eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cena vs edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
cena vs edge Left_bar_bleue500/1000cena vs edge Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

cena vs edge Empty
MessageSujet: cena vs edge   cena vs edge Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

°voix off°


le chairman de la Extreme Wrestling Star va affronter the game The king of king and the ten of wch champion dans un single matche pour le titre de la wwe

jr:john cena aurra un tres grand mal fasse a edge edge et quand méme un grand traitre hein jerry lawler
jk:oué mais cena va se faire defoncer Edgela battue deja 1 foix il peut le refaire se n'est pas parce qu'il a perdu plusieur foix fasse a cena a la wwe qu'il reperdra
jr:vous verez cena a plus d'un tour dans sont sac il peut faire un F-U n'importe quand et n'importe ou
jk:vous croyer vraiement que se rapaire va gagner se matche vous vous metter le doit dans ...
John Cena themme song


°voix off°


the chairman of EWS Jooooooooohn Cena




cena vs edge 001


cena vs edge 002


cena vs edge 003


cena vs edge 004


cena vs edge 005


cena vs edge 006


cena vs edge 007


cena vs edge 008


cena vs edge 009


cena vs edge 010


les couleur redeviennent comme avant


cena vs edge 012


cena regardent nla salle impeux de tout les cotés


cena vs edge 014


cena vs edge 015


puis il prend un micro


cena vs edge 016


°john cena°


Yo YO Yo Yo,salut tout le monde je suis content de me voir??


la foule et en delirent


°john cena°


merci merci et vous le saver tousse je vais affronter the rated superstar Edge alor pour toi Edge je vais te faire des rimes


la foule se t'ai et ecoute


°john cena°


tu te prend pour the rated r superstar


pour moi tu et le rater numero 1 des star


tu te prend pour un boss


pour moi tu n'est toujour qu'un goss


avant d'essayer de me vancre



apprend deja a savoir placer un seintre


apprend a lire et ecrire


pour pouvoir en finir


un bo goss sais bo


toi t'est moche et tu tombe des que l'on dit go


°john cena°

Edge quand on engage des p**e comme lita ou autre on eu s'en vente jamais safu si on et un drogue rou si on a trop fumer de shit comme toi VOILA UN EXEMPLE

si vous ne vouler pas lui ressembler ne fumer pas ne vous droguer pas je parle de la téte pas de comment il se bas si vous vouler etre comme lui shoter vous la g***lle mais si vous vouler etre normal ou bo goss ou un gentleman ne devener pas edge.

cena vs edge 017


°john cena°

vous vouler voir eune photo de lui??

tener regarder sur le titantrons

cena vs edge Edge_103
cena vs edge 2Ux1-26ee3-1-

ce jour la il a etait demoli et je croi que sais sont meilleur profil puis les cheveux raser aussi


des fan rigol


°john cena°

the champ is heeeeeere je suis prés a tout casser edge le shooter tu et pire que hhh mais moin pire que steven richard you want some come get some aller edge raméne toi tout de suite sur ce ring sinon je te prend par la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
HHH/zell57




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
hell/tweener/face : face
role dans la fed : Cena^^
Date d'inscription : 17/12/2006

cena vs edge Empty
MessageSujet: Re: cena vs edge   cena vs edge Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:43

Les lumières s'éteignirent, le calme commence a redevenir régulier les gens bougent dans tous les sens et regarde si quelq'un va faire une apparition... Le titantron s'allume et Edge arrive huée par la foule ici a Atlanta ! Edge tente de calmer la foule avec des gestes de sa main mais la foule envoie des : Edge Sucks ! Edge Sucks ! The Rated R superstar monte sur le ring on ne fesant pas une minute attention au chant du public puis il prend un micro et il se place devant John Cena et dit :

cena vs edge Edge393go9

[ Edge |

Hé...Ici c'est le Rated R superstar qui décide, je suis le plus fort mec et tu le sais trés bien sa...The Rated R superstar "Edge" va te montrer ce qui l'a dans le ventre because je serais the next wwe champion sa je te le promet John...tu verras je mérite 10 fois plus le titre que toi et que quiqu'onque dans cette fédération le titre me revient de droit ! Et ton rap mec tu peux te le rentrer la ou je pence ! Car c'était vraiment m**dique ! Hé redescent sur terre mon pauvre John Cena ma période Toxico est fini il y a bien longtemp tu sais faudrait peut etre te mettre a jour... Et tes répliques de minable aussi car c'est toujour la meme raingaine " the cham is hereee[Edge le dit avec un ton moqueur]because the Rated R Rule'sssss hé ouais mec je suis l'actuel lutteur le plus confirmer pour avoir une ceinture, et j'aimerais bien savoir le jour ou tu me shootera la guele comme tu dis parce ce que ce jour ne sera jamais né mec ! Tu es condamnés a la souffrances avec moi dans le ring ! Je te mettrai en sang "rire" Hé moi j'aurais cette ceinture et je rirais quand tu sortira K.O par terre


Fin de la feud !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cena vs edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena speech (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser