ?! , et peut etre que BAtista ou les autres sont plus fort que moi et le contraire mais je pêut dire que ce match , personne ne vas l'oublier , il vas rester dans les esprit et dans l'histoire de cette federation de lutte!




~°~Jim Ross~°~

Oui , je comprend tout sa .
Et si vous gagner sre titre penser vous que tout le monde vas etre contre toi ou que le team de benoit et des matchs fasse a toi jusqu'a que tu perde se titre ?



~°~RAndy Orton ~°~

Je sais , je suis consient que la Team Benoit intervient a tout sa , et elle vas continuer a me pourire ma carriere ici et moi , je susi seule et peut etre avec matt hardy je ne sais pas mais ceux qui sont contre moi serons mort .
Et en plus , ils n'autons pas de quoi fair de match car ils perdrons toujours et ils ne merite pas se titre on peut lui donner pour qu'il se sois champion, et sa c'est beaucoup trop facile de faire sa , je le dit et jle redirai tout le temps " Personne a part moi merite se titre personne merite d'avoiir The World Heavyweight Title , se titre est fait pour moi !!!



~°~Jim Ross~°~


D'accord RAndy Orton
Bon , je vais vous laisser partir se le ring ou autre part est encore merci RAndy Orton



RAndy Orton lui sert la main et lui dit a plus tard JR
Randy Orton part vers le ring mais juste avant Styles vuent pour lui parle



**RAndy Orton**

Quoi tu veut quoi style tu voit pas la j’allair sur le rign tu me coupe !!


**Styles**

Desoler RAndy mais c’est vite fait unez petite interview svp ? une petite apres je vous laisse ?


Aide au RP 001ar2


**RAndy Orton**

Tu vas me dire quoi ! hein ? Tu vas gagner ? T a des titres en vue ? Alors NON style la je vais sur le ring et mettre mon roleplay a Batista dans sa face de looser professionnel !!


**Styles**

Non SVP je vous jure de bien faire
Aller la 1ère question
Pensez vous que votre rôle de chairman peut jouer dans se match ou pas ?


**RAndy Orton**

Tu es nul styles !!!!!


RAndy Orton s’en va pour de bon


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Randy Orton Thème Song

Aide au RP Entreortonhc3

Lilian Garcia le rpesente

From St Louis Missouri the Legend Killer Randy Orton


JR: Voila le match t’en attendu !

King : oui un match des plus fenomenale !!

JR : Le match pour avoir un match qui pourrait l’amener a la finale du tournoi !

King : Oui une très belle occasion

Il fait son entre sous les applaudissements du public mais des siffler aussi.
Quelque fans chante YOU SUCK !


Aide au RP Entrerandyorton19ys7


Il prend un micro



Bonsoir a tous et a toute, comme vous pouvez les voir se match a commencer et j'espère que vous aller changer d'esprit très vite, car je vous aller voir votre idole Batista en train de ce faire l'aminés par moi même et sa sera son dernier match et sa dernier défaites de sa carrière de mer** et moi je vais continuer ma carrière et gagner des titre et des match et gagner ce tournoi :
je sais vous ne voulez pas le vouloirs car moi RAndy Orton je suis bon et je me bats pour vos putin de yeux de merde alors que vous vous me huer et me chanter you suck !! J" suis le meilleur et vous en pouvez rien y change votre idiole de mes coui*** et nul et sa aussi vous ne pouvez rien y chnager car il ne peut pas se battre il ne veut pas avouer qu'il est trop nul .
Moi , je vais faire plusieur chose se soir ! Deja , je vais gagner face a ce looser D’animal sans defence et je vasi le detruire! apres , je vais gagner face aux autre ces tappette mais c'est pas grave !puis je vais me lancer dans ma carriere de lutteur proffesionnel meme si je le suis deja plus fort que cela mais plus tard , je devidrao officionellement Hall Of Fame non mieux The King ok Hall Of Fame !! je serai le roi et je gagnerai ma ceinture celle de champion du monde !!
Et je vais faire une equipe The Americain Killer non j'amerai faire equipe avec The Americain Heros Kurt Angle
Je saisd c'est le Champion Olympique c’est une legend mais ne vous en faite aps je ne vais aps le tuer meme si je pourer tres facilement le faire mais bon il faut reste cool meme si je suis meiux qu’une legend , je suis un super hall of fame et oui dur la veriter !!
Donc il faut qui fasse gaffe a ces intension ce petit jeune je l'epargnerai mais toi BAtidta non , je ne vais rien faire pour que tu reste car tu gache cette efedration et j'au une mission de virere de de ce tournoi de bon car tu ne merite p as d’etre inscrit ici ,attend , tu croit que toi , tu peut me battre et les autres , tu est comme ces commentateur et ses interviewver qui pose des question nul inutile qui ne serve a rien comme " Tu vas gagner ?" il croit que quoi , que je vais battre contre lui cette tappette qui croit etre bon je vais te dire un truc vas avec des amis les animaus et ne me casse plus les cuoi****!
Moi , je vais pas te laisser gagner par pitier pour que tu reste ici , je vais te montrer quand me tapent tu a risuqer ta vie et le tu paye tu vas mourrit comme Jeff HArdy, je vais le tuer comme personne nne la fait avant moi , je vaius le tuer comme toi et tout les lutteurs qui veulent se mettre fass a moi et me barrer la route vers la victoire et la gloire mais moi j l'es toput sa mais il ne vont pas m'enpecher de gagner ce match et des titre car cela je vais le mettre hors service d'entree !!
Et le premier a gouter a mon hors ervice c'est toi et Jerrt " The King " LMawer qui est a l'hopital car il m'a casser les pied avec ses question sorti de sojn petit cerveau de mouneau !! tout comme toi Dave Batista tu est debile !
Moi j'ai tout pour etre bon aps comme toi , moi j'ai le cerveau , les muscle , le mentale la techinque tout sa toi tu ne la pas , tu ne peut pas l'avoir car tu est bidon nul minable et oui je suis,plus fort et differnt de toi !!



RAndy Ortton sort et s’approche des fans de Batista qui le siflle en chope un par le col.


C’est a moi que tu dit You Suck. Tu t’est vu tu es comme tout ces moutons qui beugle quelque chose qu’un pauvre con a commencé a chanté. Tu c’est qui je suis-je suis un Champion. Un Champion du monde et un Champion Intercontinantale de luttes je suis le meilleurs lutteur du monde et toi comme les autres tu n’est qu’un merde qui vient passé c’est nerfs sur moi parce que je suis plus doué que toi. Vous êtes des gens normaux pas comme moi. Regardé vous vous etes moche gros vous servez a rien vous ne savais rien faire ou comme d autre vous avais hérité d’un nom qui vous a propulsé au sommet. The Animal DAve Batista l’homme qui ne sera jamais rien, l’homme qui ne sera jamais un.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:34

j'en est d'autre si vous voulez des modele faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   Aide au RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: diver :: aides pour feuder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser