eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 speech tista

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
speech tista Left_bar_bleue500/1000speech tista Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

speech tista Empty
MessageSujet: speech tista   speech tista Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:57

speech tista Entrae10
Batista marche la rampe toujour en se fesant applaudire et admirer par ses fan...Batista fais ses taunt tout en marchant jusqu'au ring il monte les escalirer puis passe la deuxiemme corde , il entend les fann crié sont nom il n'entend aucun siflé a parre se de joies fait par le public...Batista monte sur les coin pour faire ses taunt
speech tista Ent10

Les fan sautent de joies il ne peuvent se retenir batista a un sourrir au bout des levres il descend du coin Batista fais un signe de la main et un technicien lui apporte un micro, Batista le prend normalement et commence a parler
speech tista Bat10


~Dλνε Вatıѕτа~

Hey...Je suis de retour mais non a la wwe mais a la TCW vue que je ne suis pas arriver töt je n'est pas eu la chance d'avoir tout de suite un bon match mais les personne qui n'ont pas de match peuvent venir ici pour en avoir, le chairman Vince Mcmahon a vue sa federation la WWE chuttez alors il a decidez d'en faire une nouvelle moi ayant juste eu a se moment un match de championnat contre le champion de la wwe, et comme par hasard la federation commence a perdre l'audiance on tente de faire remonter en ajoutant big show mais ses sans succez quand j'aller enfin eclater les deux lutteur V.K.Mcmahon annonce une nouvelle federation....Mais....Mois qui voulais le titre je n'aller pas abandonner j'ai eu le droit a un dernier match et juste aprés mon Batista bomb l'on annonce la fermeture de la federation, biensure j'etait furieux mais je compris asser vite et vous saver donc tout comme moi pourquoi je suis ici...Sais pour etre se que j'aurrai du étre le nouveau champion du monde de la federation et pour sa je doit gagner des match pour prouvez qui je suis, donc je vais devoir eclater tout les lutteur qui se mettront en travére de mon chemin mais la, j'ai un match en house show, se qui veut dire non televisé donc cella serre juste a prouver au lutteur qui je suis, seul les personne qui serront dans cette arena verront la furreur que je deploirer, je suis l'animal Batista et rien et ni personne ne peut s'opposer a moi que se sois une legend un humain un mort vivant ou méme le chairman en personne...Je suis plus destructeur que jamais je fonce et je detruit, Je ne suis pas surnomé l'animal pour rien et sa vous le comprendrer quand je vous aurrais tousse detruit...Je sais certaine personne diront que je suis "ventard" mais je vais leur prouver que se n'est pas du bleuf et que quand je dit quellque choses je le fais donc si je dit que j'exploserrai tout les jobber de cette federation sais que je le ferrai, biensur il n'y a pas que des jobber il y a aussi de bon lutteur mais bref...This week je gagnerai mon premier match dans cette federation
speech tista Under_10
Ah...et j'allais oublier...Vue que j'affronte quasiment que des nouveau il ne me connaissent pas donc pour se qui ne me connaissent pas je vais me presenter en quellque adjectifs...Courageux...Imbattable...Fort...puis en quellque mots je suis sympa en dheor du ring mais sur le ring je suis pire qu'un monste...Je suis un animal et non du cotés mental mais du cotés catch, je vais sur le ring et je detruit alors conceille au ames sensible de s'abstenire de m'affonter car sinon il pourront regarder le ppv oui mais dans leur chambe d'hopital avec je ne sais quelle membre cassé grace a moi, regarder moi il y a n'importe qui qui viens dans cette battle royal, ce dingo de Mister Kennedy /Batista se tourne vers Keneyd/ Va apprendre a chanter ouai je sais tu croyer que je t'avais oublier?? Hé bein non mais ses que j'ai pas que sa a faire que de parler a des cassos general dans ton genre bref je te parlerrais beaucoup mieux une foix que tu te serra prix mon Batista Bomb, car comme sa tu risquerra pas de me parler avec ta voix de mancho /Batista se tourne vers le titantron /un autre exemple de cassos qui participe a la battle "The Rock" la legend du catch, a l'époque je n'aurrais rien plus dire sur toi mais vue que tu a tourner le dot a toute la famille du catch pour faire des film je suis obligé de parler de toi mec, une foix le show passer je te ferrai quitter le catch mais pour de bon cette fois ci...Tu penses réelement que le public est aussi debile que sa?? Tu leur tourne le dot tu reviens bref assez parlez de toi j'aime pas les "Jabbronis" dans ton genre ses bien comme sa que tu le dit non?? Je sais méme pas si je les bien dit bref... Y a aussi Shawn Micheals, la toi j'ai tellement de choses a dire sur toi mais je ne parlerrai pas beaucoup car je n'aime pas trop parler je prefaire frapper, ses plus amussant /rire/ Bref aprés Wrestlemania je t'est detruit puis tu a finter avec ta jambes pour pas que je t'explose mais la les regles sont differente, ses une battle royal et a parre te faire elliminer je ne vois aucune autre chance de t'en tiré donc cette fois ci tu et cuit...Ensuite y a toi "Homicide" tu ma juste l'aire d'une grosse racaille de banlieux asser forte mais pas asser pour me vaincre je ne peux te dire une choses vue que je ne te connais pas...Tu ne me vaincreras pas, sinon rien d'autre a dire sur toi j'ai vue des video de toi et tu a l'air bon mais dommage pour toi tu n'est pas avec ton gros poté "Hernandez" la seul personne de ta team de latino qui et aussi grand que moi donc cella rend t'est chance quasiment nul

<<Batista regarde le public<<
Alors qui va se rammener maintenant?? Se jobber de Chris Jericho?? /rire/ ou méme encore le pére noel...Il faut dire il batterrai la moitier des jobber de de ce match /rire/
Pas fini j'edite
Revenir en haut Aller en bas
 
speech tista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech JTG
» Ted Speech
» speech debut
» mon speech the rock
» Brock Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser