eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 santino vs Sefyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
santino vs Sefyu Left_bar_bleue500/1000santino vs Sefyu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

santino vs Sefyu Empty
MessageSujet: santino vs Sefyu   santino vs Sefyu Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

Lieu:italie
etc...
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
santino vs Sefyu Left_bar_bleue500/1000santino vs Sefyu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

santino vs Sefyu Empty
MessageSujet: Re: santino vs Sefyu   santino vs Sefyu Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:45

Partie 1: L'histoire


Sefyu marche tranquillement avec sont manageur quand tout a coup une bande de paparaziz arrive et commence a le prendre en photo et e l'interviwer Sefyu décide de monter au desus du toi et d'aller se faire interviewer la bah

santino vs Sefyu Sef10

|:Internaute:|
Bonjour Sefyu je veut vous prevenire au sujet de Santino Marella qui vous a lancez un défi, voila ce qu'il a dit:
"Sefyu tu ne peux pas m'atteindre tu est trop faible t'est clach sont comme le cerveau de big daddy V il servent a rien, Santino Marella est trop fort pour toi aller aller ferme la ne me répond plus es italien sont trop fort comparé au Sénégalais et au français, Sefyu ne pourra jamais aller a un show de la wwe il na pas asses d'argent il est pauvre pas comme moi Santino Marela"


~Sefyu~
Je sais qu'il a dit sa, j'ai parler avec le président de la fédération et je lui ai dit que si il ferme pas se put*** de gueule je serrai obliger de la lui écraser et il ma répondu qu'il avais une meilleur idée , moi contre lui au show donc du coup Salle rital si tu me vois sachent que ce week--end end je vais te botter les fesses, je t'ai déjà clacher ta voulu me répondre et je vais t'allumer this week Santino Marella ne serra plus "The Cassa's" mais plutôt "le casociale".


|:Internaute:|
Santino Marella a informer devant les cameras que si un jour tu te ramener devant lui il te ferrai bouffer ta casquette et que ton "rap" ne servirai a rien dans un match de catch il a aussi raconter qu'il rappe mieux que toi car sais un italien et que vous n'avez pas assez d'argent juste pour vous payer 1 place a wrestlemania et que vous fessiez du "Lèche" au chairman juste pour l'affronter...


~Sefyu~

Oh put*** Santino si tu me vois je te préviens ferme la whoula merde ferme la, tu me connais pas tu te fais maltraiter par tout les "divas" de la wwe et après tu veux essayer de me "tester"?? va te faire n***** par ta b****...Hey Santino tu connais bien l'anglais a se que je vois alors j'espère que ces mots tu les comprendra "Mother Fuck Biatch" ou en italien pour etre sur que tu comprenne ce que j'ai a te dire "il tuo mama la cagna" aller je vais parler avec mes producteur.

Cette video etait retransmise en direct , le titantron se coupe le temps que sefyu arrive au studio le titantron se rallume l'on vois juste une image avec écrit "Sefyu" puis le public entend des voix traduite en anglais.

santino vs Sefyu Jour10

~Sefyu~
Wesh Bien bien alors si je suis venu ici sais pour parler de Santino Marella comme vous l'avez vue il a trop ouvert sa gueule sur moi donc du coup j voudrai lui la faire fermer sans prendre la tolle par la suite vous voyer... Maintenant j'ai demander un match de catch contre lui mais je sais pas si sais amis les catcheur vont venir l'aider ou pas,donc j'aurai besoin de conseille.

°-Producteur
Sefyu normalement je t'aurrai dit de t'en foutre mais vue que ces une grand geulle internationalle la je te conceille eclate lui la face au abords du ring, sais une grande occasions pour toi puis sa te permettrait de voyager...Eclate le bien car il ne ta pas insulter que toi, il a insulter les sénégallais et les français...Vince nous a proposer d'assister au show donc on te verra te battre avec victime... Bon je te rapelle que ta des sonnerie a faire alors mets toi au boulot.

~Sefyu~
hey hey hey hey

oh, je me présente molotov (hey)

...
Santino ouvre la ouvre la (oh oh)
Santino tes un homme mort (oh oh)
tu te prend pour un homme fort (oh oh)
mais la même dans ton payes t'est qu'une victime whoula (oh oh)
....




°-Producteur
Sefyu on est en Italie la dans sont pays des personne m'ont raconter qu'il ne voulait pas te voire avant le match parce que sinon il t'aurai déjà défoncer mais; pour moi il a peur de toi donc il ne te causes pas un gros problème par-contre ne te laisse pas distraire par les colosse comme Kane ou Taker il ne viendront pas t'attaquer alors te cassent pas la tête attend ta eu un voyage gratuit pour l'Italie amuses toi poto tu t'en fou de cette victime italienne fais la faites et tu l'explorerai au show.



~Sefyu~
Merci encore pour ton soutien car j'avais envie de l'exposait bon moi je vais aller me manger des pattes vue que dans ce payes ces bien la seul choses qu'il font des bien...Oui...la nourriture car la je vois rien a pare la nourriture qui pourrait avoir de la valeur économique ou artistique , l'Italie est moche comme Santino.


hg:en prepa
Revenir en haut Aller en bas
Keykey




Masculin Nombre de messages : 3
hell/tweener/face : gfd
role dans la fed : fdf
Date d'inscription : 03/04/2009

santino vs Sefyu Empty
MessageSujet: Re: santino vs Sefyu   santino vs Sefyu Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

Santino Theme Song « l

Tout d'abord merde.. Ah voila mon papiier.

santino vs Sefyu 4livesantinomarella0812

» Santino : [ Accent Italien ] Hello Ladiez and gentlemenz , Yé Soui Santino Marella et yé soui le meilleur!! Ce soir, c'est le grand jour !! Je sus de retour sur un ring après avoir quitter la WWE, Je suis la ! Pour quo à votre avis? Par ce que je souis le plus fort !! Je vais devenir le mieux payé, Le plus titré !! même pas la peine de me mettre des adversaires... Personne ne pourra me battre moi, Santino !! D'une car je suis le plus fort avec un catch de talent... Et d'autre parceque je viens d'Italie!! Et oui toutes les meilleur choses viennent d'Italie... La ferrari vient d'Italie, Les pizzas viennent d'Italie... Beaucoup encore comme le public d'Italie mais le plus important c'est SANTINOOOOOO MARELLLLA qui vient lu aussi d'Italie... Parlons maintenant de mon match de ce soir... Sefyu le mec qui fait le Wesh avec sa casquette à deux balles... Je te conseille de pas venir sur le ring.. car Santino ne vas pas te faire de cadeau... On connais déjà le vainqueur... C'est biensur moi !! Ce n'est plus une affaire personnel ! Il a insulté man pays! Après t'avor battut , Toi petit Seef... Je viserais un titre que je vais biensur remporter... Personne ici ne m'arrive à la cheville... Je suis le meilleur catcheur du monde !! Senegalouu Rouuuskouv tu crois surement que tu vas me battre n'est ce pas ? mais regarde je vais te prouver le contraire !! Regarde mo mes jambes!! Comme ceux d'Usain Bolt, Mes bras... encore mieux que le gars actuellement le plus fort du monde... Que dire sur mon corp, le plus sexy de tous!! Héé oui toutes les filles me veulent, je le sais !! J'ai tout pleins de filles à mes pieds sale jalou ! Personne ne peut m'égaler !! Nous verrons bien qui gagneras ce match et qui perdera | montre le titantron avec une photo de Sefyu... | Tu dit que tu peut être très méchant? Hm... Sa se voit pas sur ta tête.. Sur ce je vais devoir vous laissez mais avant...


santino vs Sefyu Santino3ebene1p


hey hey hey hey



oh, jme presente Santino (hey)

ze se se se se se, ze se se se se se, ze se se se se se, ze se se se se -SANTINO
ma ma ma ma ma, ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma - MARELLA

Mon public est italiens
Si si la famille
Mon public roule en Ferrari
Si si la famille
Désolé Mais Je vais devoir vous laisser
Sisi la famille

!! Et SACHEZ , SANTINOOOOO IS HIERRRRRR !! «
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
santino vs Sefyu Left_bar_bleue500/1000santino vs Sefyu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

santino vs Sefyu Empty
MessageSujet: Re: santino vs Sefyu   santino vs Sefyu Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:22

.:Voix Off:.
Un nouveau lutteur a signer un contrat dans cette Fédération attention Ladys & Gentleman ces un Anglais Patriotique Sournois et Anti-Américain les insultes risquent de voler ou Non suivant l'humeur de cette énergumène Anglais. Ce dernier fait retentirent sont thème d'entrée et décident de s'approcher de la rampe tout en fessant une pose des plus adéquate a sont entrée.

santino vs Sefyu Dfg

.:Voix Off:.
Cette Anglais descend la rampe s'arrête quelque seconde regarde le public et décident finalement de les narguer avec des gestes des bras et de la main.Ce Godam reprend sa route et arrive finalement en face du ring, il re nargue le public et monte enfin sur ce ring. Jacob demande un micro mais personne ne le lui apporte donc ce dernier se mit a aller le chercher dans les main du responsable. Il retourne sur le ring et commence ainsi a parler.

Jacob Bellamy- | Hey Men I am Jacob Bellamy & I am back in Usa for kick your ass. My brother Samuel viendra aussi pour vous botter vos grosse fesses remplit de Mackdo et de je ne sais quelle cochonneries américain. De toutes façons ici tout est salle même l'argent, j'ai beau avoir pitiés de votre peuple et de votre président. J'allais oublier un président noire ces nouveau sa pour un pays qui a toujours eu des conflits Black os/Blanc os, sa prouve que vous n'êtes qu'un peuple au cervelle remplis de steak hachés et d'asticots ou autre pourriture. Vous me débectés tousse et si je suis venue dans ce pays aujourd'hui ce n'est que pour vous prouver que vous n'avez changer en rien, depuis les colonies Anglais que l'on a effectuer cher vous votre peuple n'as jamais en quoi que se sois, même la nourriture que nous donnons a nos chien et meilleur que votre nourriture. La seul choses de bien cher vous le coté Féminin de l'Amérique tout se qui est femme, top modèle et tout mais le reste n'est bon qu'a broyer ou a jeter. Je pourrait énumérer toutes vos saleté pendant des jours et des jours mais j'ai autre choses a faire que de parler de déchet, je suis dans le monde du catch et ici sais en se battant que l'on prouve se que l'on veut se sais pour cette raison que je vais tout faire pour gagner mes match avec ou sans l'aide d'un public de gros lard américain qui éclate les chaises en plastic places dans cette arène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santino vs Sefyu Empty
MessageSujet: Re: santino vs Sefyu   santino vs Sefyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santino vs Sefyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser