eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chavito speech

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
chavito speech Left_bar_bleue500/1000chavito speech Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

chavito speech Empty
MessageSujet: chavito speech   chavito speech Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

Bonjour à tous...nous voici en direct à la Ecw...cette fédération qui s'aggrandit de jour en jour...en peut notemment parler de nombreux retours comme ceux de Christy hemme,Kofi ou bien encore Eddie Guerrero...donc encore plus de spectacle de prévu avec ses grands lutteurs qui n'ont plus besoin de faire leur preuve pour affirmer leurs capacités...le show de cette semaine sera le ppv Survivors Series avec encore et toujours des grandes affiches comme la TCF sait nous en proposer et vu que c'est la reprise pour tout le monde...oui, les vacances sont finient pour tous ces catcheurs...on peut espérer que les protagonistes de tout ses matchs vont se donner à 100% dans leurs matchs respectifs...alors...voyons, voyons...ah oui, nous allons plus en détail vous parler du match entre deux grand lutteurs Méxicains 2 lutteur de la Los Guerreros...en l'occurrence Eddie et Chavo Guerrero et de leurs adversaires...la Dx et Rated-R Monster...oui, comme vous avez pu le constater la semaine a été rude pour ces hommes, beaucoup d'action en backstages entre eux et ils ont voulu régler ca à l'amiable...sur un ring, c'est vraiment très bien de leur part de nous offrir ce grand spectacle au lieu de s'attaquer mutuellement en backstages...ils ont décidés de régler leur différent en face de nous comme de vrai gentlemans...nous pouvons dire que...ah...attendez, on nous signale qu'un cameraman est tout près de la loge de la Los Guerreros...il vient de voir Christy y rentrer...peut être des impressions de la part de cette dernière...allons voir ca de ce pas...

Nous voyons le cameraman s'approcher de la loge de la Los Guerreros...il se prépare à toquer pour filmer Christy mais...regardez...Chavo vient de bousculer le cameraman et rentre dans la loge...peut être aurons nous le droit à une petite discussion entre les deux "amoureux"
...après avoir remis sa camera en place, le cameraman rentre dans la loge...il se fait de suite harponné par Chavo qui est en trin de mettre ses bandelettes autour des ses poignets...

Chavo : Hé toi, jamais appris la politesse dans ta famille, ca ne te dérange pas d'entrer chez les gens sans toquer à la porte...tu commences mal ton entrée mon petit mais bon, je vais t'accorder et accorder au fan la plaisir de voir Christy et moi même pendant leur préparation...aucun inconvénient esse?

Christy Hemme : No, no...y'a aucun problème, le seul problème c'est que tu marches sur mon t-shirt et j'apprécie pas trop Mr le cameraman...


Le cameraman s'empresse de retirer son pied du t-shirt de Christy hemme qui trainait par terre...il reprend son petit film...

Christy Hemme : Alors Chavito, tu a un match pour le titre...c'est petits impertinents vont payer pour l'affront qu'il ont osé nous faire...on ne traite pas la famille Guerrero de cette manière, et encore moins la Los Guerreros, je compte sur toi Chavo pour te montrer aussi persuassif dans ce match que Eddie...

Chavo : Ne t'inquiète pas pour ca...je ne laisserais rien passer...nada...ils ont voulu jouer avec nous mais se sont senti un peu trop confiant à mon gout, on va leur montrer qui fait la loi à la ECW...ce n'est pas cette Rated-R Monster ou la Dx qui va nous ralentir dans notre ascension...loin de là...ils vont vraiment comprendre les lois de la famille Guerrero...

Christy hemme : J'aime bien t'entendre parler comme ca Chavito, c'est toi dans toute ta splendeur esse...je te fais entièrement confiance pour ce match...ils vont chuter sous la Gory Bomb et se faire écraser par le Frog Splash...paire gagnante et imbattable...les Los Guerreros enfin reformé...Personne ne pourra vous battre...nada...Vous gagnerez vos centure a juste titre...et ces petits Rated-R Monster qui la souhaite...il ne l'obtiendrons jamais...et vous allez encore leur démontrer que ce soir, vous êtes intouchable...


Sur ces mots, nous voyons Christy fixé le plafond, très concentré et Chavo qui vient de finir de se préparer sort de la loge en fermant la porte...peut être un petit détour par le ring?

Nous revoici maintenant dans l'arena bondée de monde...nous avons vu Chavo sortir en trombe de sa loge et soupçonnons une apparition sur le ring...c'est...ah...et bien voilà, mes soupçons n'étaient pas faux...je vais laisser faire le show maintenant...

Ouuuuuuuuuuh Chaaaaaaaaaaavo

http://perso.wanadoo.fr/catchland/chavo.rm

Et le voilà le petit de la famille Guerrero, c'est lui qui sort de sous le titantron...il en sort pas peu fier de lui...il est même heureux pour une fois...mais heureux de quoi...nous le saurons plus tard surement...il fait son habituel taunt en sortant du titantron...

chavito speech Normal10

Attendez...évènement national...une pancarte encourageant Chavo...vite gros plan sur ce phénomène surnaturel!!!

chavito speech Ch11

Chavo l'a bien vu et lui fait un signe dans sa direction...il continue son chemin vers le ring en regardant le public...gros plan sur lui en train de monter les marches...

chavito speech 23_cop11

Il demande un micro qui lui est apporté immédiatement par un membre du staff...le voilà en possession du micro qu'il regarde et qu'il met devant sa bouche...il prend la parole...


chavito speech 23_cop10

Chavo : Olay...Chavito une nouvelle fois sur ce ring...j'ai pris des vacances bien méritées après mes nombreux exploits...je me suis quand même accordé quelques semaines de repos...j'ai une carrière de star à défendre et il ne vaut mieux pas être fatigué pour assurer dans ce rôle que je remplis très bien...ce soir pour moi est aussi un soir spécial...c'est pour ca que mon cœur est débordant de joie...oui...ce soir je vais enfin combattre au côté d'un homme que j'apprécie par dessus tout...car cette homme fait partit de la grande lignée des Guerrero...c'est avec un immense plaisir que je vais combattre au côté de mon oncle Eddie dans ce match qui est gagné d'avance pour nous...membre de la Los Guerreros mais aussi lié par le sang avec notre nom...ce soir...vous allez voir deux guerriers Mexicains en pleine action...déjà un seule sur le ring vous ecarquillent les yeux alors envoir deux dans le même match...c'est au risque d'avoir une crise d'épilepsie...héhéhé...en plus, vu nos adversaires de ce soir...je pense que vous allez en voir du Guerrero...ce soir, ca va être distribution de Guerrero avec en supplément, une Gory Bomb et un Frog Splash...pas mal le programme...héhéhé...nos adversaires de ce soir sont de vrais imprudents...Kane...Edge...Triple h...Shawn Michaels...il ne se rende pas compte à qui ils ont lancés un défi...ils ont déjà bien sur signer leur arrêt de mort mais bon...parlons un peu de ces quatre là...histoire d'éclaircir la situation...

Chavo prend une petite pause et reprend son petit discours...

chavito speech 4live-10

Chavo : Tout d'abord Edge...oui toi là l'explorateur...le leader de la "Rated-R "Monster"...attention, il ne faut pas déconner avec ca...monsieur est un leader mais malheuresement le leader de la plus mauvaise équipe qui est ne activité à la ECW...tu es bien veau dans le décor Edge avec ton chapeau et tout ton atirail mais sinon...crois tu avoir vraiment le niveau pour te défaire d'adversaires comme Eddie et moi...crois tu vraiment avoir une chance de gagner...nada...Edge, le problème avec toi c'est que tu espères trop...tu veux protéger tes petits poulains et veut le protéger mais tu n'arrives à rien...je ne comprend même pas d'ailleurs pourquoi ton acolytes te suis et te respecte...c'est une question que je me suis toujours posé...pour moi un leader est un homme qui doit montrer bon exemple...qui doit avoir au moins un titre sur son épaule pour prouver qu'il est supérieur mais tu n'as rien de tous ca Edge...tu es juste un clown et tu resteras un clown toute ta vie...ne continue pas à espérer qu'on te laissera une petite brèche dans ce match...nada...maintenant edge excuse moi mais il faut que je parle un peu de ton fidèle chien-chien...Kane...

Chavo : Oui donc Kane...haaaa...le grand Kane...ou plutôt le gros Kane...un bon morceau de barbac tout tendre et facile à faire cuire...ce soir, tu grilleras sur le barbecue des Guerreros mais bon...avant ta mort prédéfinie...je voulais quand même parler un peu de toi, ne soyons pas égoïste...ce n'est pas très poli et un Guerrero est un gentleman donc je vais rester poli...bon Kane...toi, tu es surement l'homme qui nous échauffe le plus...tu te crois confiant là...tu penses vraiment que tu vas gagner ce match au la main...tu sais, ce n'est pas parce que Batista et Goldberg on eu un moment de faiblesse contre toi et ton faible allié "edge" que tu vas forcement gagner tous tes matchs maintenant, tu as vaincu un membre des membre de l'ancienne team spear bomb et maintenant...tu veux t'attaquer à deux imbattable confrère...los Guerreros...tu es vraiment fou mon pauvre Kane, ta folie te perdra tu sais et elle pourrait même te faire perdre plus tôt que prévu...et en plus, tu espères avoir une chance pour le titre tcf, tu te crois vraiment un calibre pour tenter cette ceinture...tu vas t'étaler mon pauvre Kane, de tout ton corps...comme tu le seras dans ce match ce soir...ah la la...les gens des fois ne réfléchissent pas...comme Kane...héhéhé...Vader, ce soir...tu vas y gouter à la défaite, et quelque chose de bien, c'est moi qui te le dit...

Chavo : Bon, il nous reste plus que le dernier maintenant...oui...je voulais dire les deux,la DX...alors eux, je crois vraiment qu'il sont en perdition, il doive avoir des problèmes personnels les pauvres pour nous portés affront...nous...la Los Guerreros...dire que c'est lui qui est à l'origine de ce match...j'ai du mal à y croire, dx qui souhaite se faire la Los Guerreros...y'a du y'avoir un coup de pompage quelque part parce que je vois pas d'autre solution...héhéhé...non mais dx...déjà d'une, vous souhaitez stoppé la LS...mais de deux, tu crois que la dx est supérieur à nous...ouvre les yeux triple h ou shane, je ne sais pas moi mais tu te trompes lourdement sur tous les points de vus...les Guerrero vont te montrer ce soir de quoi elle est vraiment capable...nous ne montrons que des avant goût avant mais ce soir ca va être vraiment la fiesta...oui la grande fiesta Méxicaine...des coups qui volent dans tous les sens, vous allez tous adorez...et vous aussi, mem de la dx vous aller y goutter aussi...je ne vois pas pourquoi des gars aussi doré que vous paserez inaperçu dans ce match, vous n'allez pas passé inaperçu avec vos habits de lumière...non... vous n'allez pas passé inapercu car tu vous aller être les homme qui allez encaissé le plus de coups en un minimum de temps...telle est la loi chez les Guerreros...allez, comme le dirait si bien mon oncle...Viva la Razza!!!

Sur ces mots, Chavo lâche le micro à terre et attend l'apparition de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
chavito speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech JTG
» Ted Speech
» speech debut
» mon speech the rock
» Brock Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: explosion :: ring d'explosion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser