eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chris

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
chris Left_bar_bleue500/1000chris Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

chris Empty
MessageSujet: chris   chris Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:41

chris 63d2f4f0-ce99-4239-90f6-745d82157a3f_chris-benoit

Chris-Benoit
Hey... I am back, yes je suis de retour dans le catch apres une longue, tres longue blésure qui m'empecha de pratiquer ce sport, cette passion mais bon on s'enfiche car je suis de retour puisque j'ai signer un contrat pour 1 ans éh ouai je n'ai jamais arreter le catch et jamais je ne l'arreterrai, que je sois en sang, dans le coma ou autre je combattrai toujours en clair je suis la pour empecher au lutteur de se la couller douce... les lutteurs qui s'imagine etre puissant je m'occuperrai des les faires descendre de leur petit nuages et m'occuper d'eux... et je ne vous lacherrai pas si je suis venu ici sais que je compte conquerire les titres desolé les jobber je ne suis pas de passage, je ne suis pas un touriste ou un spectateur si je suis la sais pour divertires les million de fan qui me regardent et montrer aux autres lutteur qu'il ne sont pas plus puissant qu'un autre, sais pour sa que je suis ici pour remettre de l'ordre dans cette fédération qui as de trop grande bouche dans ce systeme... Chris Benoit va conquérire des titres, lutter et gagner de l'argent. Voila en claire se que je compte faire. Mais je préfére maittres en gardes les champion, je comptes vous prendre vos titres vous verrai lequelle serra ma premiére victime... The Rabid Wolverine va frapper mais avant sa j'aimerrai reprendre le catch donc vous saver quoi faire je penses, qui veut m'affronter se raméne sais tout... pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser