eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cena speech (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Cena speech (en cour) Left_bar_bleue500/1000Cena speech (en cour) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Cena speech (en cour) Empty
MessageSujet: Cena speech (en cour)   Cena speech (en cour) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:24

Cena speech (en cour) Toddcenahz4
John Cena:Salut tout le monde, Salut todd Grisham si je suis ici sais parce que Todd Grisham ma proposé une interview et je me suis dit que comme The Chain Gang Soldier etait dedans il fallais que je fasse cette interview, non pas pour moi mais surtout pour vous chére fan de catch, que se sois de cette fed la PWC ou une autre comme la NJPW ou autre federation de catch, je vous remercie tousse autant que vous etes que vous soyer assis sur une chaises dans la grande salle de la PWC entrain de me regarder au titantron de la PWC, donc dans cette interview vous serrer de quoi je pense de la battle royal, de mes advéersaire, et je parlerai un peux de la federation et d'autre choses aussi, Bon Todd Balance t'est question


~TOdd Grisham~:Bonjour Chére fan de la PWC Bonjour John Cena, si je suis la comme tu la dit sais pour t'interviewer, Tout ses fan se poses tousse la méme question, qui gagnerra la battaille royal, je pense que toi aussi tu te poses cette question, alor ma premiere question de cette interview sais, Penses tu que tu pourra gagner la battaile royal, sachant que tu ne sais pas encor qui serra t'est advéersaire.



John Cena:Alors,La question que tout le monde veut connaitre,ici, dans cette aréna se n'est pas de savoir qui gagnera , mais sais de savoir qui bottera le plus de fesse,mais j'ai autre choses a dire, sais qu'il y a des personne parle, parle mais ne font rien, ils disent qu'il gagneront, ils disent qu'ils seront Champion, mais le defaut de ses gens la, sais qu'ils revent trop, ils sont sur de le gagner, et emplusse ils affirment, moi je vous dit, et vous le savez surement, tousse autant que vous etes tout les fan de la PWC, que si l'on dit une choses l'on doit le faire, et vous le saver que moi si je dit une choses je le ferrai, j'avais promis d'etre un jour Champion de la World Wrestling Entertainement,je l'est etait est la je vais dire une choses, sais que pour vous les fan , que vous soyer devant votre televiseur, une radio, au assis dans le grande aréne de la PWC, je vous Jure que je ferrai tout mon possible pour gagner la Battle Royal, et sa je le ferrai pour vous, donc pour ta question Todd, je vais te Repondre clairement, oui je penses gagner, mais j'ai quand méme de dur advéersaires donc cella serra dur mais je peux y arriver.


|Les fan sont en delirent|

~TOdd Grisham~:Merci d'avoir repondu a ma question, vous etes toujour aussi bien apprecier par le public et il faut dire je les comprend, une personne qui a etait WWE Champion 3 foix , 2 foix World tag Team Champion et deux foix United States Champion, puis vous aver beaucoup de fan, Bon passont a la deuxiemme question, quelle est votre etat d'esprit vue que vous ne saver pas quelle advéersaire vous attend, il peut tout se passer.

John Cena:Merci d'avoir dit mon palmaresse, il et peutetre petit par raport a d'autre mais cella montre que je peux devenir champion, enfin bref, Mon Etat d'esprit et plutot calme, oui je ne connais pas mes advéersaire mais j'ai deja battu the Great Khali, j'ai fait abandonner Triple h puis j'ai soulever le Big Show, oui je sais l'on va me dire l'on et dans une autre federation mais moi je dit que sa sa comptre, donc si j'ai reussi a les battre a la wwe, je n'aurai pas peur de mes adéersaires qui que se sois, The Marines n'as peur de rien, et se n'est pas aujourd'hui qu'il aurra peur de quellque choses, surtout si il a plus de Huit Cent Milles Fan derrieres lui, Se sont grace a eux que cette federation existe, sais grace a eux que la PWC existe, se sont eux qui on fais l'histoir du catch, les fan, les spectateur, tousse on crée l'histoire Sais tout se que j'ai a dirent pour cette question.

|Les fan hurlent le nom de John Cena|

~TOdd Grisham~:John Cena, alor voici j'ai deux question, une qui na rien avoir avec le show et une derniere sur le show, alor je commence par celle sur le show, Cette battle Royal a l'aire tres important pour le debut de la federation, et encor plusse pour le debut d'un lutteur dans cette federation, Le titre Intercontinental, un bon debut pour un catcheur dans cette federation, la deuxiemme question sais quesque cella vous a fait de voir Une femme jouer sa Kaira comme disent les rappeures?? puis quesque cella vous fais quelle est dit, tu me le payerra je te ferrais un mauvais coup

John Cena:Je vais t'expliquer, je suis tranquillement aller tocer cher Velvet sky , la nouvelle divas pour lui shouaitait la Bienvenue, puis je vois un crouton, desolé pour ce qui l'aime bien, mais j'ai vue arrivé un horrible crouton nommé Angelina Love, et tout de suite elle m'agresse, il me dit plein de choses, puis elle me dit Ta G**lle , je ne lui est méme pas parler, alor plutot que de taper une divas, si sans est une, je les clasher en quellque mot, sa lui a foutu les naires elle a dit sa, mais cella ne me fais peur en rien, elle peut faire se quelle veut, jamais cella ne m'atteindras , je n'est pas de souci a me faire, Bon j'en et marre de parler d'elle, je vais repondre a ton autre question, Si je perd quesque je ferrais?? je m'entrainerais encor plusse pour pouvoirs gagner un titre, la defaites n'est pas qu'une mauvaises choses, la defaites permet de se perfectionner, alor que je gagne ou que je perde, je me perfectionnerais encore plusse et a force de m'entainerai je pourrai devenir champion, sais en m'entrainant dur que j'ai reussi a etre champion a la wwe.

~TOdd Grisham~:quesque cella vous fais que vous pouver perdre le atch en méme pas trois seconde??L'advéersaire a juste a vous faire passer par dessus la troisiemme corde et ses fini

John Cena:Alors,j'aime bien car je vais devoir m'entrainer dur, puis John Cena va pouvoir eclater toute ses fasse de rat, alor quand je serrai sur le ring je vais tellement leurs botter les fesse que leurs calecon vont se transformer en string, alor arreter de l'ouvrire avant que le chain gang vienne regler ses compte avec les jobber dans vos genre
|John Cena s'enva puis L'ecran s'eteint|
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena speech (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena vs edge
» Speech JTG
» Ted Speech
» speech tista
» speech debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser