eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 batista rp ¨¨

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
batista rp ¨¨ Left_bar_bleue500/1000batista rp ¨¨ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

batista rp ¨¨ Empty
MessageSujet: batista rp ¨¨   batista rp ¨¨ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:56

ﺍ | Voix Off | ﺍ
Bonjours, deux lutteurs sont deja sur le ring, il attendent l'arrivé de Batista...Tien il arrive
dans les backstage notre caleraman se raproche de sa voiture,
il ouvre la porte et sort, Je vous laisse admirez.


batista rp ¨¨ Bat10
batista rp ¨¨ Hdqf10

~Dλνε Вatıѕτа~
Salut tout le monde, je ne viendrai pas sur le ring aujourd'hui parce que l'on ma prevue une seance d'autographe a faire mais vous me verrez atravers l'ecran géant...Donc comme je vous disez je vais aller faire une seance d'autographe avec des enfants puis faire quellque seance photo qui serront ajouter sur le site de la Tcw...Bon je vais pas tardez a y aller parce que sa a l'air de se remplir j'ai interrer a vite m'assoir a ma place /rire/ Suis moi le cameraman.

>>Batista et le cameraman avance jusqu'à la salle des interview, Batista prépare sa table<<

~Dλνε Вatıѕτа~
Ils finissent avec les autre lutteurs de la federation ensuite il vont passer cher moi, je viens juste de finir de preparez la table et de sortir des stylo...Il y en a beaucoup dans cette salle, et en pensant que sa se remplie je penses que j'en aurrai pour le journer mais sa fais toujours plaisir de parler avec ses fan puis de faire plaisir a d'autre personne aussi. En pensant que la Tcw a juste passer un ppv et les salle d'interview sont deja quasiment remplis...Je me demande comment se serra quand on serra a Wrestlemania bon asser revasser...Pendant que je signerrai des autographe etc...Je parlerrai de mon match comme sa les deux jobber n'aurront pas parler pour rien...Comme personne ne viens pour l'instant je vais deja commencer, regarder moi je suis Batista et j'ai entendue se que vous aver dit... et je trouve sa pathetique parce que vous blablater mais vous ne faites rien Abyss a gagner sont titre grace a deux couillon de la lune nommer Shawn Michaels et Shelton Benjamin, parce qu'il ont attaquer Triple H et une foix qu'il la perdue parce que shelton la attaque par derriere la Abyss vient pleurer une revanche, je n'est que 3 mot a dire, Tu est pitoyable sur ce coup la ,méme en question de fan tu n'en as pas. Tu les insule...méme eux t'insulte je parle des plus agé biensur les plus petit vont plutot dire la verité. Et la verité sais que tu est "Nul". ensuite toi mais alors, Randy Orton "The Legend Killer" les seuls legend que tu a battu sont celle qui ont depassé les 50 ans /rire/ des exemple: Roddy Piper, Ric Flair, et Tatanka qui a aujourd'hui 49 ans, ces bien la seul legend "Jeune" que tu a "Killed". Ensuite il y a une legend que tu na jamais tué, et que tu a battu 1 seul foix dans ta carriére et par traitrise, ces Undertaker alors que moi je les battue plusieur foix et j'ai méme garder ma cinture face a lui. Je sais je parle beaucoup mais dans ton cas y a tellement de choses a dire, donc ensuite tu dit que Homicide fais mal sont travail, sa je te l'accorde ces une petite racaille de Latino qui se fume des petard en cachette et qui se fais dresser par les divas de la federation mais bon je m'enfiche car bientot je serrai le nouveau champion de cette federation. Bon sais pas que je ne vous aime pas les noob mais sais que j'ai autre choses a faire


>>Des fan arrive vaire Batista et un petit garçons s'assoie enfasse de lui avec un gros sourrire, il sort un magazine et lui demande de lui signer Batista lui signe<<

batista rp ¨¨ Tistab10

~Garçons~
Bonjours Batista je m'apelle Jeremy et je suis votre plus grand fan /sourire/ J'espaire que vous batterais Shelton Benjamins parce qu'il est nul et que je l'aime pas car il est mechant

~Dλνε Вatıѕτа~
Hé bein /rire/ je penses que tu a tout a fais raisons /Batista fini de lui signer le magazine/ Je voudrai savoir comment tu trouve abyss et Randy Orton??


~Garçons~
Je trouve que Abyss est moche et et il est méchant, je l'aime pas et randy orton z'est trop mechant mais toi je t'aime bien tu est gentil puis toi aumoin tu signe des autographe.


~Dλνε Вatıѕτа~
Tu as raison il sont nul /Batista lui renda sont magazine avec la signature puis le petit part avec le sourrire/ Vous aver vue méme en perdant mes match j'ai des fan alors que vous que vous gagnez ou perdez vous faite insulter par le public...Tien pour bien vous énerver je vais poser une question a une personne beaucoup plus grande qui va pouvoir parler avec un langage que vous connaiser, voila j'ai trouver je viens de lui faire signe de venir il a l'air d'aimer plusieur catcheur car il a une casquette John Cena, un t'shirt "Who's Next" donc de goldberg...Un pantallon rouge et noire et des Chaussure Nike il pése un poid normal mais il n'as pas l'air de m'avoir vue, je vais l'appeller mais avant sa j'ai un petit message a dire au deux lutteurs qui veulent m'affronter, l'elimination chamber ma defoncer j'ai etait celui qui a durer le plusse entre nous trois et malgré que sais moi qui me suis fais le plusse detruit je vais quand méme vous demolire, et au cas ou vous aurriez eu l'idée de provoquez une interference ou autre j'ai 2 personne qui empecherront toute intrusion d'amis a vous ou autre choses de votre parre, je parle surtout a toi Randy Kenedy Orton, toi Abyss je ne craint rien tu est sans amis tu parre de rien et t'arrive a rien ses sa t'est resolution 2009... Bref la personne que je vouler appeller a l'aire de venir tout seul sans que je ne lui demande rien il sort un photo de moi un magazine et un titre World Wheaiveight de la tcw


batista rp ¨¨ Bt10

-Le jeune-
Wesh Batista je voulais savoir si tu pouvais me signer ma ceinture, mon magazin et un photo de vous, j'ai deja 6 signature de chaque catcheur different, j'en et une de Chavo Guerrero sur une photo de eddiee et chavo, j'en et une de Triple h, une de Kane une de John Cena, une de Candice Michelle et une de Maria, Je voulais savoir aussi vous pouver m'en faire un autre pour ma soeur elle est fan de vous.

~Dλνε Вatıѕτа~
Ne tinkiette pas je vais le faire mais avant sa j'ai un question a te poser, deja tu est daccord de passer devant la camerra de la wwe /le fan dit oui de la téte/ ok sebon ses mis alors j'ai un match contre Abyss et Randy Orton au house show et je voullais avoir un avis de plusieur personne pour savoir comment il les trouves, et savoir comment il les trouve, tu a le droit au insulte a dire tout se que tu penses tu ne serra pas poursuit tu peux insulter les deux.


-Le jeune-
Okay donc je trouve que Abyss et une sale m**** de la Tna qui ne sais méme pas catcher, tu crains trop Abyss aller tu fais trop pitier retourne apprendre a catcher sinon je viens te foutre la patter, ah ouai et toi Orton pour qui tu te prend sale tafiole, tu nous insulte mais tu n'est pas mieux aller aller retourne apprendre a clasher une personne du public, vous avez de la chance que je sois en backstage sinon je vous aurrais deja exploser la face, je suis le bo goss du monde entier sale crace, Batista vous péte avec un seul coup de la corde a linge, puis pour faire durée quellque seconde un petit batista bomb, méme bourrer je vous explose aller vous pouver pas me test ni moi ni batista...Aller sign s'il te plait


>>Batista rigol et lui sign la ceinture le mag et les deux tof<<
...


Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
batista rp ¨¨ Left_bar_bleue500/1000batista rp ¨¨ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

batista rp ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: batista rp ¨¨   batista rp ¨¨ Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:43

batista rp ¨¨ 002

¤Reporter¤

Mr. Angle qu'es que cela vous fait d'avoir signé a la TCW est ce que vous avez des objectifs ici ?

Kurt Angle :

Sa me fait rien sait juste une expérience que j'ai envie de faire, et bien sur que j'ai des objectifs le premier sera de casser quelque tête et bien sur de soumettre le maximum de personne avec mon Angle Lock ...

¤Reporter¤

Très bien est avez vous l'intention de monter sur le ring se soir

Kurt Angle :

Je ne pense pas monter sur le ring car personne n'est de mon niveau il y a trop de mauvais catcheur dans cette federatio...


/Kurt Angle n'a pas le temps de finir sa phrases il est interrompue par Brock Lesnar./

batista rp ¨¨ Bro10

¨Brock Lesnar¨
Sais moi que tu traite de "Mauvais Catcheurs"??

Kurt Angle :

Euh...Oui tu est fort mais tu n'est pas de mon niveau tu est trop faible par rapport à moi, je suis le champion Olympic la tu oublier??

¨Brock Lesnar¨

Mais je m'en f*u que tu sois champion Olympic ta medaille ne peut pas m'empecher de t'exploser...Je paris que tu n'a méme pas asser de cran pour m'affronter


Kurt Angle :

Ah bon tu crois?? Ok alors pourquoi pas toi contre moi To night pour que je te regle enfin ton compte et que tu comprenne enfin qui est le plus fo...

¨Brock Lesnar¨

Je m'enfiche de se que tu penses tout se que je veux sais t'exploser

/Brock parre puis le titantron se coupe/
Revenir en haut Aller en bas
 
batista rp ¨¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser