eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <tehhhhhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
<tehhhhhhh Left_bar_bleue500/1000<tehhhhhhh Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

<tehhhhhhh Empty
MessageSujet: <tehhhhhhh   <tehhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:32


»Jacob va commencer un discours pour sont match face au legacy.»
<tehhhhhhh Dj

.:Voix Off:.
Nous retrouvons Jacob Bellamy tout droit d'un gala de catch, il a beaucoup de choses a dire ces pour cella qu'il a fait venir un caméra man de smackdown et qu'il a demander a être mis en ligne comme le public et ces adversaire pourront entendre ce qu'il a à dire, "The British Babe" est encore sur le ring et ah pourtant gagner sont match, enfin il va parler.

»Jacob-Bellamy- | Hey men ces moi Jacob Bellamy, je ne vous verrai pas sur le ring de smackdown pour parler tout simplement parce que j'ai eu un petit gala de catch de prévue et que vous ne valiez pas la peine que je manque un match de catch tout simplement pour parler d'un match que je suis sur de gagner. The Legacy, hum quand j'ai sûe que Orton venez me voir j'était sur qu'ils auraient sont toutou avec lui. Sans Cody Rhodes, Randy Orton ne serrai même pas que le titre tag team existe vue que ces Cody Rhodes qui se fait, frapper, et qui demande tout à Randy n'est rien d'autre que la tète du groupe. Autrement ce n'est qu'un vantard de première qui n'arrivera jamais à avoir quelques choses sans ses "Acolyte" ou ses chiens. Mais ne vous inquiéter pas chére public américain The Bellamys va réparer cette injustice et faire en sorte que le titre reviennent à des personnes qui méritent d'avoir ce titre c'est à dire The Bellamys. De vrais catcheurs qui on conquit le catch en Europe et non deux fils de catcheur pro qui ne peuvent rien faire à pare se la jouer devant des catcheurs et appeler leur chien qui sont aussi abrutis les un que les autres. Lorsque ces derniers perdent leur matche ils tentent de se venger sur la personne en n'y envoyant ces chien. Mais la vous n'avez pas n'importe qui face a vous "Legacy" vous avec The Bellamys l'une des meilleures équipe européenne. Toujours rejeté par les Americain nous nous feront une joies d'exploser les lutteurs les plus ventard de cette féderation jusqu'à arriver au sommet ces à dire. Gagner le titre, oui le titre par équipe c'est notre vies, The Bellamys new tag team champ of Smackdown. We want the respect because we are the best. Â ce sujet je n'ais rien d'autre à dire, sais une possibilité à ne pas rater. Défier les champions si l'on gagne cela prouverras que l'on peut très bien les rebattre en title match. Je vais être plus direct vous voulez nous battre Legacy?? Ces simple vous ne pouvais pas y arriver. seul la triche peut vous faire gagner et nous ne laisserons pas faire quoi que vous tentiez, quoi que vous feriez ne pourrez changer le cours des choses. Ce match est perdue d'avance pour vous vous n'avez que 10% de chances de gagner, ces 9% sont du a la chance les 1 % a la triche, rien ne peut me prouver que vous savez réellement catcher. Comme je le disais en début de mon speech je suis encore sur le ring donc je vais quitter se ring et vous parler dans les couloirs.


»Nous retrouvons The British Babe a l'interrieur d'un gymnase»
<tehhhhhhh Dja


»Jacob-Bellamy- | Bon...Bon je vais moins parler de sais lutteur vue que je les retrouverai sur le ring demain. The Bellamys viens tout droit d'Angleterre comme vous devez surement le savoir mais nous avons était trop souvant sous-estimer tout simplement parce que l'Angleterre n'as pas une aussi grosse réputation que l'Amérique mais demain nous allons prouver au peuple américain que nous vallons bien les Américain. Si nous perdons nous ne nous arrêterons jamais quoi qu'il arrive nous prouveront que nous vallont auttant d'étre champion qu'un autre. Legacy. Nous deviendront champion tag quoi qu'il arrive mais nous gagneront votre titre. Ce n'est que mon premier match dans cette fédération et je sens qu'elle ne s'arrêtera pas en un match. Du sang coulera sur ce ring mais se ne serra pas le mien ni celui de mon frère se serra du sang Americain. Je préfère prévenir que nous ne sommes pas du tout comme The British Invasion. Nous ne somme pas d'aussi gros vendu que ces faux patriotique. Ces beau la parlotte mais vous verrait tout demain soir, Mais quoi qu'il arrive sa ne se finiras pas en un match because Tomorrow will gain at us our match. Good Luck Men
Revenir en haut Aller en bas
 
<tehhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser