eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gssssssssss

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
gssssssssss Left_bar_bleue500/1000gssssssssss Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

gssssssssss Empty
MessageSujet: gssssssssss   gssssssssss Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:49


✖ƬΉΣ BΣGIППIПG ✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.


Yo héhéhé, je suis la voix off ce soir et nous allons retrouvé Kaval qui est loin de l'aréna... Il ma demandé de le maitre en live au grand écran ce que je vais faire dans peux de temps mais avant ça, Je vous annonce deja quelque petites choses. La première des choses et que Kaval va affronter "The Myst" ca vous les saviez déjà hein? mais en plus mon pote Kaval fait partit de la nexus, bon c'est vrais que ce n'est rien comparé a celle de la wwe (même si celle de la wwe etait minable.) ce qui veut dire qu'il ne crains pas de se faire attaquer par des bouffon. Bref je vais vous parlée de ou il est et pourquoi il est la bah. Il est encore une fois a brooklyn mais cette fois si il est chez lui avec toutes sa klique... Amis et gardes du corps. Voila maintenant que je vous ai prévenues les gars on va retrouvée kaval chez lui. Il est en compagnie d'un de ses amis avec qui il parles, je me tait je vous laisse écoutée les mecs.

•Kค√ムℓ•


Salut tous le monde, My name is kaval and i am a new nexus membres, Mais bon ca on s'en fou un peux parce que si j'ai demandé à Dog de venir me rejoindre et à mon pote qui fait la voix off de transmettre en live devant tous les fan de la KOF. C'est simple ce soir moi et mes potes avons une affaire a régler mais The Myste a trop la grande bouche donc c'est pour cella que je veux qu'il vois que je ne plaisante pas moi. Vous connaissez assez bien mes tallent sur le ring chaire membre de la KOF Univers, malgré mes défaites face à la grosse vache et au deux clown j'ai toujours gagné mes match. Et même lorsque je perdais mes match j'avais l'avantage cependant je ne suis pas la pour vous parlée de mon passé a la kof, il est trop cours et ca ne servirai a rien de s'étendre sur ce sujet.

•ΛɱĩɢøŞ•

Yo Kaval, je vais décrire ce qui se passe a tous tes fan, on a une histoire a régler donc on est beaucoup aujourd'hui on va vous filmez tous sa en live les gars. On va en profité pour parlée du bouffon qui s'imagine être supérieur à Kaval. Ah mais j'oubliai la politesse,mon nom est Anderson on m'appelle aussi DOG, je préfère agir que parler j'ai connue Kaval a brooklyn alors que l'on était tous petit. Kaval a défier les ancien lutteur de nightmare et c'est un mec cloque qui est sortit de cette demande de match.... Mais |Il reçoit un appelle et regarde kaval| mec la clique viens d'arriver en bas ils nous attendent, toutes les caisses ont le moteurs en marche, on va les troué ces enfoirée.

•Kค√ムℓ•


Hey mec j'ai pas fini, on descendra lorsque je déciderai de partir. Les fan de vont rien comprendre si ont ne leur explique pas plus la situation puis il vont partir si je me fous pas de la face du champion us que j'affronte... Car faut le dire j'affronte le plus nul des champions de la fédérations "The Myste" What the Fuck? Il va encor sortir que je me suis fait explosé par le big show? En attendant le big show n'est plus dans le catch or moi j'y suis encore. Que j'ai perdu fasse a la nexus? En attendant je suis dans la nexus. Tous ce que je fait fini bien pour moi et souvent mal pour mon adversaire. Et ca tu le verra bien this week man personne ne me connais vraiment ni toi ni la voix off ni même dog. I am a crazy man, si je peut te maitre mes deux pied dans la fasse je n'hésiterai pas, si je peux exploser ta face avec une chaise en métal ou même te faire traverser une table je le ferrai sans aucune pitiez. Je suis un fou lorsque je ne me contrôle plus et ca dog peut vous le certifier. What the probleme? C'est simple on est a brooklyn la ou il y a des baston a chaque carrefour pour rien, tu regarde mal un mec alors qu'il a une face de c*ll il va essayer de te planter mais dommage pour eux kaval et la aujourd'hui et on a une embrouille avec un autre gang. Sans sont pris a plusieurs a l'un de mes potes... Tu t'en prend a un de mes potes c'est toutes la clique qui viens. Ça bien sur c'est les histoire hors catch, dans le catch je n'aurai jamais besoin de ma clique de brooklyn pour vous explosée... Tous seul j'y arrive très bien. Bref Dog on descend on va pas faire attendre les mecs plus longtemps


.:Vσιχ Oƒƒ:.
Sa commence bien... Vous aurez l'honneur de voire une embrouille en direct, en live, Kaval arrive dans le garage l'on peut y voire des moto, des caisses beaucoup de mec environ une trentaine... Mais , attendez une minute... J'ai crues voire un ancien lutteur de la kof, un lutteur que vous devez connaitre bon un indice c'est un latino, et ouai Homicide est la mais qu'es qu'il fait ici? surtout vue le nombre de personne on se demande vraiment ce qu'il est venu faire ici. Homicide Notorious 187 est The Road Warrior Kaval se parle alors que le reste de la bande sont occuper à parler entre eux. OMG cette bande a des armes... De vrais armes j'espère que la police ne sais pas ce qui est entrain de se passer sinon Kaval va passez un salle car d'heure.
Le cameraman nous montre vite fait le parking ou se trouve toutes les voitures et toutes les moto... les autres voitures et moto sont derriere la camera.



gssssssssss Ffdc8f60-719e-4b5f-b471-d2f1150a350f_street

• ??? •

Ca fait un baille mon pote, ca fait combien de temps qu'on ce n'est pas vue? 6? 7 ans? Ta la belle vie a ce que je vois poto, une superbe porche des fringue a un prix de ouf ta méme un cameraman avec toi... Attend voire? Ta persévérer dans le catch et tu a fini par atteindre le sommet, maintenant tu est dans une grosse fédération de catch.

•Kค√ムℓ•

Sisi j'ai quitté la banlieue j'ai continué les art martiaux, j'ai persévérer dans le catch et la comme tu dit je suis au sommet de se sport et toi mec? Qu'es que t'est devenue? Ta arrêter de dealer de la drogue j'espère, toi aussi ta la belle vis my friend plus obligé de voler pour manger. Tant a eu marre des contrôle de keuf du coup ta changer de métier non?

• ??? •

Non et si parce que le métier que je fait ne me donne pas assez pour m'acheter tous les bien que je voudrai donc je continue a dealer pour arrondir mes fin de moi poto, je suis content pour toi ta atteint ton rêve tu peux revenir au tierquar la tête haute, tes parents peuvent être fière de toi. Tu est a la kof? Dit moi voire qui tu affronte et qui tu a déjà affronter.

•Kค√ムℓ•

Hum... qui j'ai affronter? Rob van dam que j'ai laminé 2 ou 3 fois ensuite j'ai perdu contre un chauve nommé kurt angle puis j'ai perdu une battle royal dans un Pay Per View sinon j'ai rien fait d'autre comme combat. Mercredi je vais voire combien de vois je doit rebondir sur la big show avant de pouvoir faire le tomber, j'aurai un match fasse a Kurt Angle et un jobber nommer Justin. Si on gagne moi et mon partenaire on a un déboucher sur leur titre par équipe... héhé mon pote je serrai le futur champion croit moi que la prochain que je viens a nightmare je viendrai avec une ceinture de la kof. je t'emmène faire un tour dans ma porche mec? Ou tu préfère courir derrière la voiture

.::|J'edite encor|::.
Revenir en haut Aller en bas
 
gssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: la fed :: l'histoir de la ews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser