eXtrem Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mike Tyson Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Mike Tyson Speech Left_bar_bleue500/1000Mike Tyson Speech Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Mike Tyson Speech Empty
MessageSujet: Mike Tyson Speech   Mike Tyson Speech Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19


✖ƬΉΣ BΣGIППIПG ✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.


Yo Nigga je suis la voix off pour aujourd'hui la voix off de kaval est tomper malade donc je le remplace mec éhéh premiere fois que kaval viens a nightmare mais en house show, hey les mecs sa va decoiffé Kaval viens tester nightmare car le gros porc de big show prend toute la place a domination, comment tu veux monter sur le ring quand un animal qui fait plus que le poid autoriser est sur le ring amigos? Bah tu lui rentre dedans et c'est ce que va faire kaval mercredi mais bon la il va deja venir parler pour la battle royal ou il ne devrait y avoir aucune espece en vois de disparition comme le big show. Tien l'ecran geant de cette arena viens de s'allumer et l'on n'y vois Brooklyn, superbe ville d'ou je viens en plus donc si des b*tch insulte cette ville elle aurront a faire at my & my lollipop baby. Bref Brooklyn la ville des dealeur des 96 magnum de l'ak 47 des gang etc... Mais aussi une ville avec une grande histoire mais bon on s'en fou car la c'est Kaval qui va nous parler.

Kค√ムℓ

Salut tous le monde c'est Kaval vous vous demander peut étre ce que je viens faire a nightmare non? en plus dans une battle royal sachant que j'ai perdu la derniere fasse a une semi-remorque de 2tones5, vous allez vous dire que je suis un petit abrutie qui n'as pas encor compris que la battle royal n'etait pas mon truc non? Dommage pour vous je ne m'arrete pas sur une defaite parce que je ne m'arrete jamais méme si je perd ou si je gagne. Qu'il y est un gros porc ou un petit costaud pour moi ça ne changerras rien parce que le nom de la personne prononcer par l'annonceur serra le mien... Celui du Road Warrior Kaval mais bon Mec si je vous ai amener a Brooklyn ce n'est pas que pour vous parler de mon match héhé Brooklyn, My City My Life si je suis venue ici c'est juste pour vous parler de ma vie, éh ouai parce que la tienne je pense pas que les mecs autour de toi en ai quellque choses a ciré de savoir ou tu habite. Les mecs que je risquent de filmer aujourd'hui se verront surrement sur la video de Domination demain et se mettront sur Youtube en disant "C'etait moi ici" mais bon ca n'aurra rien changer a ta vie. Alors Brooklyn, J'ai eu une enfance dur ici j'ai commencer a me battre tres dur, ce que vous pouver voire dans des film de petit gangster a deux balle ou de petit dealer de mes deux moi je l'ai vecu et j'ai failli y laisser ma peau plusieur fois mais je suis toujours devant vos yeux tous ça parce que je me suis battu pour cella. Que tu viennent de n'importe qu'elle pays ou ville il faudra toujours que tu te battent pour reussir t'est réve mec, je suis pas comme la grande g*ulle de Jack swagger ou dolphie parce que moi je n'ai pas suivie le méme chemin. J'ai etait enroullé dans des gang j'ai appris à me battre dé mon plus jeune age tous sa a cause de petits gagngsters qui s'imagine etre plus fort que tous le monde. Lorsque je marche dans ces rue beaucoup de souvenirs reviennent a ma memoire... Une enfance gaché par la m*rde que fait les gang mais bon j'ai invité un amis pour vous parlé un peux du match mec. The Road warrior has a friend? éh ouai je suis pas tous seul mec. J'ai toujours trainé en gang pour ma survie et je ferrai de méme dans la fédération, je ne suis pas seul je ne laisserrai personne me marché dessus parce que personne n'as le droit de me marché dessus, je suis peut étre petit mais si je te rentre dedans c'est toi qui finirra au sol mec.



.:Vσιχ Oƒƒ:.
Sisi Kaval est chaud se soir mais bon il n'aime pas trop parler de sont enfance, Beaucoup de ses amis d'enfance sont mort a cause des guerre des gang etc... je le sais parce que je suis l'un de ses meilleur potes d'enfance Nigga et que je le connais mieux que qui qu'once. Kaval le futur de la kof va tester nightmare et va reussir et malgré qu'il aime se battre il a des limites qu'il ne peut pas depasser, lever la main sur une femme il ne peut plus le faire, y a defoi ou il a etait forcé mec mais la il a le choix et il préfére encor partire comme une gonzesse plutot que de frapper une femme sans defense. Pourquoi je dit ca? Parce que j'imagine que méme les divas viennent dans la IBR mais dommage pour vous les filles Kaval ne frappe peut étre pas les femmes mais il n'hesite pas à les éjecter d'un ring. Puis les mecs désolé pour vous mais Kaval n'aurra aucune pitié pour vous, que vous soyer sur le ring, dans le coin sur le bord du ring ou méme en dehor du ring vous vous prendrer forcement un ghetto stomp et la vous l'aurrez dans les fesses croyer moi. Le futur champion de la KOF c'est lui, Kaval va demolire tous vos catcheur préfére et méme ce que vous detester comme ça pas de jaloux, à la kof pas besoin d'un 357 Magnum pour se faire respecter, suffit sois d'etre tres fort dans le catch sois d'etre un catcheur tres loyal mais Kaval serra le meilleur catcheur puis que lui il n'en a que faire de la loyauté, si il peut te placer ses deux pied dans la téte il le ferra.. .



Kค√ムℓ

Salut tous le monde c'est Kaval vous vous demander peut étre ce que je viens faire a nightmare non? en plus dans une battle royal sachant que j'ai perdu la derniere fasse a une semi-remorque de 2tones5, vous allez vous dire que je suis un petit abrutie qui n'as pas encor compris que la battle royal n'etait pas mon truc non? Dommage pour vous je ne m'arrete pas sur une defaite parce que je ne m'arrete jamais méme si je perd ou si je gagne. Qu'il y est un gros porc ou un petit costaud pour moi ça ne changerras rien parce que le nom de la personne prononcer par l'annonceur serra le mien... Celui du Road Warrior Kaval mais bon Mec si je vous ai amener a Brooklyn ce n'est pas que pour vous parler de mon match héhé Brooklyn, My City My Life si je suis venue ici c'est juste pour vous parler de ma vie, éh ouai parce que la tienne je pense pas que les mecs autour de toi en ai quellque choses a ciré de savoir ou tu habite. Les mecs que je risquent de filmer aujourd'hui se verront surrement sur la video de Domination demain et se mettront sur Youtube en disant "C'etait moi ici" mais bon ca n'aurra rien changer a ta vie. Alors Brooklyn, J'ai eu une enfance dur ici j'ai commencer a me battre tres dur, ce que vous pouver voire dans des film de petit gangster a deux balle ou de petit dealer de mes deux moi je l'ai vecu et j'ai failli y laisser ma peau plusieur fois mais je suis toujours devant vos yeux tous ça parce que je me suis battu pour cella. Que tu viennent de n'importe qu'elle pays ou ville il faudra toujours que tu te battent pour reussir t'est réve mec, je suis pas comme la grande g*ulle de Jack swagger ou dolphie parce que moi je n'ai pas suivie le méme chemin. J'ai etait enroullé dans des gang j'ai appris à me battre dé mon plus jeune age tous sa a cause de petits gagngsters qui s'imagine etre plus fort que tous le monde. Lorsque je marche dans ces rue beaucoup de souvenirs reviennent a ma memoire... Une enfance gaché par la m*rde que fait les gang mais bon j'ai invité un amis pour vous parlé un peux du match mec. The Road warrior has a friend? éh ouai je suis pas tous seul mec. J'ai toujours trainé en gang pour ma survie et je ferrai de méme dans la fédération, je ne suis pas seul je ne laisserrai personne me marché dessus parce que personne n'as le droit de me marché dessus, je suis peut étre petit mais si je te rentre dedans c'est toi qui finirra au sol mec.



.:Vσιχ Oƒƒ:.



Sisi Kaval est chaud se soir mais bon il n'aime pas trop parler de sont enfance, Beaucoup de ses amis d'enfance sont mort a cause des guerre des gang etc... je le sais parce que je suis l'un de ses meilleur potes d'enfance Nigga et que je le connais mieux que qui qu'once. Kaval le futur de la kof va tester nightmare et va reussir et malgré qu'il aime se battre il a des limites qu'il ne peut pas depasser, lever la main sur une femme il ne peut plus le faire, y a defoi ou il a etait forcé mec mais la il a le choix et il préfére encor partire comme une gonzesse plutot que de frapper une femme sans defense. Pourquoi je dit ca? Parce que j'imagine que méme les divas viennent dans la IBR mais dommage pour vous les filles Kaval ne frappe peut étre pas les femmes mais il n'hesite pas à les éjecter d'un ring. Puis les mecs désolé pour vous mais Kaval n'aurra aucune pitié pour vous, que vous soyer sur le ring, dans le coin sur le bord du ring ou méme en dehor du ring vous vous prendrer forcement un ghetto stomp et la vous l'aurrez dans les fesses croyer moi. Le futur champion de la KOF c'est lui, Kaval va demolire tous vos catcheur préfére et méme ce que vous detester comme ça pas de jaloux, à la kof pas besoin d'un 357 Magnum pour se faire respecter, suffit sois d'etre tres fort dans le catch sois d'etre un catcheur tres loyal mais Kaval serra le meilleur catcheur puis que lui il n'en a que faire de la loyauté, si il peut te placer ses deux pied dans la téte il le ferra.


???


Ca fait un baille mon pote, ca fait combien de temps qu'on ce n'est pas vue? 6? 7 ans? Ta la belle vie a ce que je vois poto, une superbe porche des fringue a un prix de ouf ta méme un cameraman avec toi... Attend voirs? Ta perseverer dans le catch et tu a fini par atteindre le sommet, maintenant tu est dans une grosse federation de catch.

Kค√ムℓ

Sisi j'ai quitté la banlieu j'ai continué les art martiaux, j'ai perseverer dans le catch et la comme tu dit je suis au sommet de se sport et toi mec? quesque t'est devenue? Ta arreter de dealer de la drogue j'espaire, toi aussi ta la belle vis my friend plus obligé de voller pour manger. Tant a eu marre des controle de keuf du coup ta changer de metier non?

???
Non et si parce que le metier que je fait ne me donne pas asser pour m'achetter tous les bien que je voudrai donc je continue a dealer pour arrondir mes fin de moi poto, je suis content pour toi ta atteint ton réve tu peux revenir au tierquar la téte haute, t'est parrent peuvent etre fiére de toi. Tu est a la kof? Dit moi voire qui tu affronte et qui tu a deja affronter.

Kค√ムℓ


Hum... qui j'ai affronter? Rob van dam que j'ai laminé 2 ou 3 fois ensuite j'ai perdu contre un chauve nommé kurt angle puis j'ai perdu une battle royal dans un Pay Per View sinon j'ai rien fait d'autre comme combat. Mercredi je vais voirs combien de vois je doit rebondire sur la big show avant de pouvoir faire le tomber, j'aurrai un match fasse a Kurt Angle et un jobber nommer Justin. Si on gagne moi et mon partenaire on a un deboucher sur leur titre par equipe... héhé mon pote je serrai le futur champion croit moi que la prochain que je viens a nightmare je viendrai avec une ceinture de la kof. je t'emmene faire un tour dans ma porche mec? Ou tu préfére courire derriere la voiture



Dernière édition par vince mcmahon le Sam 11 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Mike Tyson Speech Left_bar_bleue500/1000Mike Tyson Speech Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Mike Tyson Speech Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyson Speech   Mike Tyson Speech Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:38

font=Georgia] ✖ TΉΣ IЯOП MIΚΣ ✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.[/font]

L'aréna et dans le silence, il se demande qui va bien pouvoir venir se soir... Qu'elle catcheur a bien plus signer dans cette modeste fédération qui fut crée il y a quelque temps. La musique de la fédération se mis en route le fireworks explose dans touts les sens beaucoup de lutteurs sont venue se soir pour trouver un adversaire et montrer leur arriver dans la fédération. Lorsque le dernier lutteur quitta le ring une musique se fit entendre dans toute l'aréne... Une musique encore jamais utiliser par qui que se sois dans la fédération, le public attend longtemps avant que l'écran géant ne s'allume... L'on vois plusieurs personnes en backstage, ce sont des garde du corps ainsi que des personne du staff... Le public est bouche bée il se demande qui pourrait être la personne que toutes ses personne entour. Les personne avance alors que la camera rentre dans les personne tout a coup l'on vois une tète. Le public et fou de joie cette tète et celle de mike tyson.





Mike Tyson continue a marcher toujours entourer de garde du corp, il s'avancent tout en souriant a la camera, habiller en costard il n'est pas venue aujourd'hui pour se battre a se que l'on pourrai penser mais n'oublions pas sont sport et qu'il a toujours de la détente donc cella m'entonnerai que des personne viennent s'attaquer a lui. Le titantron s'éteint... Quelque minute plus tard l'ont peut voire Mike Tyson arriver avec 4 garde du corps seulement devant l'estrade, il s'arrête 5 minute regarde le public qui est encore en extase et continue d'avancer une fois sur le ring il demande un micro et commence donc a parler.



Mike Tyson Speech 4df50603-3caf-423e-abf8-df854f16085f_mikety

ⓀⒺ мт ⓉⓎ



What?? Quand je demande un adversaire je demande une personne qui est un vrais lutteur ou bien qui sache se battre, a te voire la seul choses que tu sache faire sais laver les chiottes d'un supermarché. Tu me prend pour un entrainement negga? Hey sais pas moi qui serrai mis au tapie en 8 seconde... Ton palmarès de la wwe je n'en ai rien a battre, la wwe est tombé bien bas pour te maitre champion a ce que je vois mais bon faut mieux maitre de jobber en haut d'affiche lorsque l'on tombe au plus bas des statistique. Aujourd'hui c'est la Tcw et je vais te montrer que tu va pouvoir retourner dans ta vie de plouc patriotique le défi est relevé.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Masculin Nombre de messages : 147
hell/tweener/face : hell
role dans la fed : chairman
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
PDV:
Mike Tyson Speech Left_bar_bleue500/1000Mike Tyson Speech Empty_bar_bleue  (500/1000)
Liste ahah:

Mike Tyson Speech Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyson Speech   Mike Tyson Speech Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:12

Un gros journal a decider de prendre le celebre Mike Tyson en interview pour sont premier match de catch ce qui devrait relancer sa carrière dans le sport et la fait débuter dans le monde du catch. Mike Tyson a raconter au journaliste qu'il aller parler avec une star de la télévision mais il n'as rien précisé, il leur a dit de le rejoindre dans un endroit a l'abri des regard... Les journaliste sont en route mais pendant ce temps Mike Tyson est avec la star que nous pouvons apercevoir d'après une camera de la tcw que Tyson a laisser paraitre.


Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ici mec... C'est parce que je doit affronter un lutteur blanc américain patriotique qui s'imagine être le plus fort, et comme je veux lui montrer que je ne rigole pas quand je parle je vais lui montrer un de mes entrainement mais ca se serra plus tard... Tu est une grosse stars de la télévision et du rap. Ta participer a plein de show télévisé même a un wrestlemania de la wwe alors j'aimerai savoir ce que tu en as penser.


Hey... Comme tu la dit j'ai etait a la wwe pour un petit un passage a un wrestlemania et les lutteur sont vraiement des grande ge*lle mais certain sont fort après celui que tu doit affronter euh... jack Swagger? Le nom me fait penser a de la bouffe du fast-food a coté qu'elle nom peut étre aussi americain que sont nom?? Jack ?? Swagger?? Ce Tu a aussi était a la wwe pour un passage mais bon tu m'as dit tout a l'heure que tu ne l'avais pas encore vue ce novice. Mon business du rap marche toujours aussi bien et toi tu n'as pas perdu ton agressivité sur le ring méme si tu ne serra jamais aussi bon qu'a l'époque.


Qu'es que je peut dire de plus?? Je n'ai jamais était très fort pour les speech mais bon vue qui j'affronte il ne sais faire que sa... parler parler parler... Je parle très peut mais je cogne beaucoup je reparlerai de se cas plus tard. Je suis encore attristé depuis la mort de ma fille, elle n'as rien demandé , elle n'as rien fait pour sa et elle est morte a cause de sa mère qui fessait je ne sais quoi a la place de la surveiller. Y a aussi cette colère que je vais foutre dans la face de cette enfoirée patriotique. J'ai eu un nouveau sparring partnere et un manageur qui m'aide pour me remettre dedans.


Yeah man... Ta fait plus de Ko que de discours pendant ta carriére de boxe... encor désolé pour ta fille & good for you're training. N'oublie pas que c'est du catch et non de la boxe donc fait attention a ton adversaire quand méme... si tu t'emporte trop il n'aura plus de téte. Tu a fait beaucoup de choses a cause de la drogue de tes détention et tout lors de ta carriére mais cette fois ci essaye de ne pas tout gacher, ne touche plus a la drogue et sa irra man. Tien un camion c'est surement les journaliste Good Luck man.


Interview
On a eu un peux de mal a trouver cette endroit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Tyson Speech Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyson Speech   Mike Tyson Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Tyson Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech JTG
» Ted Speech
» speech debut
» mon speech the rock
» Brock Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtrem Wrestling Star :: la fed :: l'histoir de la ews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser