eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 texte story

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
texte story Left_bar_bleue500/1000texte story Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

texte story Empty
MessageSujet: texte story   texte story Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:05

|Homicide|

Bonsoir publique de la T.C.W! Pour revenir rapidement sur la première pub du PPV ne mangez pas entre les repas ,
c'est faux faites le! /rire/ ||Homicide regarde la foule durant
quelques secondes||
Pour en revenir a la raison pour laquel je suis
ici, devant vous ce soir. Je ne vais pas y allez par quatres chemins sa
ferait utilisé de la pellicule pour rien, Donc pour résumé. Total
Championship Wrestling , m'a proposé un contract que par la preuve de
vos yeux j'ai accepté comme le nouveau General Manager de T.C.W !! J'ai
bien l'intention de faire grimpé ce show , et j'espère faire de mon
mieu envers vous et pour tout le monde y contribuant!
Sa vous la
coupe a ce que je vois /rire/. Sur ce je vous souhaites une bonne fin
de soirée et a bientôt, et surtout /rire/ Ne faite pas sa chez vous
!!
/rire/


Dernière édition par vince mcmahon le Sam 3 Jan - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
texte story Left_bar_bleue500/1000texte story Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

texte story Empty
MessageSujet: Re: texte story   texte story Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:08

|Jim Ross|

Oh My God sait Homicide, sait la première fois que on le voit ici, vous vous rendez compte mon cher King Homicide a la TCW sait inesperer jespere que il va annoncer que sait lui le General Manager si sait sa, les prochains show vont premettre vous pouvez en être sur ...

|Jerry Lawler|

Mais calmer vous mon cher Jim Ross sait sur que sait une nouvelle des plus régouissante pour tout le monde se soir et sa pourrait cloître le show d'une facon
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
texte story Left_bar_bleue500/1000texte story Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

texte story Empty
MessageSujet: Re: texte story   texte story Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:56

texte story Ren_co10

[Renée Duprée] Vous aver devant vous le meilleur lutteurs de tout les temps, oui et sais un français mais bon je n'est pas que sa a faire que de vous raconter ma vie se que j'ai a dire sais bref, je veux vous dire qu'un nouveau gang sais former et nous allons vous montrer salle gros porc que se sont les français les meilleurs et sa a commencer par prendre le titre de la tcw ensuite nous prendront les titre tag team et tout le reste, nous allons placer notre empire dans cette federation. Sylvain ne pourra pas parler car il a etait transporter d'urgence a l'hopital mais vous aurrez la chance bande gros porc de voire en avance et en avant premiere de voire qui est le nouveau membre du gang français se qui veut dire le meilleur gang au monde "La Ressistance" Asser de blabla hein?? il va arriver

|Batista parre avec sont titre tcw du ring sous sont theme song quellque minute plus tard Batisa et en backstage et la camerra le montre|

texte story Ti10

|Batista| Alors vous aver devant vous le nouveau T C W Champion j'ai detruit Shelton Benjamin je l'ai dit je l'ai fais I am the new Tcw Champion et en fesant sa j'ai crée un nouvelle empire et cette ces n'est pas un empire Galactique,russe,americain,chinois non sais un empire français et cette empire et detruire toute les personne de cette federation ce titre prouve que ce gang et le meilleur de cette federation et ca prouve aussi que personne peut nous vaincre je peux méme vous lancer un open chalenge pour tousse vous eclater en un coup comme j'ai fais en house show avec Abyss et Orton mais sa serrai trop pitoyable je vais exprés vous les maittre sous le nez pour vous montrer notre superriorité puis comme je sais qu'il y a Undertaker Kane et Hbk qui nous regarde, venez en Backstage pour que l'on regle tout nos probléme pour que l'on vous prouve que vous n'etes que de la m***e...Come On.

|Brother Of Destruction & Shawn Michaels arrive pour defoncer la nouvelle ressistance il arrive dans les backstage et cherche la nouvelle ressistance le titantron se coupe...quellque minute plus tard...il se rallume et l'on voit les 3 face a Batista et Renée Hbk commence a frapper Batista avec des droite puis Kane l'aide alors que Undertaker s'occupe seul de Renée Duprée...Pendant ce temps sur le ring Sylvain Grenier et Shelton Benjamin se reléve durrement Sylvain se tien au corde et s'étire pour faire cracker des membre, alors que Shelton lui veut attaquer sylvain mais n'y arrive pas...Sylvain eu un sourire et donne un coup de pied dans la téte a Shelton puis il parre en backstage...Il viens s'attaquer a Kane pour aider sont coequipier mais rien ne marche quand tout a coup il donne un double coup dans les partie intime et double ddt sur ce dernier alors qeu Batista se fais detruire la ressistance sais ecroulé par terre mais il n'y a que renée qui tente d'aider mais il se prend un big foot de Taker quand Batista aller se prendre un chockslam sais Brock lesnar qui calle Undertaker avec un spear et detruit HBK avec un F-5.|


texte story Bro10
\\Brock Lesnar// The Next Big Thing is come back, je suis de retour dans le catch et je vais detruire tout ce qui se maittront en travaire de mon chemin j'ai signer ici mais emplusse la ressistance ma ajouté dans leur gang je suis content de vous annoncer mon retour dans la lutte mais sa vous vous en foutez, je vais vous dire je m'enfou que vous vous en ficher car moi je suis le meilleur et comme je suis dedans la ressistance et la meilleur on defi n'importe qu'elle gang pour qu'on leur bote leur cull va mon proshain advéersaire je lui ferrai faire 3 foix le tour de sont slip sont toucher l'elastique, je vais envahier cette federation I AM The Best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte story Empty
MessageSujet: Re: texte story   texte story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser