eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ted Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Ted Speech Left_bar_bleue500/1000Ted Speech Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Ted Speech Empty
MessageSujet: Ted Speech   Ted Speech Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:19

Ted Speech 01
Todd Grisham:Medames et messieux, j'ai eu la chance d'interviewer le retour du millionnaire il y a quellque jour de sa, et bein je vais le reinterviewer aujourd'hui pour sont match contre un grand champion, que se sois a la wwe ou a la tcf Kane, alor, Ted Dibiase sr Kane un grand et dangereux Catcheur penser vous réelement que vous pourrait battre se monstre??

Tedd Dibiase:Hahaha si je peux le battre?? mais tu et debile Todd jamais personne ne me battra qu'il sois humain ou monstre, jamais personne ne me vaincra je suis sur de gagner, parce que je suis riche beau et fort, comme moi , je suis le meilleur catcheur de tout les temps et rien et n'y personne ne m'arreterra |les fan cris "Ted Suck"| Shut Up sale pauvre qui ne sert qu'a me payer hahaha, car je suis le meilleur hah...

» Ted se fais couper par des rires alor ted par en direction du ring »
Ted Speech 001
Ted Speech 048
Ted Dibiase prend un micro
Ted Speech 108
Ted Dibiase: hahaha, Tu dit que je donne mon argent au Gros Americain?? non sais eux qui me donnent leur "Money" Hahaha, puis si j'en donner au gros americain qui ne servent a rien tu en ferrais partit puisque tu et un gros americain qui ne sert qu'a acheter les choses gras americaine ou autre pays, puis se qui me fais le plusse rire, sais que tu sortent devant cette arena de plus de 8000 personne que tu me battra, en mettant ton masque, j'admet que tu etait un boss avec ton mask que tu a tres bien plus battre les meilleur mais je ne suis pas comme eux, Je suis Millionnaire mon fils et mort et sais un fils de legend nommé Ted Dibiase Sr, Kane Masked peut etre fort ou peut etre grand mais fasse a moi cella changera, je ne suis pas comme tout les advéersaire que tu a affronter, je suis meilleur My Names Is Ted Dibiase Sr and I Love The Money Hahaha, Comme je dit tout le temps "Tout le monde a un prix" Haha, Méme toi Kane, je paris que sous tes grand aire se cache une personne qui peux se faire achetter haha |La foule Hue tres fort Ted Dibiase| hAprés t'avoir battu j'irai m'occuper de battre l'equipe perdante du Survivors Series, je veux dire l'equipe de Raw hahaha, Vous allez dire que je suis vantard?? Bein je m'en*ou completement de se que vous allez me dire car je sais qui je suis, Kane This Week ta carriere s'arretera la et moi méme je m'occuperai a t'enlever le mask hahaha, je me vois deja entrein de tenir ton mask dans mes mein et de te dire ma phrases favorite "Tout le monde a un prix" hahaha, je finirai se match avec mon "finish" surnomé le 'Million Dollard Dream' qui finirra ta carriere a la TCF hahaha, je te laisserai encor un peux d'energie pour affronter ton demi-frére Undertaker, pour sont titre intercontinental cella me permettra de voir si le champion et asser fort ou pas pour que je l'affronte , Bref Le riche battre le petit Jobber Hahaha

» Ted Dibiase Rigol a la fasse de Kane et lui mais 50$ dans les poche de Kane »


Jim ross: ouuuuu, quel Hué de la foule Pour le riche Ted Dibiase, il a réelement l'air sur de gagner, Ted Dibiase!!!! La Foule adore hué Ted Dibiase Sr il n'avais pas hué comme sa depuis lontemps, ces vraiment etonnants que des lutteurs puissent se faire autant hué par le public, nous avons déja connu sa a l'époque de Iron Shiek, une véritable turie, mais bon ces déja dépasé, voici la nouvelle génération devant nos yeux,mais d'aprés moi il n'a aucune chance,car devant lui il y a KANE!!!!

Jerry lawer: arrèté un peu avec votre cinéma, Ted Dibiase et un grand catcheur il peut battre le jobber de kane sans probléme,Alor arreter de raconter des soties comme quoi Kane va gagner, Vous aver entendu Ted Dibiase?? jamais un jobber comme Kane ne le battra j'admet que je ne l'aime pas personnellement mais il faut admettre que sais un grand lutteur , enfin on vois aussi que le public le hue pas la peine de le dire,puis je me demande pourquoi vous trouver que Kane et un monstre, de toute manière il ne tiendra pas se week-end! N'oublions pas que le match serra important pour les deux lutteur puisque sa fouttra la honte au perdant , un match qui prévois plusieur rebondissement! Mais qu'i n'en reste pas moin un très grand match!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech JTG
» speech debut
» mon speech the rock
» Brock Speech
» chavito speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser