eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tttttttkkkkkkkktttttttttttt

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
tttttttkkkkkkkktttttttttttt Left_bar_bleue500/1000tttttttkkkkkkkktttttttttttt Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

tttttttkkkkkkkktttttttttttt Empty
MessageSujet: tttttttkkkkkkkktttttttttttt   tttttttkkkkkkkktttttttttttt Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:18


✖wнαт тнe ғυcĸ?✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.


Kaval et ses amis ce baladais dans les bois avec sont petit panier en osier quand... Héhéhé, c'est moi la voix off de kaval mec, sont dernier match c'est fini en no conteste... Bon je peux pas réellement commenter j'étaie complètement bourré le jour du match et j'ai pas envie de payé pour acheter le dvd du dernier show donc je ne parlerai- pas du contenue du match... Je dirai seulement que The Myste n'as pas gagné sont match et que pour moi ainsi que kaval bah... c'est une très bonne choses mec. The United States champion qui fait éxeco avec ce qu'il appelait un "jobber". Hey mec tu la bien de le c*ll la, bon c'est pas que sa m'emmerde de parlé de ce match que je n'ai pas vue mais kaval a encore envie de vous parlé, sauf que la sais pour le match 4 vs 4 qui se déroulera au prochain show, vous savez bien qui sont les participant non? Bon pour ce qui ne le savent pas je vais pas le dire comme ca ca vous forcera a lever vos grosses fesses pour regarder sur internet ou même sur une affiche qui seront les participant... Ou bien il vous suffira d'écouter Kaval parlé. Tien en parlant de mon amis Kaval, il va vous parlez mais la il n'est pas a brooklyn... la il est a Los Angeles pour un concert, vous l'aurez devinez c'est un concert de rap. Kaval a rendez vous avec un des 2 grand rappeur de la soirée, on reçoit les images Kaval devant le stade ou se trouve le concert sauf que lui ne passe pas par le guichet mec tous ça parce que mon pote kaval est un vip on a des images depuis les tribunes du concert.

tttttttkkkkkkkktttttttttttt Concerta

•Kค√ムℓ•
Hey les mecs me revoilà vous vous demandez surrement ce que je viens faire ici? Bah je viens vous parlez de mon match 4 vs 4 mais aussi du match fasse a the myst... Qui justement est dans le 4 vs 4. Avant de rentrez dans le stade je vais vous parlez de mon match les mecs, mais vous inquiétez pas je vous en parlerai encore dedans malgré qu'il y aura beaucoup de sons a l'intérieur. Donc je vais commencer, d'abord je vais parlé du match de l'autre jours ou j'ai fait un match nul avec The myste, hey les mecs vous pensiez réellement que the myste allez me battre? Oh oh oh, y a une différence entre le fantastique et le réaliste... The myste me bottant les fesses c'est irréaliste, moi lui explosant les dent avec mes pied sa sais du réaliste. Tu veux une preuve? Je lui est lâchez un put*n de Ghetto Stomp dans la fasse, qu'elle autre preuves vous voulez? Qu'ils finissent a l'hosto comme les mecs a qui ont a botté le cul (voirs dernier speech.) ou bien qu'on le creve comme le chef de la bande qu'on a troué. Voila j'ai rien d'autre a dire sur mon match fasse a myste a pare qu'il a était plus fort que je ne le pensais mais biensur... il ne serra jamais assez fort pour m'envoyer a l'hosto alors que moi... Je peux l'envoyer a l'hosto je lui laisse même le moyen transport. Civière? Ambulance? Fauteuil Roulant? Hey je te préviens faut prévenir avant pour le moyen de transport car quand mes adversaire sont K.O sur le ring je les entend rarement parlée. Héhé... Je suis pas venue seul au concert je suis venue avec my friend Homicide and Dog man. Allez on va laissez parlez dog pour pas qu'il pleurs puis faut le laissez insultez mais adversaire car quand le sons va pétez a l'intérieur vous n'aurez plus aucune chance de l'entendre dire n'importe quoi.


•ΛɱĩɢøŞ•
Yo la KOF univers vous allez bien? Je suis avec Kaval et Homicide pour voirs un concert de 2 grands rappeur Américain... Bon j'ai pas le droit de vous en dire plus sur le nom des stars de se soirs mais bon croyez moi ca va tous niquez. Comparé a cette voix off de mes c**illes moi je les vue le match et croyez moi c'était un match de fou, pas aussi fou qu'un Undertaker vs Kane ou encore qu'un Brock lesnar vs Goldberg mais c'était quand même un grand match, mais ca ne serra rien comparé au 4 vs 4 qui va se déroulez au show qui viens...

•Kค√ムℓ•
Bon bon... on va pas parlez pendant 2 heure du match de la dernière fois... c'etait pas une victoire alors je ne vois pas la peine d'en faire toutes une histoire mec. Faut arrêter de pensez au passé mec faut sa mettre sur le futur... I am the Road warrior and I am the new United States champion... éh ouai je vais m'attaquer a sont tires, j'en et eu aucun encore mais je sens que je vais préférez les ancien titres de nightmare au titre de domination puis aussi qu'il y a beaucoup plus de vrais lutteur qui vienne de nightmare que ce qui était a domination... Bon bien sur y en as des très bon lutteurs... ou même des lutteurs très imposant en lutte comme Jericho ou encore des lutteurs très imposant juste parce que c'est des gros porc comme le big show mec... What the fuck? Pourquoi je gagne mes match ou fait de bon match quand j'affronte tous les lutteurs... sauf les animaux, la preuve est que quand j'ai affronté le big show dans un match de boxe la seul choses que j'ai reussie a faire c'est de frappé dans un bourlé qui dépasse nigga. You want winn to me? But You has to cross me on the body, Hey je suis en équipe avec l'un des lutteurs les plus puissant de la fédération... Mike Alexander ensuite avec la divas la plus belle de la fédération mais aussi très bonne lutteuse Stacy Keibler puis enfin une divas des plus talentueuse de la fédération mais aussi des plus belle Ashley Massaro... Hey t'est bêtes ou quoi? Comment tu veux perdre avec une équipe comme ca? Non mais sérieusement faut pas rêve pour imaginez que des mecs comme freddy ou the myste puissent nous faire de l'ombre... ou même que des divas comme Michelle ou Madison puisse nous faire peur... Bon Madison à était World WHC Champ mais bon quand on vois the Myste champ us plus rien ne nous étonne à la Kof mecs.


|•-Homicide-•|
Yo les mecs, c'est homicide et je suis de retours dans le monde du catch nigga... pourquoi? ta demandez a ton reup pourquoi il a niqu*z ta reum pour que tu sois nait? Bah pourquoi tu te demande pourquoi je fait mon comme back man? Homicide is come Back at the kof B*tch and i f*ck a all B*atch in kof Yeah... Notorious 187 F*ck you nigga. Kaval ma donnée envie de revenir... pas en explosant la fasse de se bouffon de The myste mais plutôt l'envie de conquérir tous les titres de la kof mec. Je suis pas un jobber, kaval non plus et il va vous le prouvez mercredi moi quand? bah quand j'aurai un match Sone of the b*tch, et si après vous nous prenez encore pour des jobber vous aurez cas venir nous défier que l'on vous foutes une petite branlez amigos ?

•Kค√ムℓ•
Bon... Je commence a me les caillez je croit qu'on va rentrez a l'interrieur du stade... Avouez cherre Kof Universe que c'est ce que vous attendiez depuis que l'ecran est allumé? Sinon je me demande ce que vous fouttez encore dans l'arena de la kof ou même devant votre téléviseur... Change de chaine mec mais ne reviens pas en arrière... Non sérieusement on va rentré a l'intérieure.



.:Vσιχ Oƒƒ:.
Ahah, ca commence bien... Ils ont même pas encore commencez a parlez sérieusement des adversaires qu'ils se chauffent déjà, Je plein les adversaires de kaval... Bref Kaval et ses potes se dirigent en direction du stade cependant ces derniers ne rentre pas par l'entrée principale... Pourquoi? Parce que se sont des vip héhé... Ils rentrent par la sortit de derrière... Faut dire ca en fait du chemin pour faire le tours du stade ouf qu'ils ont penser a prendre une bagnole mec. Une fois arrivée a l'entrée des vip, celle par ou passe les stars de la soirée... Genre P Diddy mais désolé les gars il serra pas la se soirs... Kaval Homicide et Dog passe la porte VIP ils sont de suite accueil par des vigile qui les conduits derrière la scène. Le sons est a fond et l'on peut voire quelque petit rappeur qui rap la preuve en images... Pour l'instant Kaval Homicide et Dog continue leur discussion.


tttttttkkkkkkkktttttttttttt Fsqdfcopy3

•Kค√ムℓ•
On est enfin au chaud les mecs... On va pouvoirs commencer a parlé de mon match en etant posé, avec du petit rap de black en attendant les 2 gros rappeur. Bon bah je vais commencer amigos... éh ouai j'ai dit un mots espagnole ca etonne? Tant mieux. Bref Je vais commencer a parler de ... The Myste... Aille aille aille... Je commence avec le plus dur des 4 a ce que je vois enfin... Dur je veux plutôt dire le seul des 4 qui a une ceinture qui serra bientôt mienne, Manque plus qu'a trouver un moment ou je pourrai la lui prendre. Vous inquiétez pas chaire fan de la kof, je serrai champion bientôt. Donc the myste hum... C'est quoi exactement? Car j'ai beau l'avoir affronter je sais toujours pas de qu'elle planète ils vient... Non sérieusement si il à pas sa barre de coke avant la fin de la semaine il te fait une crise. C'est un junkies le United States champion de la Kof Wait a minute man... The myste is crazy, The myste is United States Champion? What the fuck? La kof aurait mieux fait de lui donnée une cure de désintoxication au lieux de lui donnée un chance au titres des états unis... même si il la gagner sont titres. Non mais oh Normalement les champion doivent être clean mais bon d'après ce que je vois c'est "normalement" car d'habitude les champion n'entendent pas des vois dans leur tête ou ne parle pas avec des choses qui n'existe pas. The Myste ... D'après moi il y a quelque choses que tu n'as pas compris, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un malade mentale, attend tu m'as déjà vue parlez a des objet? A pare quand je suis bourrée je vois pas comment je pourrai essayer de parlée a des objets. Tu te demande pourquoi je m'acharne sur toi Man? Mais ne t'inquiète pas je m'occuperai de tes petits partenaire après toi, je te fait un aveux mec t'est mon adversaire préféré dans ce 8 man tag. Pourquoi? C'est simple je veux ton titre, pourquoi? Tous simplement parce que je le veux. .



|•-Homicide-•|

Héhé, Faut en lâcher sur the Myste la? Attend que je me chauffe amigos, Essé tu veux défier Kaval? Un conseille le Junkies Laisse la place a tes partenaire, méme les divas ont plus de chance que toi de battre Kaval. Faut dire que mon pote Kaval a un traitement spécial pour les divas, c'est un finish spécial qui fini dans un lit man. |Homicide Rigole| Non sérieusement Kaval n'est pas aussi chien avec les divas, il a tous de même un peux de respect... un tous petit peux la preuve il laisse 2 divas dans sont match alors que normalement tous seul il pourrait explosé toutes ton equipe... C'est bien qu'il a du respect pour les femelles non? Bref B*tch pour moi y a qu'un mec dans l'équipe adverse de kaval et c'est un personne qui n'as... Plus rien d'humain. Enfin un mec... Plutôt une putain de b*tch car ce sone of the b*tch est un put*n de pédophile. Il ne serrait pas protéger par la Kof ca ferrai longtemps que je l'aurai deja plomber ce b*tard. Bref revenons a l'autre droguée la ... The myste, toi... What the fuck? Quesque tu veux? Le mec il sais fait explosé la face par aj style après sont match et il veux encore se faire pété le c*l par les divas de la kof? Non mais oh mec il y a des limites dans le ridicule quand même... hey man tu te dit être le meilleur mais kaval a prouver que n'était pas un des meilleur lutteur... Il n'as pas encore plus prouver que tu était un jobber car ta réussie par je ne sais qu'elle manière à tenir... Mais bon au domination qui arrive tu ne pourra rien faire pour empêcher la défaite que tu est destinée a recevoir nigga. Hey Biatch tu veux joué sur la cours des grand? Kaval viens d'arrivé dans la partit ou Mike Alexander et toi jouer avec vos petits titres, Kaval arrive et va vous montrée qu'es que le vrais catch Sone of the bitch. Je serrai dans les backstage car n'oublie pas que moi aussi maintenant je fait partit de la Kof... Et dog serra avec moi car il aurra un passe VIP... Comme ici héhé.

•ΛɱĩɢøŞ•
Ahah... The myste l'homme mysterieux, je vois pas du tous ce que je peux dirre sur cette grande bouche de drogué... La coke c'est toutes sa vie, on dirrai que sans ca il ne peut pas vivre car j'avoue aussi que pour entendre des voix faut etre vachement défonce... Ou etre un malade mental, ta deja pensé a aller dans un hôpital psychiatrique? Sa te derange que je te tutoie? Je m'en fou moi ca me dérange pas |Rire du bouffon de Dog| alors je continue. Beaucoup de bon rappeur dans se stade, ainsi que de bon dj. I am dog and i am... Awesome... je rigole mais j'avais trop envie de sortir sa, j'ai vue tellement de fois the Miz le dire alors je l'ai sortit. Bref, The Myste tu va pas rester longtemps sur ce ring ca c'est moi qui te le dit Nigga. Bon je vais allez écoutez le concert je vous laisse amigos on se retrouve devant l'aréna après tchao amigos. ...

•Kค√ムℓ•

Bon The myste j'arrête de parlez de toi sinon c'est bouffon de la KOF Univers vont croire que je t'aime bien... Rooh vous allez pleurer parce que je vous ai traitez de bouffon? Au pauvre choux... Non sérieux allez vous faire foutre. On se retrouve dans 5 minute le temps que je me trouve une chose a bouffer puis une bonne boisson a faire passer car je crève la dalle ici.

.:Vσιχ Oƒƒ:.
Poulalah... The myste c'est fait incendier mais bon ils arrêtent de lâcher des choses sur toi. Maintenant il vont passé a quelqu'un d'autre mais avant sa une petite pause héhé. Kaval a dit qu'il allez manger mais je suis presque sur qu'il est partit faire autre choses ce salle petit chenapan... Ce conn*rd mais toujours plus de temps que ce qu'il dit. Bref vous avez le temps vous aussi d'allez vites donnez votre argent au vendeur de hot dog ou de soda le temps que Kaval revienne à l'antenne.


•Kค√ムℓ•
Ahah maintenant on passe a freddy... héhé mec avec toi halloween c'est tous les jours mais bon, a parre au jobber et au enfant je vois pas trop a qui tu fait peur, tu veux rentrée dans mes reves mec? Vasi je t'invite méme mec, parrait que t'adore le feu mais vue ta g*ulle tu doit pas savoir le maitriser, Je pense que méme en chirurgie esthetique si il rate c'est moin pire que toi ... Attend Kane avec la téte brulée on dirrai un marsien, toi avec la téte brulée c'est limite un épouvantail nigga.T'est seul amis sont les corbeau et la citrouille d'halloween, Ta rejoing le droguée pour essayer de nous vaincre mecs. Je suis désolé de t'apprend que t'est reves ne se réaliseront jamais. Tien j'ai une idée nigga... Je vais m'endormire comme ca je pourrai voire ta salle face de pédophile en face de moi et je pourrai t'écraser la face, je vais t'exploser sur le ring mais comme je sais maintenant que t'est un pédophile j'ai pas envie d'attendre Sone of the b*tch. Puis parrait que tu a était Brulez vif... Tu doit adorée les inferno match avoue le B*tch. Bon je vais m'endormir et au bout de 30 minute mes potes me réveillerons. Pourquoi que 30 minute? Hey ta crues que j'allai pioncer 2 heure pour rien? Puis vous n'allez pas rester 30 minute à me voire dormir puis que grâce a freddy ont peut voire ce qui ce passe dans les rêves donc vous allez voire ce qui va ce passer dans mon cauchemard... avant ca il faudrait déjà que j'arrive a dormir...


.::|J'edite encor|::.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
tttttttkkkkkkkktttttttttttt Left_bar_bleue500/1000tttttttkkkkkkkktttttttttttt Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

tttttttkkkkkkkktttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: tttttttkkkkkkkktttttttttttt   tttttttkkkkkkkktttttttttttt Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54


✖ѠĤƐŔƐ Ī ΛM✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.


Héhé, on retrouve kaval... toujours dans l'aréna il a pris sont enca il est heureux... qu'es que je vous disait cette enfoiré nous a fait poiroté 20 minute, t'appelle sa du rapide? En tous cas j'espère que vous avez videz vos poches dans les hot dog pourris de la kof... Puis les hamburger hallal enfaite ne sont pas hallal... La preuve c'est une usine de porc qui nous a vendu les hamburger ensuite je vous rappelle que nous ne remboursons pas... Ah vous êtes énerver hein? Bon j'arrête on retrouve Kaval derriere la scène toujours avec Homicide mais les cassos de Dog est partit. Ils parlent toujours de leurs adversaire qui sont... Madison Rayne... mccool, The myste et enfin Freddy Krueger... éh ouai je fait dans l'ordre du plus fort au plus faible man. Bref on le retrouve maintenant..

•Kค√ムℓ•
Ahah maintenant on passe a freddy... héhé mec avec toi Halloween c'est tous les jours mais bon, à pare au jobber et au enfant je vois pas trop a qui tu fait peur, tu veux rentrée dans mes rêves mec? Vazi je t'invite même mec, parait que t'adore le feu mais vue ta g*ulle tu doit pas savoir le maitriser, Je pense que même en chirurgie esthétique si il rate c'est moins pire que toi ... Attend Kane avec la tête brulée on dirai un martien, toi avec la tête brulée c'est limite un épouvantail nigga.T'est seul amis sont les corbeau et la citrouille d'Halloween, Ta rejoint le droguée pour essayer de nous vaincre mecs. Je suis désolé de t'apprend que t'est reves ne se réaliseront jamais. Tien j'ai une idée nigga... Je vais m'endormir comme ca je pourrai voire ta salle face de pédophile en face de moi et je pourrai t'écraser la face, je vais t'exploser sur le ring mais comme je sais maintenant que t'est un pédophile j'ai pas envie d'attendre Sone of the b*tch. Puis parrait que tu a était Brulez vif... Tu doit adorée les inferno match avoue le B*tch. Bon je vais m'endormir et au bout de 30 minute mes potes me réveillerons. Pourquoi que 30 minute? Hey ta crues que j'allai pioncer 2heure pour rien? Puis vous n'allez pas rester 30 minute à me voire dormir puis que grâce a freddy ont peut voire ce qui ce passe dans les rêves donc vous allez voire ce qui va ce passer dans mon cauchemars... avant ca il faudrait déjà que j'arrive a dormir... en touca oublie pas de mettre sa sur ma tampe pour que ces Bouffon de la kof vois bien le reve en images.



|•-Homicide-•|

Okay... d'un coup tu deviens bizarre mais bon mais je m'execute car je me demande ce que ca va donné amigos. Essé si c'est vrais donne lui un coup de ma pare amigos.

|Kaval commence s'endormir, l'on reçoit des images... Mais comment? Ca on sait pas mais on admire..|



tttttttkkkkkkkktttttttttttt Freli

•Kค√ムℓ•
What the fuck? je suis ou la? on se croirait dans un film d'horreur... manquerait plus que je tombe sur Mae young et la sa serrai pire qu'un cauchemars... Put*n y a des tuyau partout... Normalement on est d'abord dans un rêves par directement dans sont rêve? OMG, voila que je parle tous seul moi. |Il prend

•Fяє∂∂у •
Un-deux… Freddy te coupera en deux...


•Kค√ムℓ•
What? Ca veut dire que je suis bien dans ton monde? Ah sais cool c'est ce que je voulais justement... C'est bien de t'avoir comme adversaire car tu on a même pas besoin de se déplacer pour te parler ou juste se foutre de ta gueule man... Nan il suffit de s'endormir et tu apparais comme par magie dans nos rêves... bref arrêtons la parlote nigga montre ta salle gueule que je te l'éclate même dans ton "monde".

•Fяє∂∂у •
Trois-quatre… attention il va te battre.


•Kค√ムℓ•
Bah merde... vachement prétentieux le Freddy, mais non ca serrai bien que tu te montre en fasse que les fan de la kof universe voient un peux mieux la tête que tu a... Car a parre t'en prendre au plus faibles que toi ou essayer d'attaquer les plus lorsqu'ils sont en mauvaises posture... je vois pas ce que tu sais faire mec. Aller ramène tes grosses fesses brulée d'épouvantails que je te les bottes avec mes superbes Nike.


•Fяє∂∂у •
Ah ah ah... Penses tu réellement que je puisse... un seul moment avoirs peur d'un petit mortel comme toi? Kaval... You are so stupid... Ah ah ah... Tu n'est rien d'autre qu'un mortel stupide et faible et je n'aurais aucun mal a te priser Mercredi cependant... J'adore m'amuser avec mes victime quelque jours avant le show... Tu est mon jouer en se moment Kaval Muahaha...

•Kค√ムℓ•
Oh my god... c'est vrais que tu fait peur juste en entendant ta voix, Bon je vais allez voire Stacy qu'elle aille te bottez les fesses car la sérieux tu me fait trop flipper... Non sérieusement t'espère me faire peur? Tant que je ne vois pas ton visage je ne peux avoirs peur... Puis ta pas choisie la bonne période car halloween c'était en octobre... D'habitude c'est en fin d'année Man pas en début B*tch. Montre toi que je t'explose ta face de taré... Qu'es qui ce passe tarlooze ta peur de te montrée c'est cella?.


|Kaval a quand même peur a fond de lui mais n'oubliez pas qu'il passe sur KOF TV et la il n'as point le droit d'avoir peur... Kaval gueule bien fort mais personne ne répond ou ne s'approche|

•Fяє∂∂у •
Ahahah... Tu veux voir mon visage? |Freddy arrive au bout d'un long couloir puis marche vers kaval... il fait glisser ses griffes sur un tuyau un metal tout en marchand vers Kaval puis dit d'une vois douce et sadique| Je suis laaa...

tttttttkkkkkkkktttttttttttt Freddy

|Kaval se retourna et vis donc Freddy Krueger... Kaval eut une tête bizarre|

•Kค√ムℓ•
Hum... j'avoue que tu fait quand même peurs... Tes griffes c'est de l'acier? ou du plastic? ... Bon ok je vois que t'aime pas rire alors passons directement au choses serieuse. J'aime pas les mecs dans ton genre Freddy, tu t'en prend au gamain et c'est pour ca que je vais t'explosé les dent qui te reste ici et maintenant.

|Kaval fonce sur Freddy... Il l'enchaine mais ce dernier avait oublier que Freddy était dans sont monde et que du coup qu'il n'avait pas l'avantage comparé à Freddy... Kaval continue a taper de plus en plus fort mais Freddy lâche toujours un sourire, jusqu'à ce qu'il commence a prendre les choses au sérieux. Freddy s'énerve puis commence a se "téléporter" ou il veut, puis a griffer Kaval a quelque endroit pour lui faire mal, cella fait bien rire le Freddy, Cependant ce qui interferre dans le rêve arrive dans la vie reele du coup 1 blessure au bras et une a la jambe arrive dans le monde reel et homicide s'inquiète en voyant sa... Freddy aller porter le coup de grâce|



•Kค√ムℓ•
Sone of the b*tch, Fuck you... I fuck you b*tch at domination

|Homicide plante une seringue dans le pectoraux gauche de kaval qui le reveille d'un coup|


•Kค√ムℓ•
What the fuck? Ce fils de chien est bien dans ce monde mais t'inquiette pas je lui defoncerrai ca salle téte d'epouvantail demain. He have a problem with a Road warrior? What the fuck? I kick here ass.


.:Vσιχ Oƒƒ:.
Whoow whow how... Vous avez tous vue? Vous y avez crues? A n'en pas doutez Freddy à essayer de le tuez mais kaval a réussie à s'en tirez. Avec quelque égratignure mais c'est rien comme il la dit, ca ne l'emperchera pas de lui bottez les fesses ce week end.


Revenir en haut Aller en bas
 
tttttttkkkkkkkktttttttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: la fed :: l'histoir de la ews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser