eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon speech the rock

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
mon speech the rock Left_bar_bleue500/1000mon speech the rock Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

mon speech the rock Empty
MessageSujet: mon speech the rock   mon speech the rock Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Unforgiven approche à grand pas … Mister Mcmahon à donner la carte et on peut voir en Main-Event un match qui s’annonce très interessant: The Rock vs Lance Cade vs Batista vs Triple H vs edge vs Randy Orton vs Chris Jericho vs Matt Hardy vs CM Punk vs Ric Flair vs Jeff Hardy vs Rey Mysterio … Un matche qui s’annonce très prometteur au sein de la EWG! ! The Rock qui pour son retour à mis une raclée à Booker T mais qui s’est manger le finish de son éternel ennemi Booker T! ! qui et partit de la fed reviendras t'il?? vous le reverons t'on un jour??





Le titantron de la EWG s’allume et on peut voir The Rock qui est en compagnie de Jonathan Coachman , nous aurons peut être donc nos réponses tout de suite … C’est la magie de la EWG ! !





mon speech the rock Rocky_BS_05







The Rock à l’air très concentré et le Coach hésite quelques peu à se jeter à l’eau . Finalement il prend son courage à 2 mains et pose sa premiére question .

Coach : Bienvenue en direct de l’aréna de la EWG ! ! Je suis ici en compagnie de The Rock qui est particuliérement concentrer sur son élement …. Alors voici ma premiére question , pourquoi un calme si apparent chez vous ? Ce n’est pourtant pas dans vos habitudes .







The Rock : ( Très calmement ) Tu sais quoi Coach ?la federation a reouverte je ny etait pas je suis arrive il ny a pas lontemps ma defaite contre booker t na etait que mon premier matche si il etait rester je lui aurer fais sa peau dans la revanche Premier match , premiére defaite , sa m'enerve d'avoir perdu mais je me prend plein d'advérsaire! ! meme batista je l'affronte proshain peutetre carlito, mais je suis content d'avoir faire mon retour dans le catch et a la EWG …. Voir tout ces gens m'apllaudit , scander mon nom voila sais grace a eux que je suis calme , je l'admet mais advéersaire sont fort mais pourront t'il battre The Rock??? nan… il croivent battre the rock . Et pourtant ……( The Rock laisse un gros blanc )
ils ont une chance vue qu'ils sont 11 sais chacun pour sa peau dans triple cage matche . booker t a quitter la fed vu que j’ai écrassé cette vermine de booker comme on écrase un moustique mais il y’a un probléme .

Coach : ok n'aver vous pas peur d'etre en sang??






The Rock : ( Toujours calme )que j'ai peur d'etre en sang?? ta pas du regarder souvent le catch car j'ai etait beaucoup de foi en sang et pourant je m'enfou je veux le titre je peux etre en sang je l'aurai
Coach : Je pense que ca devrais suffire … Mais de toute facon vous allez affronter batista au show qui vient, vous pourrez vous entrainer.












the rock et le coach commence a marcher et il s'arrivent ici






mon speech the rock Smdwn124-2
The Rock : Je sais tout ca , mais sache que je commence à connaître les catcheur …. j'ai deja affronter booker t il a eu un coup de chance mais cette foi the rock is back the rock et de retour…C’est pour ca que je comte les mettre en garde Coach , si ils veulent être en etat pour gagner le matche et pour etre champion ... Il devraient rester tranquillement dans leurs coin à jouer leur petits copains … C’est juste une petite mise en garde sympathique … Il feront ce qu’il veulent mais si’ils oses s’interposer devant moi , il comprendront leurs douleur …
J’en ai fini avec cete mise en garde, je commencepar lance cade, lance cade,lance cade,tu te prend deja pour le champ tu viens dans le sloges et tu frappe tout le mond en esperant qu'une persone aille à l'hopital pour ne pas l'affronter bonne methode,POUR LES TAPETES,mais ne t'inkiette pas je serai toujour sur pied moi et je deviendrai champ sais pas gros grinsheux avec une tete d'animal, je ne parle pas de toi batista,lance cade le grinsheux moin que trevor murdoch,mais toi lance cade la derniere foi que ta prix une douche c'etait pas au mois de mars fevrier ou 30 juin 2002 je te demande sa pour ne pas tuer les fan,car sais grace a eux que l'on a tout je ne voudrai pas qu'une tapete les tue,puis passons a BATISTA … l'animal batista,je comprend que l'on t'apelle l'animal,tu a une téte d'animal,la gu*lle qui va avec,mais tu na pas sa force se que quellque personne raconte(le publique hue the rocdk alor que d'autre rigol),batista je vais t'affronter dans un matche a 12 et a un matche 1 vs 1,la gu***e d'animal vs the poeple champ,un matche,mais ne tinkiette pas le boufon vert lance cade et la tete d'artichot chris jericho va essayer de t'envoyer a l'hopital mais bon tu n'ais n'est pa sun imbecile tu va pas te faire avoir enfain je croi ,parlons de triple h the game le general manageur,are you ready you are the candy ass,je suis prés ,(avec une voix d'ogre)ARE YOU READY),mais ferme la impeux on dirai le gorille de king kong you are the king of king youa re the king of the b*******ch,le roi des roi je suis content de t'affronter car tu est un bon advéersaire je pense je reparlerai de vous plus tar je continue avec les autre,Je dois affronter aussi« the rated superstar » tu et la superstar x,mais qui n'attire persone quand une mef t'embrasse sais une p*te et 400 $ par baisser et pour lui faire de srapport sexuel sais 400 foix le prix du baisser, alor ne t'apelle pas the rated R superstar plutot the rated b**ch superstar! ! Encore une grande gueule , malheureusement il y’en a beaucoup dans cette federation … Toujours le même baratin , toujours les mêmes mots et comme d’habitude , encore un qui restera au statut de Jobber Mid Carder ! ! Ca c’est pour ceux qui s’en sorte le mieux bien entendu .

Coach : Justement , j’aller vous le demander … Comment considerez vous randy orton? Un adversaire facile ou un lutteur tout de même fort ?
The Rock : Ecoute Coach , tu es bien gentil mais tu commences à me les briser avec tes questions à 2 euros !j'en fini avec Edge ,Edge tu n'est rien qu'une b*********************h, Tu veux vraiment savoir ce que je pense de Randy Orton ? Ok , ben je trouve que Randy Orton n’est pas un mauvais lutteur , il a tout de même prouver qu’il été à la hauteur de catcheurs qui ont une certaines notoriété ici , je pense à Jeff Hardy et a Jericho . Ce n’est pas un faible comme Randy Orton , mais on va dire qu’il n’est pas de mon niveau . Il n’atteind pas l’excellence que je suis …. Christian à quelques qualités par ci par là mais crois tu qu’elle pése vraiment dans la balance quand il a en face de lui The Game ? Il est évident que non , je suis au dessus de tout ça , je suis au dessus de Orton et je le prouverai en remportant une victoire . Je sais ce que je vaut , il sait ce qu’il vaut . Si c’est quelqu’un d’intelligent , il sera parfaitement que ces chances sont minimales face au poeple champ … Mais comme j’en ai l’habitude assez réguliérement , il viendra faire son petit discours en disant que je suis un gros nul , que je me vante trop et que dimanche , ca seras le poeple champ qui GAGNERA ! ! ! ! ! ( The Rock augmente le ton de sa voix ) .
Mais tout ca , je l’ai deja entendue des dizaines et des dizaines de fois , et à chaque fois le résultat est le même .. Le vainqueur se nomme The Rock, pas lui , pas lui ou pas encore lui mais bel et bien the rock … Dwayne Douglas Johnson
, The Poeple Champ ! ! N’est je pas raison Coach ?

mon speech the rock Smdwn124-15
Coach ( se donne un coup de poing car The Rock le fixe ) : Je sais pas ….euh …..peut être …..enfin…..euh …..certainement oui vous ….vous …..avez raison ! !
THE Rock( souriant ) : Merci Coach , mais n’ai pas peur de moi … Je ne vais pas te frapper sauf si tu me cherches vraiment ou parcque j'ai envie . Mais la tu fait ton petit boulot de journaliste bien gentillement donc je ne te causerai pas de souci . Tu vois Coach , les autre veulent gagner et sa sa n'arrivera pas … n'aije pas raison… Cela pour plusieurs raisons Coach . J’aime me battre , j’aime la que le publique me reclame, j’aime me sentir puissant en les affrontant … J’aime voire mais fan crier mon nom quand j'arrive, mais advéersaire sais la fin de votre miserable petite vie, tout ce que croyait être n’était en réalité que de l’abstrait . Personne ne resort indemne d’un match contre moi , même dans mes defaites … N’importe qui se souviendrait d’un match contre moi car je suis unique dans l’espece humaine … Et quel plaisir de les voir faire un discours plein de courage , plein de menaces , plein de promesses pour finalement se retrouvait au fond d’un trou énorme . Oui c’est dans ma nature de gagner(rire) sais pour vous publique que the orck fais sont matche … la derniere foi que je suis alle rsu rune fed c'etait a la iwe une que j'ai quitter mais la derniere que je suis vraiement aller sais la wwe ji et fais toute ma carrier eles autre comme iwe ou autre sont des fed de m*rde,maintenant je suis a la EWG , car ils s’en rende compte tous qu’il y’a quelqu’un au dessus d’eux … Une référence inégalable , un homme que peu de personnes ne peuvent se vanter de l’avoir vaincu … Cet homme , c’est bien entendu moi !
Coach : Euh … je vois ce que vous voulez dire The Rock mais 12 dans un matche a troi cage n'aver vous pas peur??






The Rock:est-ce-que j'ai peur,moi??biensur que nan,j'ai impeux le trac,mais sais normal,mais advéersaire sont rien comparé a the Rock . .. Meme s’ils possédent certaines ressources , il sont dans cette masse de lutteurs qui subissent une énorme désillusion après un match contre moi … Et je ne ferai pas d’exception à la régle , vous subbirai mes assauts répétés jusqu'àu compte de 3 . Et une nouvelle fois , j’aurai prouvé au monde entier que je suis THE Poeple Champ ! Ce n’est pas les 11 luteurs qui m’arrêteront dans la reconquête du titre Extrem de la EWG ! ! Je suis ici pour devenir ce que je j'aurai du étre depuis lontemps , le champion du monde ! ! ! Maintenant il est l’heure de reprendre tout ce temps perdus et de s'occuper du matche !de Mon matche ! ! Celui la je le gagnerai,vous pouve ren etre sur et certainn … Et tout ceci , je peux le faire , je suis sûr de moi,sur mais fan … Regarde deja dans le main-event en à peine une semaine j'ai fais partir Booker T..Ce n’est qu’un début d’une ére nouvelle qui s’améne … ( The Rock commence à s’enerver tout seul , Coach commence à faire de grand yeux )
Alors , tu vas me dire quoi toi ? Que je suis trop prétentieux peut être ? Et ben je m’en fout de ce que tu pensez , car pendant que vous pensez à vos petites choses insignifiantes moi je remporte mes matchs et imposent mon emprise sur cette federation …. Alors vous ,je parle des mais advéersaire , e
tes vous prêt à affronte rthe poeple champ ? Ou a battre the rock, n’oublie jamais cela lance etc... , The Rock est grand ! ! The Rock et the Poeple Champ
I YOU SMEEEEEEEEEELL WHAT THE ROCK IS COCKING ! ! ! !






mon speech the rock Smdwn124-14


Dernière édition par vince mcmahon le Dim 30 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
mon speech the rock Left_bar_bleue500/1000mon speech the rock Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

mon speech the rock Empty
MessageSujet: Re: mon speech the rock   mon speech the rock Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32



mon speech the rock Rock692

mon speech the rock Rock692aa

mon speech the rock Rock692b

mon speech the rock Rock692bb

mon speech the rock Rock692bbbb

mon speech the rock Rock692cc

mon speech the rock Rock692d

mon speech the rock Rock692dddd





Jim ross: ouuuuu, quel ovation spéctaculaire avec l'arrivé de notre bientot nouveau champion du monde, le champion également du peuple, the rock!!!! Plus il est motivé plus la foule le resent et entonne des véritable champ en son honneur, ces vraiment magnifique des lutteurs puissent se faire autant respecté par le public, nous avons déja connu sa a l'époque de la Hulkamania, une véritable turie, mais bon ces déja dépasé, voici la nouvelle génération devant nos yeux, oui très chère fan faite une ovation au plus extraordinaire luitteur actuellement the rock!!!!



Jerry lawer: arrèté un peu avec votre cinéma, on ces que the rock est le grand champion actuellement, on ces aussi que il a battu plein de legende comme steve austin a la wwe pour le devneir, et on ces aussi, enfin on vois aussi que le public l'encourage pas la peine de le dire, de toute manière il ne tiendra pas se soir! Oui rappelons le, se soir dans le main event de la soirée, il y auras the rock versus 11 gas dans un triple cage matche pour le titre de champion du monde détenu par personne , un match qui prévois plusieur rebondissement! Mais qu'i n'en reste pas moin un très grand match!




° The Rock °



Euh ….. j’ai trouver quelquechose qui pourrait être interressant pour toi rey mysterio … Une découverte interessante qui pourrait t’aider . Après t’avoir observé , j’en suis arriver à une conclusion que tu ne pourrais pas contester …. rey , you’re a MONKEY ! ! Oui c’est ca , tu es un singe ! ! Tu parles , tu parles , tu sautes partout , tu gesticules dans tout les sens , tu fait des bruits bizarres … Bref tu ne dois pas être humain , tu doit avoir quelque gênes de chimpanzé qui trâinent dans ton corps . Tu vois rey , ca ne sert a rien de faire beaucoup de bruit quand on fait que du vent …. Car oui tout ce que tu fait , tout ce que tu dit n’est que du vent et tout le monde s’en fout … Tu crois être interessant Rey ? Tu ne l’est pas …. Tu crois être devenir champion ? Non plus , c’est ton côté gorille qui doit te faire penser cela . Tu crois être de taille face à The Rock ? La réponse est bien entendu NON ! ! ( The Rock la dit plus fort ) .
Tu n’est qu’un guignol rey , un vrai guignol qui se prend pour ce qu’il n’est pas … Tu te vantes , alor toi jeff hardy,tu va dire que je suis nul mais regarde simplement une chose jeff … Regarde qui tu as en face de toi , un ancien futur champion du monde , The Peuple Champ ! ! Et toi t’es qui ? Rien , une minuscule poussiére dans l’immensité intergalactique … Maintenant tu fait face à ton destin qui te predit la défaite , je sais pas comment tu vas pouvoir faire pour remonter la pente après la raclée que je vais t’infliger ! ! Tu vas souffrir jeff , aussi bien physiquement que mentalement … Deja je me demand epourquoi tu et dans le matche,va affronter des persone de ton rang, les lutteurs moyen et je vois pas pourquoi tu te consideres aussi fort ? Peut être parce que tu a ton frere dans la fed? C’est bien faible , d’ailleurs tu va perdre le matche,parlons de toi,the legend killer randy orton,la seul choses que tu arrive a faire sais faire le joli coeur avec les fille sais la jeule choses que tu sais faire… Apparament t’es aussi un gros looser dans les matche … Pourtant tu n’est pas « The Legend Killer » ? Quel pseudonyme ridicule ! ! Moi je t’appellerai plutôt « The Legend Of The Shit » , je trouve que ca te représente bien mieux ta personnalité ….Mais le moment que je prefere , c’est quand je te ferai le compte de 3 ! ! !




mon speech the rock Raw06210426ki3



OH OH OH ! ! Qu’entend je ? Qu’ouije ? Que percois je ? Toi un si pathétique lutteur qui sait à peine courir veut faire battre The Rock ? C’est une blague j’espere car si tu l'espere serieusement , je commencerai sérieusement à m’inquiéter pour toi … cette stipulation jeff sais fait pour te montrer a que-est-ce-que sa fait d'etre procheterau dessus de la troisiemme cage … Car un triple cage matche a 12 nécésite tout de même de la résistance supplémentaire qu’un match normal et une résistance face AUX ARMES ! ! Oui car je rappelle que c’est un match sans disqualification ou tout les coups sont permis … Je sais que tu es un petit vicieux et que tu ne vas pas hésiter à utiliser tout les moyens pour tenter de faire illusion face au autre lutteur dans le matche mais je suis aussi très bon dans ce domaine .. Mais contrairement a toi , je ne suis pas obligé d’utiliser toujours des coups foireux , contrairement à toi JEFF ! ! Et puis je pense pas que tu en auras réellement le temps car je compte bien dominer tout le matchs et puis comme cerise sur le gateau … Un bon petit coup de Rock Bottom pour te faire le compte de troi puis un petit People's Elbow et le tour est joué … The Rock a encore frapper .
Encore un prétentieux en moins que j’aurais laminer et que j’aurai remis en place … En claquant des doigts





mon speech the rock Raw061702-14






the rock pointe le titantrons ..





PAN PAN ! ! Aussi facilement que ça … Adjuger vendu ! ! Emballé c’est peser ! ! Mais j’en ai pas encore fini avec vous … J’ai remarqué une chose dans tout sa …vous etes nul il ny a que quellque persone qui sont fort sinon les autre son tjuste des B*******CH ! ! Mais vous vous etes regardé vous ? vous n’arretez pas de vous vanter sans cesse , alors que vous n’est rien … Moi on va dire que j’ai une bonne excuse car je suis The vous ,a pare peutetre the game et quellque autre , je vois vraiment pas pourquoi vous vous vantes autant ! ! ! C’est peut être le fait de porter des supers pantalons rouges ou encore ta superbe coiffure qui vous font croirent ca ! ! Enfin je sais pas et j’ai pas envie de savoir car de toute maniére quelle que soit la réponse , c’est tout simplement pathétique …
En parlant de pathétique , je reviens encore à toi désolé mais je voudrais savoir une derniére chose ….puis je t'ai oublié Y2J,toi mais je me demande comment tu peux te proclamer le meilleur chanteur comme l’attardé d’Hollywood ! ! Comment ? ? Comment ? ? Comment ? ?
Toi avoir des fans ? Laisse moi rire Mr the king of bling bling , moi je suis une legende toi tu n'est rien , j’ai plus de fans que toi … Il faudra que tu m’expliques quel est ce phénoméne dans ton cerveau ….Car si tu été réellement leurs idôle Y2J ….Ca serai la planéte des singes ! !






mon speech the rock Raw061702-15




Les sifflets se font entendre sur the rock mais quellque un rigol et d'autre cri sont nom





Désolé , ca m’est venu tout seul ! ! matt hardy , sympa mais si tu croi gagner le matche tu te le fou dans l'oeuil … je ne connai pas ton niveau tu a battue hhh par dq a cause de l'evolution , tu es comme les autres … Fier de toi , fier de ce que tu penses être mais finalement le resultats sera le même …. Comme les autres tu ne pourras pas rivaliser avec The Rock car The Poeple Champ is here,en ditant sa j'ai penser a toi john cena,tu copie tout le monde et le sseul choses que tu na pas copié sais le stechnique minable mais bon tu n'est pas dans le matche …,parlons de toi cm punk.tu t un hardcore mais moi je suis une legend tu peux sotter du haut de la troisiemme cage je n'en ai rien a faire… Tu a une chance su 1000 de ma battre … puis pour finir papy ric flair,pas encore a la retraite,quand tu y sera n'oublie pas de m'apeler je t'enverai les fleur a l'hoptital vue caprer se matche tu en aurra fait aumoin tout eta carriere a l'hopital,whooo you are the candy ass IF YOUU SMEEEEEEELL WHAT THE ROCK IS COCKING….





mon speech the rock Raw06210412md7




The Rock lâche son micro sur ces mots et attent une reaction … Qui Va repondre ?

Revenir en haut Aller en bas
 
mon speech the rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech JTG
» Ted Speech
» speech tista
» speech debut
» the rock vs curt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser