eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brock Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Brock Speech Left_bar_bleue500/1000Brock Speech Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Brock Speech Empty
MessageSujet: Brock Speech   Brock Speech Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54

*Brock Lesnar*

Bien je m'attendez a mieux et pas un monstre a moitié mort avec son euh ... enfin le petit gros la. Et oh on et sur terre les mort vivant ces autre part je doute fort que se machin a qui tu dit fils puisse me battre j'ai dit que je ne ressent aucune douleur je n'est pas de limite se qui veut dire pas de pitié et sur tout pas pour des petits clowns qui se croient a Halloween et qui me manquent totalement de respect et fait pas un discours sur le roster de la fédération Edge,Matt,Aj,DX etc j'en et strictement rien a f*outre de ces loosers c'est moi que tu a en face de moi Brock lesnar et je peut te dire qu'avec moi ton machin la va sentire la douleur , sais pas ton petit tombstone qui va me mettre K.O j'ai battu les meilleur a la ufc et je te dit que la bat méme le plus faible te mais K.O en deux droite tu veux qu'on parle de l'histoir??? On va parler de l'histoir je vais te rappeler qu'a la wwe j'ai etait 3 foix champion, du monde pendant 2 ans, et que tu a essayer 4 foix de me prendre le titre et tu na jamais reussi, les deux seul personne a avoir reussi sont The Big Show Kurt Angle et le regretter Eddie Guerrero , que des personne qui ton battu, et se sont les seul qui m'on battu pour le titre Bref voila se qui montre deja que j'ai une longeur d'avance sur toi, Brock Lesnar et le meilleur et je te le prouverai en remportant une nouvelle victoire sur toi, (Brock Lesnar qui s'aproche de taker mais taker ouvre le bouche et Brock lesnar tombe parterre il se bouche le nez sous les hué de la foule) Tu pue vraiement de la bouche, sais quand la derniere foix que tu t'est laver les dent je comprend comme ta fais pour gagner t'est match maintenant, (Brock Lesnar se debouche le nez et parle serieuxement) mais contre moi se serra different, car The Next Big thing na peur de rien, que tu sois un mort vivant ou un humain n'y changera rien je suis le plus fort et personne ne pourra le nier, en te battant je prouverai a tout les jobber de cette petite federation qui et le chef. The Best et de retour dans la federation et aprés le match tu pourra retourner dans ton cerceuil car je t'aurai tellement foutu la honte que tu arreterra a jamais le monde du catch quoi?? Tu penses que je ment?? Mais je suis sur de moi sais une certitude que je gagnerai car je sais qui je suis je sais qui tu est tu et peutetre une legend a causes de la wwe mais l'on et a la HEWF et se n'est plus de la chiotte comme a la wwe, je vais pouvoir utiliser mais tallent , tout les fan de la ufc dans cette arena qui on vue mes combat la bat savent deja qui gagnera tandit que les fan de catch qui sont des "Boulet" penses plutot que tu gagnera (Brock se fais huer) Shut Up, je m'enfou de se que vous penser je ne dit que la veriter ensuite si vous n'etes pas content vous aver qu'a aller voire ailleur.


Brock Lesnar qui se fais huer mais Brock s'enfou il va defend Taker et lui crache a la figure lui montrant qu'il na pas peur de lui

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech JTG
» Ted Speech
» speech debut
» mon speech the rock
» chavito speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser