eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 David Hart Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil




Masculin Nombre de messages : 1
hell/tweener/face : Heel
role dans la fed : manger mon Amigo
Date d'inscription : 04/04/2010

David Hart Smith Empty
MessageSujet: David Hart Smith   David Hart Smith Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:01

Chapitre I : L'âge d'or

David Hart Smith Arena-4aa2f33e53

Ce soir est un grand soir dans la Extreme Wrestling Championship . Et oui ce soir c'est le grand soir Beauty Of Glory le Pay Per View qu'attendent tout les fans de la EWC ! Le Pay Per View qui va amener des dizaines de milliers de personnes dans l'aréna mais aussi des millions chez eux bien au chaud devant leurs télévisions a regarder ce grand moment ! Tout catcheurs et divas attendent ce grand moment , pour eux c'est le moment d'entrée dans l'histoire et de montrer ce qu'ils savent faire ! Il y aura des heureux mais aussi des perdants dans tout les sports c'est comme sa mais pour celui qu'il gagne c'est un moment magique gravé a jamais dans son cœur ! Et ce soir la Extreme Wrestling Championship nous offre un grand spectacle , un match apparait comme une opportunité a n'importe quel catcheurs ou divas et c'est le match pour l'Hardcore Championship , ce match est ouvert pour tout catcheurs ou divas qui veulent tenter leurs chances .... Un homme va tenter sa chance et peut être marquer l'histoire de la EWC mais aussi pour son avenir et c'est homme c'est David Hart Smith.


× Jim Ross ×

Et bien dit donc ce soir c'est le grand soir et une énorme soirée nous attend, cela va être le show le plus chaud de tout les shows ! Nous avons une magnifique carte digne des meilleurs match de cette planète et ce soir c'est votre soirée a vous chers fans et aussi aux catcheurs et divas de la EWC qui vont je l'espère tout donné . Nous attendions ce moment depuis longtemps et sa y es nous y sommes enfin et c'est Beauty Of Glory . Attendez un peu une limousine arrive mais qui sa peux bien être.

David Hart Smith Limou-4ca7ac6360


× Chauffeur ×

Monsieur Smith nous sommes arrivé a destination , puis je vous être utile ?


La caméra film le chauffeur qui ouvre la porte et on voit sortir David Hart Smith habiller avec une chemise a col ouvert un jeans et ces lunettes de soleil . David sort de la limousine et regarde a gauche puis a droite et enfin se fixe devant le chaffeur et lui répondre.

× David Hart Smith ×

Oui je veux bien , sortez ma valise et donner la moi , enfin a la EWC et ce soir c'est Beauty Of Championship que demander de plus . Il y a un Open Challenge au titre Hardcore et je vais tenter ma chance auprès des plus grands . Je suis l'excellence même et le futur talent de cette compagnie et ce soir je vais bien leur montrer qui est David Hart Smith , le fils du British Bulldog et l'homme qui fait partie de la famille Hart .

× Chauffeur ×

Tenez monsieur votre valise et je vous souhaite bonne chance pour ce soir monsieur Smith.

× David Hart Smith ×

Merci ... Attend tu as dis quoi bonne chance ? La chance c'est pour les faibles et je ne suis pas un lâche , tu me vois bien , fait attention a toi avant que j'en fou un et tu vas voir si tu as eu de la chance toi ! Pfff mais où je suis tombé moi , franchement il va falloir changé des choses ici car sa laisse a désirer .

× Chauffeur ×

Excuser moi monsieur Smith c'est que je débute dans ce métier cela fait une semaine que je travail . Et je suis un grand fan de catch dans ma jeunesse et encore un peu maintenant et je vous ai suivis a la WWE avec la Hart Dynasty l'une des meilleurs équipes du monde du catch a mon goût monsieur .

× David Hart Smith ×

Ce n'est pas une raison que tu viens de commencer ce boulot et d'être comme sa , c'est ton attitude a changer et pas autre chose . Et ne parle plus de la WWE c'est finit ici nous sommes a la EWC , on a fermé la page de la WWE . Nous sommes dans le présent et le présent c'est la Extreme Wrestling Championship as tu compris ? Et tu as bien raison nous sommes l'une des meilleures team de l'histoire du catch ... Non nous sommes la meilleur l'évolution de la Hart Foundation , l'unique et nous allons dominer le monde du catch et faire honneur a notre famille qui est la grande famille des Hart's.

× Chauffeur ×

Merci monsieur Smith , je ne ferrais plus d'erreur et j'aime votre famille Hart , vous avez révolutionner le monde du catch. Bon je ne vais pas vous déranger de plus , je vous laisse et bon match a vous monsieur Smith.


Le chauffeur a la chance de serrer la main de David et il est très heureux , il ferme la porte de la limousine et s'en va . David prend sa valise a roulette et entre dans l'enceinte de l'aréna d'un pas conquérant.
Le titantron s'éteint et on retourne dans l'aréna en compagnie de Jim Ross et de Jerry Lawler tout excité



David Hart Smith Jimjerry-4e1ac2f125

× Jim Ross ×

Mesdames & Messieurs sa y es nous y sommes enfin c'est l'heure de Beauty Of Glory le grand évènement de la EWC. Nous sommes en direct live de Washington D.C. et ce soir c'est l'évènement a ne pas manqué dans le catch , ce soir c'est le grand Pay Per View , l'équivalent de la Coupe du Monde ou bien encore le superbowl ! Ce soir c'est Beauty Of Glory !!!! Beauty Of Glory


× Jerry Lawler ×

C'est bon Jim je crois que les fans ont compris non ? Mesdames & Messieurs ici Jerry Lawler en compagnie de Jim Ross et nous sommes très heureux de commenter l'évènement de l'année dont je ne dirais pas le nom ...

× Jim Ross ×

Beauty Of Glory ... Beauty Of Glory

× Jerry Lawler ×

Voilà pourquoi je ne voulais pas le dire , excuser le il est ému . Merci Jim , oui en effet ce grand évènement rassemble des millions de fans dans le monde entier pour une soirée , un lieu et ce soir je vous assure qu'il y aura du grand spectacle . Comme vous avez pus suivre la ...

× Jim Ross ×

Beauty Of Glory ... Beauty Of Glory

× Jerry Lawler ×

Arreter Jim , je parlais de la Extreme Wrestling Championship , bon ou j'en était a oui la Extreme Wrestling Championship est une toute nouvelle fédération et les meilleurs catcheurs du monde entier s'arrache de signer ici a la EWC . En effet depuis quelques mois la EWC rencontre un énorme succès aux niveau des superstars mais aussi des fans qui regardent de plus en plus la EWC que ces concurrents , nous avons les grandes superstars tels que The Rock , Kurt Angle , Bill Goldberg , The Undertaker , Shawn Michaels , Booker T les anciens qui on marquer la fin des années 1990 et début 2000 mais aussi les superstars de maintenant tels que Randy Orton , Edge , Chris Jericho , John Cena , Batista , Aj Styles et bien d'autre ! Mais pas que des grands noms qui s'inscrivent mais aussi les stars de demain et un grand nombre de divas de même avec des retours inattendues de la part de certaines superstars. Comme vous avez puis suivre nos deux shows Survivor & Judgment de grandes histoires entre superstars se crée , des amitiés , des trahisons , de la haine mais surtout du spectacle et ce soir pour certaine de ces superstars ce soir c'est le soir des règlements ! C'est bon Jim vous êtes calmé ?

× Jim Ross ×

Oui merci Jerry , et bien comme Jerry viens de l'annoncé ce soir c'est un grand évènement sportif et tout le monde a hate de voir ce spectacle ! Ce soir nous avons d'énorme match avec d'énormes superstar connus dans le monde entier mais un match m'interpelle et c'est pour le titre Hardcore qui est détenu par Michelle McCool la divas , ce match est un open challenge ce qui veux dire que n'importe quel superstar peux tenter sa chance pour gagner ce titre , que se soit un homme que d'une femme et c'est la que je me fais du soucis pour la sublime Michelle McCool ..

× Jerry Lawler ×

Woooo les divas mon moment préféré ! Attend Jim tu as dis que n'importe quel personne peux venir dans ce match donc même des catcheurs . A non il faut protégé Michelle contre ces brutes , il faut pas lui faire de mal.

× Jim Ross ×

Je comprend votre galanterie très chère mais nous ne pouvons rien faire car cette stipulation n'a pas était choisie par hasard ! La direction de la EWC a donné ce match pour que toute les superstars de la EWC qui n'ont pas de match dans Beauty Of Gloryyyyyy .... Pardon excuser moi , pour que toute ces superstar décide ou pas de tenter leurs chances dans ce match , pour ma part c'est une bonne idée car nous allons voir qui veux vraiment marqué l'histoire de Beauty Of Glory mais aussi de la EWC

× Jerry Lawler ×

Donc Jim si j'ai bien compris , vous êtes en train de me dire que si je veux , je peux faire partie de ce match ? Si c'est le cas je pourrais aidé la sublime Michelle McCool et la protégée de tout ces méchants catcheurs

× Jim Ross ×

Oui Jerry vous avez bien compris , si vous voulez vous faire botter le cul par beaucoup de superstar c'est la qu'il faut allé ! Mesdames & Messieurs je vous souhaite a tous une bonne soirée entre notre compagnie et que ce soir il y ai un grand spectacle ...

Ah d'accord bon ba je vais réfléchir alors avant de décider qu'est ce que je vais faire !

On voit Jerry parler a Jim et lui poser des questions et celui ci dit de se taire et ne l'écoute pas . Les caméras filmes les fans qui sont super excités et attendent quelque choses , Le Thème Song de Beauty Of Glory retentit et l'écran géant s'allume et nous montre les matchs de ce voir en court métrage , lorsque les vidéos se finissent l'écran géant se rallume et les fans crient de joies mais de courte durée car on voit David Hart Smith en backstages en train de se préparer pour le match , soudain quelqu'un frappe a la loge et David dit entrer et ce sont ces partenaires de la Hart Dynasty qui apparaissent a l'écran.

David Hart Smith Backstages-6a963b4b90

× Tyson Kidd ×

Hey David , on a sus que tu voulais tenter ta chance pour l'Hardcore Championship tu as bien raison mon ami et je pense que tu vas être l'un des favoris pour ce match , en tout cas la Hart Dynasty est derrière toi et toute la famille Hart ne l'oublie pas . Quand un membre des Hart tente un grand exploit tout les Hart sont avec lui . Mon ami je suis fier de toi , et en plus si tu gagnes pour ton premier match tu vas creer la surprise , tu te rends compte David ?


× Natalya Neidhart ×

Tyson a raison , nous sommes fier de toi David et je suis a fond derrière toi tu sais , j'ai une grande confiance en toi mon David ! Tu vas tous les battre ces prétentieux , enfin s'ils tentent leurs chance bien sur . En tout cas David tu as un courage énorme pour dès ton premier match tenter de gagner un titre , je dis chapeau . Si ton père était la encore il serait fier de ce que fais son fils !

Tyson met une tappe amical a David et sourit , Natalya sert dans ces bras David et lui sourit a son tour , David est très confiant et il prend la parole.


David Hart Smith Backstages2-303b5c435

× David Hart Smith ×

Merci d'être derrière moi , sa me fais plaisir ! Et de toute facon dans cette fédération j'avais annoncé que la Hart Dynasty aller frapper un grand coup et que nous étions pas la pour décorer la EWC , je suis plus que confiant , je suis en pleine forme et j'ai soif de match donc je me suis dis que j'allai tenter ma chance pour cette magnifique ceinture , mais la chose que trouve inadmissible c'est que c'est une divas qui a ce titre comment a t'elle pus avoir ce titre ? Elle a battu qui pour l'avoir ? Un jobbeur ? Une tarlouze ? En tout cas a la fin de ce match McCool n'auras plus son titre et je compte bien l'avoir ! Car The Hart Dynasty se trouve en haut de chaine de catch et non en bas comme certains jobbeur et rookies qui n'ont rien a faire ici a la EWC ! Ce show est pour les forts et non les faibles qui se font aider ou pistonner par la direction , il y a eu trop souvant sa sur d'autre fédération et cela doit se finir car des catcheurs mérites vraiment des matchs , des occasions mais personnes ne leurs donnent alors pourquoi se fatiguer a se donner a fond dans son boulot ; c'est la que la Hart Dynasty répond , nous sommes le futur mes amis et je compte bien et vous aussi aller loin dans le catch et voir être l'un ou l'une des meilleurs de cette fédération et pourquoi pas être le ou la grande championne de cette fédération ! J'ai des ambitions et je pense que vous aussi mes amis , ici c'est le moment de tout donné et montré son véritable talent et pour moi ce soir c'est l'occasion de le montrer ! Montrer que la Hart Dynasty est forte en Tag mais même dans des matchs en solo . Et c'est la qu'on fera la différence sur beaucoup d'équipes car certaines en solo ne sont plus rien . Natalya tu es l'une des plus dominatrices des divas du monde alors pour toi ici ce ne sera qu'une formalité et je suis sur que tu vas bien t'en sortir et toi Tyson tu es le dernier protégé de Bret Hart qui ta entrainer au donjon des Hart donc tu sais ce que c'est de catcher , tu étais au coté des meilleurs du monde du catch , ils t'ont appris ce qu'il faut faire pour devenir un grand noms du catch et déjà maintenant tu es un nom , continue ainsi et tu seras un grand dans l'avenir ! Et que dire de la Hart Dynasty la meilleur team du siècle et du monde du catch avec notre sublime finisher le Hart Attack qui détruit n'importe quel superstar , personne ne peux nous résister et même pas les plus grands.

× Natalya Neidhart ×

Bien dis sa David , je vois que tu es en grande forme et c'est sa qui va faire une grande différence face a l'adversaire ce soir ! Montre leurs qui tu es et ce que tu es ! Fait fierté a ton père et aux Hart et a nous et bat c'est misérable qui vont tenter leurs chances ce soir. The Hart Dynasty est présente a la Extreme Wrestling Championship et on compte bien laisser notre trace ici ! Pour beaucoup de catcheurs et de fans nous sommes les futurs et l'équivalent des Four Horsemen , Evolution , DX , Rated RKO et ils ont raison et nous serons même mieux que nos pères , nous serons bien plus forts encore et bien plus titrés qu'eux !

× Tyson Kidd ×

Pour ma part j'ai était entrainé par le meilleur catcheur de tout les temps et c'est Bret Hart l'icône de la Hart Foundation mais aussi du catch et maintenant c'est a nous de prendre la relève , le flambeau et de montrer a tous ces catcheurs que nous sommes l'élite de ce business et que nous terrassons nos adversaires sur le ring et pas comme des traitre qui ont gagné des titres mais d'une façon qui me font rire ! Nous allons écrire l'histoire et même dès ce soir avec toi David ! Pour sa on te félicite car d'entrée tu attaques et ce n'est pas tout le monde qui ferais sa . De plus celle qui détiens le titre est Michelle McCool et je ne pense pas que l'Hardcore sois son point fort ! Une divas qui as le titre Hardcore cela est bizarre tout de même , enfin bref David tu sais ce que tu dois faire !!!

Les trois amis et partenaires continue leurs discussions avec le sourire et on voit vraiment que David est motivé comme jamais et Tyson & Natalya n'encourage et le motive encore plus , pour que dans son match il ne fasses pas de pitié a ces adversaires et qu'ils donnent le meilleur de lui même .


David Hart Smith Backstages3-bdd390a080

× David Hart Smith ×

Tyson tu pourrais aussi tenter ta chance pour ce titre , partenaire ! Mais il est vrai que d'autre grande superstar vont vouloir être dans ce match mais David Hart Smith les attends de pieds ferme. Je n'es pas peur d'eux mais c'est a eux de me craindre car pour le plupart ils ne m'ont pas ou peu vus catcher ou eu la chance d'être face a moi sur un ring et c'est sur ce même mot que je vais faire la différence , sur le ring je vais m'occuper d'eux un part un et leurs montrer que je suis le fils du grand et unique British Bulldog , mon père fut l'un des meilleurs du monde du catch , il avais un catch unique que je possède moi aussi et c'est grâce a ce catch qu'il a fait la différence contre ces partenaires et qu'il a marqué l'histoire de la WW* ! Maintenant il y a moi et je veux réaliser le même exploit que mon père et d'être champion comme il a étais dans le passé ! Ce qui est bien dans ce match qui va avoir lieu c'est qu'on ne connais pas ces adversaires et donc ces misérables tricheurs ne pourrons rien prévoir . Pendant des années j'ai suivis le catch en direct et je vois des mecs qui profitent du systhème pour avancer , c'est bien pour eux mais après que les fans les acclament sa je ne suis pas d'accord ! Ils n'ont pas connus ce que c'est de se faire un nom dans ce métier , mon père était mondialement connus mais moi non , j'ai du m'entrainer a corps et âme , donner tout ce que j'avais et j'ai réussi ! Et quand je vois des gars comme Cena ou Styles les sois disant icones des ex fédérations , ils avaient tout ce qu'ils voulaient , de la renommé , des titres , tout ... Voir sa , sa me dégoute et c'est encore la que la Hart Dynasty va changer les choses ont va leurs montrer qu'ont a pas besoin d'aide pour être des grands noms , on va monter par nous même et la les fans vont commencer a nous acclamer et nous apprécier alors qu'a ce temps encore ils nous huent et n'aime pas ce que nous disons , c'est normal les "sois disant" grandes superstars arrivent a faire ce qu'ils veulent avec les fans et sa c'est bien une grande manipulation et un homme a voulus changer cela mais a la place de sa , les fans le huent sans arrêt , je parle de Jericho qui lui aussi fut entraîner au donjon des Hart's , lui aussi a reçu le même entrainement que nous et maintenant c'est une grande superstar qui a gagné une multitude de titres et ce qui nous attend les amis , bientôt nous aurons notre heure de gloire .

C'est le moment de la Hart Dynasty de montrer ce que nous savons faire et comme dirais Bret The Best Is, The Best Was, and The Best Ever Will Be


Tyson se mit a rire et applaudit David , Natalya se colle a David et lui fit un calin avant de se reculer par le suite et d'applaudir a son tour David , David les regardent et sourit finit de bien se préparer , ces deux amis le regardent se préparé et le moment fatidique arrive a grand pas , qui va gagné ce match ? Est ce que David Hart Smith va nous sortir un exploit ? Qui vont être les participants de ce match ? Grande nombre de questions mais ces réponses vont pas tarder a arriver . Sur une dernière image ou l'on voit la Hart Dynasty avec le sourire et motivé comme jamais le titantron s'éteint .


| Extreme Wrestling Championship.
| Open Challenge For Hardcore Championship.
| Beauty Of Glory
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
 
David Hart Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser