eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 debut

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
debut Left_bar_bleue500/1000debut Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

debut Empty
MessageSujet: debut   debut Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

voix off
dans quelle que instant voux verrai les chalengeur pour le titre intercotninental de la wwf-academies dans un match sans disqualifiquation mais en attend nous pouvons voires l'intro de la federation partenaire a la wwf-academies la E-W-S Kane etait sont createur mais il a laisser sa place a une autre personne puis sais occuper de la wwf-academies




voix off
Et nous avons la chance d'avoir un intervieux entre Shawn michaels John Cena et peutetre Jeff Hardy Le titantrons de la wwf-academy s'allume et nous sommes en companie de la belle divas Maria



debut 01
/Maria/
Bonjour tout le mond je suis en companie de John Cena et nous allons parler du match pour le titre intercontinental entre John Cena Hbk et jeff hardy alor mister john que penser vous de se match??

John Cena:
Salut Maria je pense que je vais le gagner se match car personne na reussi a contrer mon st-fu et se ne serra surement pas Shawn michaels ou Jeff je vais juste te le dire pour moi se ne sont que des jobber

/quand tout a coup sais hbk qui arrive devant John Cena Maria monte sont micro vers la bouche de hbk pour qu'il ditent deux troi mots/
debut 33

|Hbk|
Alor comme sa John, tu me prend pour un jobber?? on verra bien sa quand je t'aurra foutu ta branler aujourdhui

/John Coupe hbk/

John Cena:Oh Oh Oh Hbk questu veux montrer ta rien, tu n'est qu'un jobber tu a deja fais de bon truc mais maintenant tu ne sert plus a rien maintenant tu n'est qu'un jobber


|Hbk|
Tu est comme Jeff tu ne fais que parler mais quand tu et hbk sur le ring tu la ferme

/Hbk se fais attaquer par jeff Maria Cries et john attaque hbk avec jeff/

debut 62

Les deux lutteur sont entrain de tabasser Hbk il le relevent et le balance dans une poubelle puis il lui donne des coup de pied jeff fais sont finish quand cena aller fais sont F-U sais Kane qui arrive puis John et jeff se casse

Christophe agiust:et voila de quoi pimenter le show se n'est que le deuxiemme show et il y a deja de l'action

Philipe cherau:vous aver raisons puis hbk a eu de la chance que kane arrive sinons je me demande se qu'il lui serai arriver

Christophe:j'ai trop hate que le matche commence et je vous previens juste le jeux et sortit le jeux wwf-academy avec un mode saisons epoustouflans je vous previens acheter le

Philipe:vous avec manger quoi a midi de roquefort on se croirer dans les toilette quand elle viennent d'etre utiliser

Christophe:bon la ferme le combat va commencer

.:Annonceur:.
ladys and Gentleman la premierent personne a arriver sur se ring et la personne qui a perdu fasse a Orton la semaine derniere the Charismatic Enigma Jeff Hardy

debut 031


.:Annonceur:.
Ladys and Gentleman , la personne qui a perdu fasse a kane mais qui et la pour le titre de wwf-ic ,The Protype,Chain-gang,John Cena

debut 172
.:Annonceur:.
Ladys and gentleman faite un triomphe au deuxiemme chalnegeur number one the show stopper, HBK , Shawn Michaels

debut 024


debut 180

debut 198

la cloche sonne hbk se fais attaquer par cena et jeff , hbk est balancer dans le coin du ring cena fonce mais hbk l'evite alor la jeff retourne hbk et ddt , cena se releve il fais une backsuplex bomb(l'espece de choskslam en back suplex je suis pas sur du nom xd) suivi d'un d'un Five Knuckle Shuffle. HBK se releve cena qui voulai foncer sur hbk mais hbk qui l'evite cena se prend le coin alor hbk fonce sur cena et lui fait un enchainement de gauche suivi d'une superplex les deux homme sont K.O alor que jeff etait entrain de se relever il releve hbk il le balance dans les cordes et le fais passer par dessus les epaules, Cena s'aide des cordes il se relevent et attend que jeff se retourne et une droite a la you can't see me puis la il se mais sur hbk pour lui foutre des droites mais a la 5 iemme hbk contre avec un coup de boule il se relevent et vite et enchaine cena puis il fais un suplex hbk se relevent, jeff lui donne un atemi puis a sont tourre il enchaine hbk^puis il passe dans les cordes et coup de la corde a linge qui fais passer hbk par dessus la troisiemme corde jeff releve cena et tente sont twist of fate contrer en ddt. Hbk et K.O en dheor du ring, hbk qui etait entrain de se relever se fais attaquer par hornswogle alor hbk se releve vite et attrape hornswogle et le balance sur le ring il attaque cena et puis redessant et se cache, hbk reviens sur le ring mais cena se releve et coup de la corde a linge sur hbk contré et il fais passer cena par dessus la trosiieme corde cena se ratrape sweet chin music cena et K.O hor dheor du ring il ne bouge plus hbk rampe vaire jeff pour faire le tomebr 1..2.. degagement les deux lutteur se releve difficilement jeff hardy donne un coup dans l'abdomen et tente sont twist of fate contrée en ddt mais jeff contre et fais passer hbk dans les corde hbk reviens et hip toss , jeff va sur le troisiemme corde mais il voie cena entrain de difficilement se relever comme sais un match sans disqualification jeff sort une chaises et il dit:rien ne m'empecherra d'etre champion
puis jeff tape cena avec la chaises il retourne sur la troisiemme corde hbk etait presque debout mais jeff n'avais pas fais attention swanton bomb en plain swanton bomb un sweet chin music et le tomber 1...2.....3 la cloche sonne Hbk et le nouveau intercontiental champion


debut 11sv1
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
debut Left_bar_bleue500/1000debut Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

debut Empty
MessageSujet: Re: debut   debut Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Pub
debut E-mail%20qui%20marche
Revenir en haut Aller en bas
 
debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut low ki
» speech debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser